• Chapitre 31: Les années passent....

    Chers lecteurs, 

    Comment allez vous depuis le temps? Nous, la famille va globalement pas très bien....

    Les filles ont grandit depuis le dernier article. Elles sont devenues de jolies petites filles de 6 ans. La petites avec des tresses, c'est Aénor et l'autre, c'est sa soeur Anaé. Dorénavant, il me semble évident que le père des petites n'est ni Jacques, ni Théo.... Enfin, je garde cela pour moi, pour le moment. Dans la famille, nous n'en parlons pas vraiment. Pourtant, viendra bien un temps où les petites poseront des questions sur leur papa.... J'espère que Maria abandonnera deux minutes les "mâles"de la ville, pour répondre aux questions de ses jumelles.

    Aénor que l'on surnomme Nonor est une petite fille active, plutôt turbulente... Elle aime faire les 400 coup dehors, et prends même des risque sur l'échelle horizontale...

    - Tiens, elle me rappelle quelqu'un ....

    Oui, je sais : Moi. Tu me l'a déjà dit papa, tu radotes un peu là ...

    C'est une petite fille ... euh .... comment dire ... qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a tendance à s'énerver très vite contre tout le monde.... et plus particulièrement contre sa mère:

    Cela me rappelle sa première vrai dispute avec sa mère. C'était le jour de la rentrée des classes, elle entrée en CP. Elle n'était pas angoissée du tout, mais était ravie que Sky et moi l'accompagnions ainsi que sa soeur. Bizarrement, Maria s'était levée de bonne heure. Les filles allaient prendre leurs petits déjeuners. Afin d'entamer la conversation, Sky demanda à Maria:

    -" Bah, que fais tu levé à cette heure là? 

    - A ton avis, j'emmène mes filles à l'école ... une journée comme cela .....

    Je vis Aénor se crisper, serrer ses petits points et dire à sa mère:

    - Non, je ne veux pas de toi !

    - Allons nonor ........

    - Et m'appelle pas Nonor! Y a que papy, tata, tonton et nana qui puisse m'appeler comme ça! 

    - Jeune FILLE! Tu te TAIS! JE suis TA MERE et JE....

    - NON! Je ne veux pas que tu ailles avec nous à l'école! Je veux tata Sky et tonton Enrique! C'est tout! Toi, t'as qu'a resté ici et appeler un garçon !! "

    Puis Nonor est parti en courant jusque dans la salle de bain. Maria est restée debout, nous a regardé puis est repartie dans sa chambre. Quand à Nana, elle est restée sagement assise sur sa chaise et a attendu son petit déjeuner .... tout en nous regardant également. Cette situation nous a mis tous mal à l'aise mais ... c'était malheureusement notre quotidien.

    Anaé, contrairement à sa soeur est de nature calme et solitaire. Elle n'aime pas être entouré de gens et préfère s'isoler et jouer aux échecs, seule. En effet, cette petite est un vrai petit génie. Elle sait déjà beaucoup de choses pour son jeune âge... elle m'épate. Je pense que son coté solitaire et calme l'aide à observer le monde et les gens. De plus, elle s'entends parfaitement avec Sky .... 

    Entre deux parties d'échec, Anaé a reparlé de la dispute de sa soeur et de sa mère avec Sky:

    - "Tata, j'peux te dire quelques chose? 

    - Oui ma puce, vas-y ....

    - Tu sais, ce matin ... et bah j'aurai bien aimé que maman vienne avec nous .....

    - .......

    - Tu crois que je suis normal? 

    - Biensur ... mais pourquoi cette question ma chérie? 

    - Bah parce que maman n'en a rien à fiche de nous et pourtant, je l'aime .... Nonor dit que je suis pas normal....

    - TU est normal Nana... et bien que ta soeur dit le contraire, je suis certaine qu'elle l'aime aussi.

    - Tu crois? Pourtant, c'est pas maman qui joue avec moi aux échecs... c'est pas elle non plus qui me câline le soir et ....

    - Oui ma puce, mais c'est ta maman. Et bien qu'elle ne s'occupe pas tellement de vous, elle est là et vous aime à sa façon. Elle vit avec vous, tu n'as pas à te sentir coupable d'aimer ta mère nana. 

    - .......

    - Et tu sais que tonton et moi t'aimons très fort aussi....

    - Moi aussi je t'aime tata et tonton aussi.....

    - ....

    - Echec et Mate, tata! T'as perdue !!!!!!! "

    C'est à ce moment que j'ai su que ma Sky et Nana était en bas... elle se sont mise à rire et à chahuter ensemble pendant un cinq bonne minutes.

     

    Après vous avoir parlé de la jeunesse, parlons un peu de la vieillesse .... Mouahahah!!!

    Drôle! Ton coté comique et ado attardé m'avait manqué Enrique! 

    Sacré papa va! Autant vous dire que le pauvre papy n'est plus bien jeune maintenant. Il passe le plus clair de son temps a regarder les filles jouaient, a prendre des nouvelles de Selena, Julia, Nicolas, Arthur et Ingrid et à faire sa sieste.

    - On verra quand tu aura mon age Enrique, ce que tu feras de plus!

    Qui vivra verra, papa! Mouahahah!

    Enfin bon, j'ai mauvaise langue. Il y a quelques temps, le beau, le magnifique et séduisant Rico à refait son apparition puisqu'il s'est entiché de ..... Becky, ma potentielle conquête d'adolescence. Non non, je ne rêvais pas ... il l'a emmenait au septième ciel au propre comme au figuré ^^ 

    - Tout à fait! J'était plutôt fier de moi ... C'est la première depuis la mort de ta mère .....

    Ah .... Et alors amoureux ou pas? 

    - Bof .... jolie, bien faîte mais ... elle veut trop de choses....

    C'est à dire ....

    - Mariage, bébé et .....

    Héritage surement!

    - ENRIQUE! Enfin! 

    C'est vrai quoi .... c'est suspect tout de même, vous ne trouvez pas, vous? 

    Toujours est-il que la belle a vu les filles de Maria et que peu de temps plus tard, un revenant est réapparut: Nathan !

    Chapitre 31: Les années passent

    Faut dire qu'il n'a pas changeait depuis ses 6 années. Toujours une mine de gamins mais plutôt beau gosse. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux filles : elles lui ressemblent. Nathan n'a pas eu le temps de sonner à la porte qu'il a été "accueilli" par Sky. Autant vous dire qu'elle n'a pas été heureuse de le voir débarquer. Comme je vous le disais, nous savions tous qui était le géniteur des filles, mais personne ne le disait. Sky qui ne voulait pas que quelqu'un prenne "ses princesses" est tout de suite monter sur ses grands chevaux:

    - "Que fais tu là? 

    - Euh .... Sky, c'est ça? 

    - On est pas la pour faire les présentations! Je répète ma question: que fais tu là? 

    - Je vais aller droit au but: Ma soeur Becky m'a dit que les filles de Maria me ressemblaient beaucoup. J'en ai donc déduis que c'est mes filles également et je ....

    - TU VOUDRAIS les perturber en leur disant que tu es le papa fantômes depuis tant d'années et qu'elle n'étaient pas désirées? !

    - Non, je voudrais faire parti de leurs vie, mais je crois que je dois en parler avec Maria, non?

    - NON, justement! Maria n'est pas une bonne mère, tout comme toi tu n'es pas un bon père! Les filles ont un équilibre avec moi et Enrique et je refuse de prendre le risque que tu perturbes cet équilibre! Tu comprends? 

    - Non! JE suis leur PERE! Et si Maria n'est pas une bonne mère, JE m'engage à les élever coûte que coûte! 

    - Et comment sais tu que tu es leur père? Que comptes tu faire? 

    - Un test ADN et s'il s'avère que ce sont mes filles, je peux te promettre, à toi, à Enrique ainsi qu'a Maria, que j'engagerai un avocat et que les filles vivront avec MOI!

    - En attendant, DEGAGES! Je ne veux plus te voir ici!!!!! "

    Depuis ce temps, nous sommes toujours fébriles lorsque nous voyons le facteurs déposer une lettre dans la boîte à lettres. 

    - Pourquoi cela? Y a pas de raison Enrique...

    Non biensur que non... juste que les filles risque de nous être enlevaient mais à part ça, on a rien a perdre ....

    - C'est pas ce que je veux dire... Enfin, le juge verra que les filles ont une vie équilibré avec nous et qu'il n'y a aucune raison pour qu'elles aillent vivre ensemble ... voilà tout.

    Si le ciel pouvait t'entendre....

    Chapitre 31: Les années passent

    Du coté de notre couple, je dois dire que ce n'est plus ce que ça été.... Sky refuse presque qu'a chaque fois de faire l'amour ... Pourquoi? Parce qu'elle n'en voit plus l'utilité. En effet, elle ne croit plus au fait de tomber enceinte.... Et comment pourrait-elle ressentir du plaisir pour cet actes qui, à chaque fois, lui rappelle qu'elle est "incapable" de tomber enceinte. Alors, au jour d'aujourd'hui, nous travaillions pour oublier notre tristesse de ne pas pouvoir devenir parents.... et pour ma part, de ne plus avoir cette complicité avec ma femme. Je continue mes activités physique. En effet, mon patron me demande de plus en plus de chose physiquement, et je rentre de plus en plus fatiguait et courbaturait. J’espère pouvoir bientôt avoir une promotion. J'ai dans l'idée de partir en vacances avec ma Sky, histoire de nous changer les idées.

    Sky de son coté travaille sa manière d'écrire. Elle écrit elle aussi un journal intime en plus de ses livres qu'elle publie. Ils ont de plus en plus de succès. Je suis certains que dans quelques années, elle seras un écrivains de renommée mondiale. Mais en attendant, l'ordinateur voit plus souvent ses jolies yeux que moi. Nous nous parlons peu... chacun prétextant une fatigue. 

    Lorsque nous parlons, c'est au sujet des filles. Ce ne sont pas nos enfants, et pourtant, c'est tout comme. Nous les élevons, les emmenons au médecin lorsqu'elle sont malade, les aimons très fort comme le feraient des parents. Pourtant, elle comme moi, ressentons ce manque ... ce manques d'enfants. Sky évoque l'adoption de plus en plus et m'a récemment montré un site expliquant les démarches à suivre pour lancer l'adoption.

    - Quoi? Non Enrique! Si tu ne peux pas avoir d'enfants, les enfants de Maria seront éligibles! Mais pas de gosses adoptés.

    Mais enfin papa, pourquoi?

    - Parce qu'ils ne seront pas porteur de mes gènes, voilà pourquoi. Fin de la discussion Enrique.

    ..... Toujours est-il que cette ambiance devient de plus en plus pesante. A t-elle point que ....

    Chapitre 31: Les années passent

     

    Le mois dernier, j'ai fait une bêtise.... enfin, j'ai failli faire une bêtise. Lucie est venue me voir pour m'annoncer la naissance des jumeaux de Paris. De mon coté, je venais de me disputer avec Sky au sujet de l'enfant que nous ne pouvons pas avoir. Lucie était là, avec une mine heureuse qui respirait la joie de vivre. Je savais qu'elle était encore célibataire et qu'elle avait aussi encore le béguin pour moi. Bien sur, elle ne me le disait pas, mais je pouvais le deviner à travers ses yeux. J'ai eu un moment de faiblesse ... j'ai commençait à lui faire des avances... Gentiment, elle m'a repoussé:

    -" Enrique, que t'arrives t-il? 

    - Mais rien Lucie....J'ai le droit de te dire que tu as de jolies yeux? 

    - Oui Enrique, tu as le droit... Mais pas de cette façon.... en me prenant les mains et en ...

    - Oui excuses moi, tu as raison ... quel crétin je fais alors ....

    - Ne t'inquiètes pas ... ça va s'arranger..."

    Elle est restée près de moi un moment, m'a laissé faire ma douche, m'a écouté et réconforté et est partie.

    - "Courage Enrique. On s'appel dans la semaine, d'accord.

    - Oui... et désolé encore une fois.

    - C'est rien. Oublie."

    J'ai une sacrée chance d'avoir une amie comme Lucie. Qu'aurais-je fait si elle ne m'avait pas repoussé? Jusqu'où aurais-je été? 

    - Rien de catastrophique. T'aurais trempé ton poireaux dans une autres marmittes, voilà tout ....

    La catastrophe ......

    - Mais non! Et peut être qu'un petit Malamor aurait été en fabrication ....

    Catastrophe également! Sky aurait demandé le divorce.........et j'aurai été .... fini !

     

    Quoi? 8h55? Vite, faut que je me dépêche! Le boulot n'attends pas!

    A plus tard, chers lecteurs.

     

    Chapitre 30: Notre quotidien

    Chapitre 32: Un week-end à Granite Falls

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:01

    Très triste ce chapitre, j'espère sincèrement que Sky va réussir à se remettre de sa dépression et que Nathan ne va pas venir remettre son grain de sel dans cette histoire.

    Bon courage a toute la famille....

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:15

    Pauvre sky :( en tout cas les filles sont jolies

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:07

    Je suis triste pour Sky  pour vu qu'ils arrivent a surmonter sa .

    Les jumelles sont trop mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :