• Chapitre 15: L'amour: compliqué pour Enrique, Fabuleux pour moi

    Du coté d'Enrique, je ne sais pas si un jour il me présentera une amoureuse. C'est vrai quoi, il a 25 ans et il ne nous a toujours pas présenté de façon officielle une jeune femme.

    - Oh il a tout son temps...

     Non, Hélène. Il a pas tout son temps s'il veut perpétuer la lignée Malamor! S'il doit comme moi, paterner ses mômes pendant plus 1/4 de siècle, il faut qu'il soit encore de se monde! Il faut qu'il pense à conquérir le coeur d'une belle jeune fille afin de l'engrosser quand il sera prêt! Moi j'veux un petit fils pour qu'il reprenne le flambeau!

    - Ah parce que maintenant tu veux un gamin dans tes pattes?

    C'est pas que je le veux. Mais c'est truc là, on peut pas les avoir en version adulte directe alors je prends sur moi et j'veux un petit fils pour que je puisse lui exp.....

    - Hum, Rico... ce sera a Enrique ou à sa maman d'expliquer toutes les choses qu'il doit savoir...

    NON! Tu lui fais confiance toi, à Enrique? Moi pas... mon dieu! C'est tout juste si a 25 ans, il croit pas aux fées alors... lui confier la relève des Malamor, non merci!

    -.... Bon on verra le moment venu de toute façon.

    Exactement. Mais pour moi, c'est du tout vu!

    Cependant... je le surveille... et... j'ai pu voir de jolies jeunes filles autour de lui. En plus, mon Hélène a trouvé de jolie photo montrant Enrique avec la "potentielle" amoureuse d'Enrique.... Et j'aimerai votre avis les amis.... Les voici:

    Y'a de la jolie nana, non? Bon, j'peux pas vous en dire plus parce que .... bah, je ne les connais pas mais.....

    -Moi, si! 

    Ooh... Enrique, tu ne faisais pas du sport en bas? 

    - Si mais là, j'ai plus de bras à force de soulever les Haltères.... Qu'est ce que tu publies là? 

    Euh... bah... comment di...

    - Il voudrait l'avis de ses lecteurs sur les filles que tu connais. Tu sais comment est ton père et...

    - J'trouve que c'est une bonne idée. C'est vrai moi... je sais pas laquelle choisir, elles sont aussi bien les unes que les autres et je suis perdu.. et ...

    Regardez moi ça... il a 25 ans et on a l'impression qu'il choisi la femme de sa vie comme s'il choisissez un camion de pompiers en figurines ^^ ...

    - Et ça me rendrais bien service, c'est tout...

    Ouais. 'fin, j'pensais pas qu'on serait d'accord tout les deux. Tu me prends de cour là^^ Bah allez, présente les au moins.

    - Euh ouais, trop cool:

    • - La première, c'est Becky James. Chatains, yeux bleu, mince, magnifique, créative, Immature et Joyeuse. La deux....

    Oh plà! Tu.... comptes pas dire si tu l'aimes bien, un peu, beaucoup, passionément ou pas du tout? Non parce que la, ta présentation est un peu à ... chi...

    - Bah non que veux tu que je dises d'autres?? Je sais pas moi... j'l'aime bien mais les autres aussi...

    Bon bah continu......

    - Bon!

    • La deuxième, c'est Sky Bembrook. Chatains, yeux marrons, mince, magnifique créative, aime la musique et proche de la famille.
    • La troisième, c'est Paris Lyman.  Chatains, yeux vert, taches de rousseurs, mince, magnifique, perfectionniste, ambitieuse et maladroite.
    • La quatrième, c'est Lucie Dumont. Blonde, yeux marrons, mince, magnifique, maladroite, membre d'un groupe de potes et joyeuse. 

    Voilà...

    Enrique? t'es nul. Non, mais ça rime à quoi ses présentations? Comment veux tu que mes lecteurs sachent qui de ses filles est mieux pour toi? hein? 

    - Bah je sais pas moi. Ils ont cas regarder au physique, c'est tout et basta. T'façon, moi j'veux pas me marier j'te rappelle...je ne suis pas prêt.

    'fin, si on attends que tu sois prêt... on peut attendre longtemps j'crois.

    Bon, chers lecteurs, j'espere que malgré les présentations médiocres, d'Enrique, vous pourrez me dire qui est selon vous la plus jolie, et la mieux assorti à Enrique. Allez voyez ça comme une oeuvre caricative.... pour mon pauvre fils avec un poichis dans la tête.

    - RICO! parle pas de notre fils comme ça veux tu! Montre plutôt notre merveille.

    Bon, voilà la bête:

     

    Il faut quand même le reconnaître: c'est un bel étalon. N'est ce pas les filles?

    - Tu sais pa'.... Etant sa soeur, il est normal que je n'éprouve aucune attirance sur mon propre frère. J'ai lu ça dans..... Glupp ... * elle sors en courant * 

    Rooh, qu'est ce qu'il lui arrive encore... ? 

    - Rooh! Moi malgré que c'est mon frangin, j'en suis dingue! Pa' regarde un peu ses tablettes de chocolats, waouh! tu me montres les tiennes? 

    - Ahahaha....

    Très drôle en effet.

    Il a quand même un physique à faire tomber toutes les filles à ses pieds, non? Bon je lui reconnait un défaut évident... et pas des moindres, je vous l'assure. Jouer a 25 ans aux majordomes et à Dino, ça l'a fou mal non? On a beau dire quand on aime on ne voit les défauts... j'vous assure que celui ci clignote en rouge chaque fois que je le regarde. 

    - Non, pas moi, je suis fière de mon bébé .... * j't'aime mon petit coeur *

    Justement Hélène! C'est plus un bébé, zut! Il a 25 ans et a un poireaux tout neuf, tu te rends comptes!

    - Mais qu'est ce que tu en sais? Arrêtes de dire ça! Moi j'te dit que je suis fière de notre fils!

    Bon, mieux vaut que j'arrête parce que sinon, la maman tigresse va m'égorger, vif! 

    - Ahahah, arrêtes va...

    Tiens cela fait un moment que je ne vous ai pas parler de mon Hélène n'est ce pas? 

     

    Hélène n'y a pas échappé non plus. Le temps fait parfois des ravage quand même....

    - Merci, tu commences bien Rico.

    Non, c'est pas ce que je voulais dire.... Hélène est malgré ses cheveux blancs et ses quelques rides suplémentaires resté une jolie femme. Vous ne trouvez pas? Moi si. Je pensais bien ne plus la trouver jolie, mais bizarrement, je l'a trouve toujours aussi sublime.

    - N'en fait pas trop Rico, ça va se voir à la fin....

    Non, c'est vrai. Pourtant, chez elle, la vieillesse l'a déprimé. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais au début, c'était difficile. Elle pensait que je ne l'aimaos plus... et pourtant, je crois que si elle partait je serai encore plus malheureux qu'un orphelin. Je ne peux plus vivre sans elle.

    Hélène n'a pas pris sa retraite... malgré qu'elle est fatiguée, elle veut poursuivre sa carrière et ...

    - Et vivant avec deux hommes aussi feignants l'un que l'autre, il faut bien ramener des sous....

    .... t'entends Enrique? C'est pour nous ça... 'fin moi... à l'age que j'ai.... mais toi, tu pourrais faire un effort....

    - Hum... Rico j't'ai nourri pendant des années, j'peux tout aussi bien nourrir mon fils, non? 

    - Et TOC!

    Quoi toc? Toujours est t-il que nous... des années et des années après notre rencontre, nous sommes toujours autant amoureux. Pour preuve, regardez:

     

    Hein? C'est pas mignon ça? Moi je trouve que si. Malgré toutes les épreuves, à savoir les gosses ....

    - ...et tes infidélités Rico ....

    Oui... bon... notre amour est intact. N'est ce pas merveilleux? 

    Si je pouvais l'épouser une seconde fois, je le ferai.

    - Ah bon, et pourquoi ça? 

    Parce que je t'aime plus qu'hier et moins que demain mon amour. Et ce sera comme ça jusqu'a ce que la mort nous sépare.

    Je t'aime.

    - Je t'aime aussi Rico.

    - Snif.... 

    Qu'est ce que tu as a pleurer Julia? 

    - Rien, c'est si beau...

    Bon.... je l'ai émut tant que ça? J'espere que vous ne pleurez pas mes chers lecteurs. En tout cas, je vous dis à plus tard pour la suite de mes aventures.

    p.s: N'oubliez pas de voté, hein? Pour l'avenir des Malamor, s'il vous plaît .... cliquez ici

     

    Chapitre 14: Puisqu'il faut le faire.

    Chapitre 16: Maria est ado

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:13

    Vote envoyé.... mais c'est pas avec la présentation d'Enrique qu'on fait vraiment son choix ^^

    j'ai encore beaucoup apprécié la suite des aventures de la famille Malamor... Que va nous faire le bébé Enrique ensuite ?

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:18

    J'ai voté ^^ j'ai beaucoup hésité entre Lucie et Becky , si j'avais pu j'aurais choisi les deux ;) (ça aurait surement plu à Rico savoir son fils entouré par deux demoiselles xD) 

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:47

    Merci pour vos votes.

    Pour le moment Lucie mène a 2 voix, et Sky a 1 voix.

    C'est fait exprès: demander a un gamin a vous faire une présentation d'une chose, bah c'est plutôt court et standard, non? Bah .... Enrique = Gamin ^^

    Pythonroux: Merci pour ton commentaire. Le bébé d'Enrique? Ahahah....

    Linaewen.Sims: Je pense qu'en effet Rico aurait sorti la bouteille de champagne ^^ Merci pour tes commentaires.

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:38

    Hello, moi j'ai beaucoup hésitée entre Sky et Lucie. En tout cas épisode génial comme dab quoi.

    Retard rattrapé lol.

    Vite vite la suite.

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:00

    Merci pour ton commentaire et ton vote.

    C'est vrai qu'Enrique ne vous facilite pas la tâche mais en cas d'égalité ( à mardi ) quelqu'un vous proposera une présentation plus détaillée sur les deux concernées.

    Elle ne va pas tarder^^ 

    6
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:32
    Good day! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?
    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:20
    It's a shame you don't have a donate button! I'd certainly donate to this outstanding blog! I guess for now i'll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to new updates and will talk about this website with my Facebook group. Talk soon!
    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 01:42
    Thanks for one's marvelous posting! I really enjoyed reading it, you will be a great author. I will ensure that I bookmark your blog and will often come back down the road. I want to encourage that you continue your great writing, have a nice evening!
    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:59
    Actually when someone doesn't know afterward its up to other visitors that they will assist, so here it takes place.
    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:09
    If some one wishes expert view on the topic of blogging and site-building then i propose him/her to visit this web site, Keep up the pleasant work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :