• Chapitre 29: Le destin nous dit non

    Chers lecteurs, 

    Voilà maintenant deux semaines que je vous ai écrit le dernier chapitre. Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: Maria a accouché.... Tout a commencé hier matin, très tôt dans la matinée....

    - La nuit tu veux dire, il était 3h30....

    Oui, bon la nuit si tu veux. 

    Le destin nous dit non

    Nous étions en train de dormir profondément, quand soudain ma jolie Sky m'a réveillé assez violemment, en me disant qu'elle entendait gémir. Moi, qui était à peine réveillé, je lui ai dit que je n'entendait rien. Elle s'est alors levée d'un bon, puis a enlevait les couvertures. Elle m'a alors dit:

    -" Coeur, j'te promet que ta soeur gémit...

    -" Ouais bah, elle remet ça avec Jacques ou Théo ou ...

    - J'te dis pas qu'elle jouit, j'te dit qu'elle GEMIT! "

    Je sentais alors dans les yeux et dans la voix de Sky qu'il fallait mieux que je me lève rapidement, et que j'aille voir ma frangine. En passant, je toqua à la porte de papa pour lu dire qu'un truc de pas normal se passait.

    - Plutôt que de me dire que ta soeur accouchait, tout simplement. Moi j'me suis fait des film pensant qu'un voleur était à la maison ....

    Ouais, bah c'est pas pour ça qu'on t'as vu venir, hein?

    - Je suis pas maso... vieux comme je suis, que veux tu que je fasse .....faut mieux que....

    Tu fasses l'autruche, on a comprit. Bref, je suis montait aussi rapidement que mon cerveau me le permettait, puis entendit d'un coup un " AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! "

    Je me suis donc précipité dans la chambre de la soeur qui m'a dit:

    - "Put***, bordel de m****! J'AAAAAAAACOUCHE!!!! Aide moi Enrique!!!!!

    - Euh oui ... qu'est ce que je dois faire? 

    - Bouger ton c** ENRIQUE!!!!! "

    J'ai donc appelé le 15 qui m'a dit que si elle n'avait pas perdu les os, rien ne pressait vraiment et qu'il fallait que Maria respire et expire à la façon du "petit chien".

    - Hum... coeur, juste, c'est pas les os qu'on perd, mais les eaux .....

    Oups... je sais jamais vraiment. Mais je suis certain que mes lecteurs auront compris ce que je voulais dire.

    Après avoir raccrochait, j'ai dis à Maria ce que le médecin m'avait dit. Elle m'a alors dit:

    - "Y a que les hommes pour racontait des conneries pareilles, AIE AIE AIE AAAAHHHHHH!!!!! Enrique, aide moi à aller aux toilettes!!!

    - Hein? quoi? Mais t'es folle où qu ....

    -AIDE MOI, VITE!"

    Chose que je fis.... sans grand plaisir biensur. Je l'installa sur les toilettes, puis à peine ai-je fermé la porte que j'entendis:

    - "J'ME VIDE!!!! VITE ENRIQUE! J'AI PERDU LES EAUX. EMMENE MOI 0 L'HOSTO!"

    Et devinez quoi? Je l'ai fait également. Sur le trajet j'avais le droit à des hurlements de"AAAAAAHHH" et entre deux hurlements à des questions stupides, du styles:

    -" J'ai pas eu le temps d'aller au toilettes, tu crois que je vais faire caca en poussant? "

    ou encore:

    -" Mince, j'me suis pas épilée ... tu voudras regarder avant de descendre si j'ai pas trop de poils aux pattes ?!!! OUILLLE!!!!!!!!! "

    Bref, un moment de pure bonheur quoi. Mais après cette souffrance, nous eûmes la surprise d'accueillir dans la familles: Anaé et Aénor <3

    Le destin nous dit non

     

    L'accouchement s'est très bien passé, les deux puces sont en excellente santé....

    - Ouais, et deux mômes à la maison ... super! Elle nous en fera voir de toutes couleurs celle là....

    Bon papa, ça va quoi!

    - Non ca va pas. Un môme, c'est déjà pas mal handicapant pour espérer trouver un homme, mais 2 et des jumelles qui plus est, c'est mission impossible.

    Papa, laisse là déjà récupérer de sa grossesse. Et admire plutôt les deux merveilles. Voyant leur bouille je pense avoir une idée sur le père, ou du moins je pense pouvoir en éliminer un.

    - Qui, d'après toi?

    Jacques! Les petits sont trop belles pour qu'il soit le père. Reste Théo ou Nathan....

    Concernant Maria, je ne sais pas trop si la naissance de ses filles l'ont changé. Elle est plus préoccupé par son apparence que par la manière pour donner un biberon. Les changer, n'en parlons pas... elle laisse faire les auxiliaires puéricultrices prétextant être fatiguée. Pour le moment, elle est encore à l'hôpital. Elle y restera durant 4 jours si tout se passe bien.

     

    Ces naissances nous réjouissent, soyez en certains, mais cela est difficiles pour nous. En effet, malgré nos nombreuse tentatives, Sky n'arrive pas à tomber enceinte. Elle ne veut pas voir les petites à la maternité ... je peux comprendre que cela lui fasse du mal....

    Chapitre 29: Le destin nous dit non

    La voir si malheureuse me brise le coeur. Il y a 4 mois, lorsque j'ai épousé Sky, je lui ai promis de lui donner tout ce que je pourrais pour la rendre heureuse. Et même pas 6 mois plus tard, je peux lire dans ses yeux une peine, un manque de plaisir de vivre. Le matin, elle se lève tard, toujours d'humeur plus ou moins déprimée, elle part au travaille et revient avec la même mine trsite qu'a son départ. Quoi que je dise, quoi que je fasse rien n'estompe sa crainte de ne jamais devenir maman. Il y a pas, elle a fêtait ses 30 ans. Elle n'a pas voulu de gâteau d'anniversaire, et encore moins une fête. Non rien! J'ai peur qu'elle ne tombe dans la dépression si elle continue comme cela. En plus de cela, elle évoque un sentiment d'injustice. Pas plus tard que ce matin, elle m'a dit, après avoir appris la naissance des filles:

    -" C'est pas juste ....le monde est tout simplement injuste ...

    - Pourquoi dis tu ça mon coeur? 

    - Tu me demandes pourquoi, Enrique? Ne comprends tu rien? "

    Lorsqu'elle m'a dit cela, j'avais envie de lui dire: Biensur que je comprends, mais dois-je t'aider à toucher le fond en affirmant tes dires? ou dois-je t'aider à parler et à surmonter la pente? Alors, au risque de passer pour un idiot aux yeux de ma femme, je lui ai dit:

    - "Que veux tu dire? 

    - Je veux dire qu'il serait plus normal que je sois à la place de ta soeur0 Que ses filles soient les miennes ainsi que les tiennes. MOI, je VEUX des enfants, je les aimerai au plus profond de mon être. ELLE, ta soeur ne les as eu que par ACCIDENT, et elle préfèrera couché avec des inconnus plutôt que de les aimer! Voilà ce que je veux dire ENRIQUE! "

    Puis elle partit en pleure dans notre chambre. Je n'ai rien pu lui dire... je suis resté là... Sky, n'a pas tout a fait tord .... et m'a fait penser à une conversation que j'ai eu avec maman la semaine passée.

    Chapitre 29: Le destin nous dit non

    Il était comme d'habitude minuit quand je vis maman par la fenêtre sortir de sa tombe. Elle m'attendait là. Arrivé à sa hauteur elle m'enlaça et me dit:

    -" Alors champion, quoi de nouveau dans la famille? 

    - Papa semble aller un peu mieux ses derniers temps... il a moins le regard vide et est plus souriant.

    - Ooh, ça sent la poule ça... Selena? et Julia?

    - j'ai très peu de nouvelle de Julia mais j'ai appris que Prida et Ilija avait fêter leurs 50 ans il y a peu. Ils ont pris un sacré coup de vieux. Ingrid et les jumeaux semblent aller bien. Par contre Selena va pas bien. Elle a appris qu'Ilija l'avait trompé... elle a du mal à le lui pardonner.

    - Qu'elle réfléchisse: elle lui pardonne une fois, après c'est pour tout le temps. Et toi mon garçon, comment tu vas? 

    - Sa va maman. J'ai eu une promotion et je suis maintenant capitaine de la troupe de danse.

    - C'est bien mon fils. Et sky? Et Maria? 

    - Sky a également eu une promotion, et Maria est en congé maternité. Elle accouche d'ici 10 jours normalement. Sky est un peu déprimée, on arrive pas a avoir un enfant. 

    - Oh... et cela fait longtemps que vous essayé? 

    - Non, pas trop. 5 mois environs.

    - Bah alors, pas de panique. Y a des femmes fertiles, d'autres moins... soyez patient.

    - Oui mais Maria .....

    - La vie mon fils n'est pas juste mon coeur. C'est la seule explication qu'il y a. Vous êtes prêt et avez envie d'avoir un enfant, vous n'y arrivez pas aussi vite que vous le voulez. Maria et frivole, pas prête pour élever un enfant, et pourtant, un crac crac de trop et HOP... elle est enceinte. Mais ne désespère pas... tu auras cet enfant Enrique tôt ou tard. Et puis, penses que même si tu ne peux pas en faire un, l'adoption est possible mon coeur.

    - Je t'aime maman.

    - Je t'aime mon coeur et courage. "

    Et Hop, elle disparût aussi vite qu'elle était apparut.

     

    Je vais vous laisser. Je m'en vais essayer de réconforter ma Sky et je reste avec cette question:

    Maria sera t-elle une bonne maman? 

     

     Chapitre 28: Qui est le papa

    Chapitre 30: notre quotidien

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 24 Mai 2015 à 16:58
    Il n'y a pas de raison pour que Maria soit une mauvaise mère ;)
    l'instant maternel arrive souvent quand on ne l'attend pas et sinon bon courage avec les jumelles
    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:01

    Des jumeaux la chance, je n'en ai jamais eu ^^ L'instinct maternel n'arrive pas toujours dès la naissance.

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 12:07

    Merci pour vos commentaires ^^

    Pythonroux: On verra bien ... peut etre sera t-elle une bonne maman? Merci pour tes encouragements ^^

    Angie-Sims: T'as de la chance... j'ai beaucoup de jumeaux en règles générals. 

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:47

    Coucou, sayait je reprend ton histoire bon j'ai du chemin mais on va y aller doucement XD.

    Des jumelles hâte de voir à quoi elle vont ressembler.

    Enrique devrait écouter sa mère elle à raison faut être patient dans la vie. =)

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:34

    Merci de ton commentaires Mily ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :