• Chapitre 18: Sky ou lucie

    Cher vous tous,

    En bon papa que je suis, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de ce fait, de faire la connaissances des "amies" d'Enrique. Aujourd'hui, nous serons tranquille: Enrique n'est pas là et ne nous embêtera donc pas. Je vais donc vous dire ce que je sais sur ces demoiselles et comme ça, je vous soumettrait à un autre sondage.

    Rassurez vous, il sera réduit. Seul Lucie et Sky sont encore en course. Faudra que j'aille faire un tour chez la petite Becky moi ....

    - Papa, doucement, maman n'est pas loin... faudrait pas qu'elle lise ça.

    Maria chérie, si tu ne disais rien, y a pas de raison que ta mère s'alerte.

    Commençons par Lucie:

    Chapitre 18: Sky ou lucie

     

    Elle est pas mal la gamine, non? Vous avez raison de la vouloir dans la famille. Je serai plutôt fier qu'elle soit ma belle-fille. C'est une jolie blondinette aux yeux marrons. Elle a un visage Angélique. Elle fait vraiment très fragile. D'ailleurs, elle est, je trouve très séduisante, vous ne trouvez pas? Elle voudrais rencontrer son prince charmant, son âme-sœur quoi. Elle le voit gentil, attentionné et fidèle. Elle est tout de même très naïve, mais toute mignonne. C'est une jeune fille joyeuse qui sourit souvent. Elle adore les muscles, c'est elle qui me l'a dit. Elle est sans emploi.... En effet, elle est trop maladroite. Elle m'a dit qu'elle avait été engagé à l’hôpital et qu'au moment des repas, elle avait renversé un plateau chaud sur un patient qui était déjà brûlé aux troisième degrés. Et aussi qu'elle avait été caissière durant son adolescence et qu'elle avait mal fermé la caisse. Le lendemain, y avait plus de simflouz dedans. Autant vous dire que le patron ne l'a pas gardé longtemps. Je ne sais pas si à long terme, ce genre de maladresse devient pesant pour l'entourage?  Sinon, d'après ses dire, elle est très sociable et aime être un des" membres d'un groupe de pote" comme elle dit.

    - Moi j'laime bien, mais elle me semble trop fleur bleue... Non vraiment, je ne sais pas si nous deux on pourrait s'entendre, finalement. En plus j'aime pas son look trop sage!

    - Cette gamine, moi, je la trouve charmante. En plus, elle a l'air adorable... je pense qu'elle serait un très bonne maman pour mes petits enfants.

    Hélène, préviens moi quand tu vient, j'ai faillit faire une crise cardiaque là! Bon, vous avez eu l'avis des deux femmes de la maison. Et je vous montre une photo d'Enrique et de Lucie ensemble:

    Chapitre 18: Sky ou lucie

    C'est y pas mignon tout ça? 

     

    Passons à Sky:

    Chapitre 18: Sky ou lucie

    Et voilà la deuxième prétendante d'Enrique: Pas mal non plus, hein?  Regardez moi ça: quels beaux yeux, vous ne trouvez pas? Sky est une jeune femme créative. Elle adore toute ce qui touche l'artistique. Elle me fait penser à mon Hélène pour ça. Elle aime la musique et est même une muse pour les poètes.  Elle aspire à être un génie de la musique: Si c'est elle notre futur belle-fille, je suis certain qu'Hélène se fera une joie de l'aider. Mais bizarrement, quand je lui ai demandé si elle travaillait, elle m'a répondu qu'elle été rédactrice d'article indépendante. Rien à voir avec la musique finalement. Cela m'a un peu perturbé, mais peut être est ce une jeune fille avec beaucoup de talents? Je ne sais, seul l'avenir nous le dira, de toute façon. En parlant avec elle, j'ai également appris que la famille comptait beaucoup pour elle. Elle est très proche de la famille, et aimerai avoir 3 enfants. Inutile de vous dire qu'a ça, je n'ai rien répondu: 3 mouflets dans la baraque: AU SECOURS quoi! Que dire d'autres sur cette ravissante femme: Ah si... elle m'a clairement dit qu'Enrique lui plaisait... mais que je n'étais pas mal non plus....

    - Achètes lui des lunettes papa, ahahah!

    Revoilà le gamins qui rentre. Il va dans sa chambe, certainement à raconter sa vie à son Dino... Pfff lamentable.

    - Moi, j'ai parlé avec Sky, et j'avoue l'adoré. Elle est super et a les pieds sur terre. Elle n'a aucun défaut c'te fille... c'est ....

    - Bizarre! Non vraiment, je n'ai pas confiance en cette cocotte. Elle aime la musique, mais écrit. Enrique lui plait, mais le vieux modèle aussi ... bizarre....

    Merci Hélène, gentille pour moi ça.

    Comme pour Lucie, voilà une photo d'Enrique et Sky:

     

    Chapitre 18: Sky ou lucie

    Soulignez la façon dont Enrique la regarde avant de vous décider cher lecteur :)

     

    Et n'oubliez, l'avenir des Malamor dépends de votre choix! Votez ici

     

    Chapitre 17: De la marmaille à l'horizon 

    Chapitre 19: Julia maman, Maria et ses conquêtes.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:13

    ** A voter ** xD le choix fut difficile, les deux feraient l'affaire, mais j'ai une préférence pour la blondinette :)

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:01

    Voter. Moi je suis pour Sky j'aime pas trop les filles trop sage. ET je veux que Maria reste dans cette maison je l'adore trop donc autant choisir quelqu'un avec qui elle peut s'entendre =).

    3
    LadySquirrel
    Samedi 18 Avril 2015 à 23:21

    Aaaaah je ne sais pas qui choisir, c'étaient mes deux favoriiiiites....

    4
    Pythonroux
    Dimanche 19 Avril 2015 à 00:00

    j'ai voté également et c'est pour la petite Sky, j'aime beaucoup son style ;)

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:08

    J'ai voté :)

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:46

    Merci pour vos participations. Sky sera donc la belle-fille de notre chère Rico ^^

    Rassurez vous, pour les fans de Maria... la jolie rousse ne quittera pas le foyer :)

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:03

    Ah chouette :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :