• Chapitre 25: La bêtise de Maria

    Chers lecteur,

     

    Il y a peu, j'ai appris que Maria ne fréquentait pas 1 mec, ni 2, mais "seulement" 3 mecs en même temps. Il y a Jacques, Théo et Nathan que voici:

     

    Chapitre 25: La bêtise de Maria

    Lui, je crois que c'est Jacques. Il a rencontré Maria le soir de mon anniversaire alors qu'elle était dans la rue. C'est un homme, d'après ma soeur, riche et délicat avec les femmes. Il était tout pleins d'attentions pour elle, et biensur Maria n'a pas pu s'empêcher de répondre à ses avances. Non, parce que soyons honnête: C'est pas vraiment un bel homme quand même? 

    - C'est vrai, il est pas beau, mais il est sexy. Et je voulais confirmer ce que dit papa ....

    - Quoi? 

    - Bah Gros nez = Gros paquet quoi!

    Pfff n'importe quoi!

    - Et alors?

    - Ce n'est pas qu'une légende papa!!

    Bon, vous voulez finir votre conversation ailleurs, histoire que je continue mon article! Merci!

    Bon après 1/4 d'heures de discussion, Maria a emmené le garçon dans l'observation pour conclure. A voir leur tête à la sortie, on peut penser que Maria a aimé ce moment passait avec ce Jacques.

    Chapitre 25: La bêtise de Maria

    Le deuxième cocu, c'est Théo. Elle l'a rencontré un peu plus tôt, je crois. C'est ça? ....

    - Bah oui ... faudrait peut être que tu écoutes quand j'te parle....

    Excuses, mais y a tellement de mecs dans ta vie que je devrais ouvrir une encyclopédie dans ma tête regroupant tout les noms de tes conquêtes pour que je puisse m'en souvenir...

    - Pfff n'importe quoi, frangin....

    Mouais, 'fin bon, dès le premier regard, elle savait qu'elle allait le mettre dans son lit. 'fin bon, façon de parler, parce qu'avec lui, elle est montée au septième ciel grâce à la fusée. Le garçon n'avait jamais fait de fusée, mais il avait tellement envie de faire l'amour à Maria qu'il a surmonté sa peur...

    - J'croyais bien qu'il allait faire un malaise. Il est devenu tout blanc et tout... j'faisais pas la maline moi. Me retrouver avec un type mort en plein air...

    Tu penses toujours à l’extrême toi, ahahah.

    Chapitre 25: La bêtise de Maria

     Et le troisième, c'est le frère de ce pauvre Bradley.... Nathan. A la base, il était venu demander à Maria de parler avec son frère, de s'excuser et de lui remonter le moral. En effet, Bradley, et d'après les ragots de la ville, dans un piteux état. Il ne travaille plus, pleure toute la journée et envoie boulet tout le monde. Bref, le pauvre garçon commence, d'après son frère, à se noyer dans la boisson. 

    Comme je disais, à la base, il venait pour de bonne attention pour son frère. Mais finalement, je pense que maintenant, c'est pire. En effet, au fil de leur conversation, le jeune homme est également tombé sous le charme de ma petite soeur, qui faut bien l'avouer avait mis une petite tenue pour l'occasion ...

    - Oh!! J'tiens à te dire quand même, que vu l'heure à laquelle il est passé, c'est normal que je l'ai accueilli en petite tenue, vu que je m'étais déjà changé...!

    OUAIS! Bah trouve pas d'excuse Maria! Je ne peux pas m'empêcher de juger Maria! Elle est tellement inconsciente du mal qu'elle fait... qu'elle aggrave la situation en couchant avec le frère du pauvre Bradley... Et si c'était son seul confident? Maintenant, il sera vraiment seul.  Va vraiment falloir que je vois ça avec Becky ... je suis tellement mal à l'aise par le comportement de Maria.... 

    Bon toujours est-il que d'après la frangine, Nathan est un "bon coup" ....... 

    Mais voilà, à force de jouer avec le feu, on se brûle:

    Chapitre 25: La bêtise de Maria

    Ma chère soeur est enceinte d'un mec. Point. Elle est incapable de dire qui est le père de l'enfant. Peut etre Jacques,, peut etre Théo ou bien Nathan. Ou pourquoi pas un autre? 

    - Non les autres, la date ne colle pas .....

    Bon autant vous dire que l'annonce de la nouvelle n'a pas été très ..... festive. A commencer par moi qui ... connaissant ma soeur, ne va pas être très mère poule quand même. Bah oui, qui dit enfant dit prise de poids, moins de temps pour séduire, moins de chance de plaire ... Bref que de mauvaise en faîte pour Maria....

    - Nais nan, t'inquiètes. Une fois mon bébé né, je ferai du sport, retrouverai la ligne, et à moi les sorties et les garçons!!!

    Hum... et le petit, t'en fait quoi? 

    - Bah entre papa, toi et Sky, y aura bien quelqu'un pour le garder, non? 

    ...... J'appréhende réellement cette naissance. Papa également. En effet, lui, qui voulait que je n'ai qu'un seul gosse, va être "envahit de mômes à la maison" comme il dit.

    - Tout à fait: Alors maria avec 1 gosse, toi aussi, 2 gamins à la maison. Rooh, puis la honte quoi! Un bâtard à la maison ...

    STOP! Dis pas ça!

    - Vivement que je rejoigne mon Hélène.... pour ne pas voir la dégradation de la famille des Malamor .....

    Papa... c'est pas la fin du monde non plus......

    Voilà, où on en est à l'heure où je vous écris. 

     

    Chapitre 24: Elle a dit oui

    Chapitre 26: Elle a encore dit oui

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:29

    Ba bravo Maria. J'éspére quand même que le petit qui va venir va la faire changer .

    2
    Pythonroux
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:20

    Ah ben à un moment fallait bien se douter qu'il allait voir des dégâts ;)

    Maria franchement, je t'aurai cru plus raisonnable... 

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:57

    On peut dire qu'elle a chaud aux fesses lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :