• Chapitre 26: Elle a encore dit oui !

    Cher lecteur, 

    Pour moi, la grossesse de ma soeur  m'a tout simplement rappeler que la vie tourne et que si je ne me bouge pas plus que ça, bah ... je serai senior quand je serai papa.

    C'est pour cela que : 

    Chapitre 26: Elle a encore dit oui !

    Un beau jour, j'ai fait la demande en fiançailles à Sky. Sky venait d'être promu, moi également. Nous étions seuls dans la maison, mon père étant parti voir Julia et sa petite famille, et Maria étant .... euh, je ne sais plus où .... mais pas là en tout cas. Notre couple à nous deux, Sky et moi, allait très bien. Sky est vraiment une femme parfaite, bien que un peu pressé d'avoir des enfants. Elle n'arrête pas de m'en demander.

    - T'inquiètes fiston, toutes les femmes veulent des mômes, c'est dans leurs gênes ça .... Même pour ma Maria ........

    Mouais, mais moi, c'est pas le fait d'avoir un petit qui me gêne, c'est tout simplement que je veux au maximum respecter les désirs de maman. Maman aurait voulu que je me marie avant de fonder un foyer alors c'est ce que je vais faire. Je vais me marier avec Sky. Parce que oui, chers lecteurs, ma futur femme a dit oui. 

    Faut dire, j'ai fait ça bien. J'me suis agenouillé devant elle, l'est regardé tendrement, lui ai avouer mon amour pour elle et lui ai donné une jolie bague....

    - Tu me fais bien rire Enrique.....

    Pourquoi? 

    - Si tu aurait été comme moi, c'est à dire romantique, tu l'aurais invité dans un beau restaurant, tu lui aurais pris le plat et la boisson les plus chers et tu ne lui aurais pas donné une bague en toc....

    Peut-être mais avec moi, elle sera peut être un petit moins "cocu" ?  J'dis ça, j'dis rien ! Toujours est-il qu'elle a accepté sans une seule hésitation. Elle était même contente de la bague et m'a dit qu'elle serait la plus heureuse des femme à mes cotés. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'ai entendu dire ça, mon coeur s'est serrer.

    Chapitre 26: Elle a encore dit oui !

    J'étais tellement content de cette nouvelle que très vite, il l'a fallu que je l'annonce à ma meilleure amie: Lucie. Malgré la déception de ne pas avoir été choisi, elle était toujours là pour moi, contrairement à Paris qui semblait m'avoir oublié. Je me suis donc empresser à lui téléphoner et à lui demander de venir à la maison. Ni une, ni deux, elle est arrivé en moins de 30 minutes. Quand je l'ai vu venir, je me suis jeté dans ses bras. Elle m'a alors dit:

    "- Bah.... qu'est ce qu'il te prends de te jeter dans mes bras comme ça ..." avec un sourire attentif.

    -" Lucie, faut que je te dise quelque chose de gigantesque!!!

    - Quoi? " Me dit-elle avec un ton surpris et impatient.

    "- Je me suis fiancé à Sky. Sky, dans quelques mois sera ma femme, ma mère de mes enfants. Oh si tu savais comme je suis heureux....!

    - Ah, heum ... Fé- Félicitation j'dois donc dire....

    "- Merci Sky! Rooh, viens là que je te serre dans mes bras! "

    En la prenant dans mes bras, j'ai ressenti comme un malaise de la part de Lucie. Je ne savais pas trop pourquoi ...

    - Nigot, la belle est amoureuse de toi. ça se voit comme le nez au milieu du visage.

    Tu crois? 'Fin, cela pourrait expliquer pourquoi, depuis que Lucie sait que je suis fiancée à Sky, elle ne parle plus réellement à ma futur femme. De plus, elle a souvent une drôle de mine, comme si elle avait envie de pleurer. Je pensais que c'était à cause de quelqu'un d'autre moi... Dis, tu es sure de toi? 

    - Bah oui... et tu ferais mieux de mettre les choses au claires. Ces choses là n'annoncent rien de bon, crois moi.

    ..... Je verrais bien plus tard. Faut juste lui laisser le temps de digérer la nouvelle.

    Chapitre 26: Elle a encore dit oui !

    En tout cas, pendant ce temps, Maria vivait ses premiers mois de grossesse sans trop se poser de questions sur la paternité. En effet, elle était bien plus préoccupée à garder la ligne. Elle a donc décidé de se mettre au sport, et plus particulièrement la course sur le tapis roulant. Toutefois, et même si parfois, elle a envie de l'oublier, les nausées lui rappellent qu'un petit être grandit en elle. 

    - Vivement que je j'accouche .... j'en peux plus!! 

    Prends ton mal en patience Maria, il te reste seulement 6-7 mois à faire.... ahahah. 

    - J'me souviens pas que Serena ou même Julia est autant souffert que moi .....

    - Moi j'me souviens de ta mère qui était enceinte de toi, Maria. Elle a dit que sur les 4, c'est la tienne qui avait été la pire! 

    C'est donc héréditaire.

    - Cool! C'est la première grossesse et la dernière, j'te le dit! 

    Je crois qu'elle réalise enfin "l'erreur" qu'elle a fait. Maria, séductrice et croqueuse d'homme sera donc une maman célibataire. En effet, elle ne compte pas annoncé la nouvelle aux "hommes de sa vie"....

    - En même temps, elle peut pas dirz a trois hommes différents qu'ils est le père de son enfants... Enrique, réfléchis avant d'écrire!

    Oui mais bon, c'est à ce pauvre petit que je pense, moi ...

    A part sa grossesse, en ce moment, notre sujet de conversation est la préparatif du mariage. Maria est toute folle a l'idée d'y assister. Elle espère que je me marie tôt pour qu'elle ne soit pas trop "grosse" pour rentrer dans une belle robe sexy.... Et oui, elle veut plaire à la famille. Sacrée Maria. Elle est marrante parfois quand même. Elle ne se prends pas la tête. 

    Chapitre 26: Elle a encore dit oui !

    Une chose que je vois depuis un petit moment, c'est que mon père et Sky semble être de plus en plus complice. Cela, à vrai dire, me fait un peu peur. J'ai confiance en Sky, mais pas en mon père. Pourquoi? Tout simplement parce que toute sa vie il a été un coureur de jupons, et ça, même au détriments de sa famille.... Je veille donc à ce que leur relation ne reste qu'amical. 

    - Pourquoi tu écris ça? 

    ......

    - Voyons, chéri, avec ton père, on parle seulement du mariage à venir. Cela nous rapproche, je ne sais pas vraiment pourquoi.

    .... Ouais ....

    - Et puis, si je devais te tromper, j'irai certainement voir un beau mâles virile, pas mon beau-père qui avec l'âge ne doit plus être très p... .

    - Mouarf... je dois le prendre comment, ça?

    Comme tu l'as compris papa. T"as aucune chance avec ma Sky! 

    Enfin bon ... comme vous l'avez compris, en ce moment, le sujet de conversation prédominant est le mariage... Celui ci ne devrait plus tarder.

     

    Je vous laisse, et vous dis à plus tard.

     

    Chapitre 25: La bêtise de Maria 

    Chapitre 27: La cérémonie

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:46

    Et bien que de nouvelles, la pauvre Lucie, elle vient d'avoir son petit coeur de briser

    et maintenant, on n'attend plus que le mariage ;)

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:02

    Je suis contente pour Sky et Enrique. Pauvre petite Lucie elle à le coeur brisé .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:59

    Pauvre Lucie ça fait peine à voir mais bon l'amour n'est pas toujours réciproque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :