• Chapitre 35: Le terme approche

    Cher lecteurs, 

     

    Je vous écrit ce jour pour vous annoncer que ma Sky arrive à son terme. Actuellement, elle est enceinte de 8 mois et 3 semaines. Plus que 1 petite semaine et je pourrais tenir mon bébé dans mes bras. Que je suis heureux... je suis certain que tout se bonheur, c'est mon père et ma mère qui me l'envoie. Comment expliquer cela, sinon? 

    Chapitre 35: Le terme approche

    Autant vous dire que dès le début de sa grossesse, j'ai été complètement gaga de son jolie petit ( énoorme, maintenant ^^ ) ventre rond. Qu'elle est sublime ma princesse, vous ne trouvez pas? Moi, j'en suis complètement fou. Malgré la fatigue qu'elle accumule depuis maintenant quelques mois, elle garde toujours le sourire. Elle dit qu'elle a tellement attendu d'être enceinte qu'elle pourrait tout supporter. Et en voyant son visage si lumineux, je n'ai pas l'ombre d'un doute la concernant.

    Ma Sky commence à complexer quant à son poids ....

    - Tu m'étonnes, je suis énorme mon coeur.....

    Mais non, tu es enceinte et tu es la plus jolie femme enceinte que je connaisse.

    - T'as pas de mal, actuellement je suis la seule....

    Oui, mais si je compare avec mes soeurs et même ma mère, je trouve que tu es 10 000 fois plus jolie ma chérie.

    - Merci ......

    Hum ..... Bon.

    En ce moment, avec ma Sky, nous imaginons à quoi ressemblera notre bébé. Sera t-il châtain ou roux? Aura t-il les yeux vert ou les yeux marrons? Serais-ce un garçon ou une fille? 

    - Sa, si tu l'aurais voulu, on aurais pu savoir ....

    C'est vrai, mais je voulais la surprise. Bon, je m'en mords chaque matin les doigts mais bon .... l'arrivée du petit ou de la petite approche et bientôt je saurai.

    Moi, j'imagine une fille rousse avec les yeux et le nez de sa maman. Une vrai pure merveille quoi....

    - Et moi, j'aimerai un fils avec la couleur de mes cheveux et tes jolis yeux clairs mon coeur.

    Bon, nous imaginons exactement le parfait opposé ... et d'après vous, comment sera mon enfant? 

    Comme vous pouvez le voir, Sky et moi sommes complètement gaga de ce petit être, mais cela à provoqué de la tension chez les jumelles.

    Chapitre 35: Le terme approche

    Les filles, lorsque nous leur avons annoncé la nouvelle n'ont pas du tout eu la même réaction. Et contre toute attente, ce n'est pas avec celle que nous pensions que nous avons eu de problèmes.

    Nonor a plutôt bien pris la chose, même si au départ, on pouvait voir une petite inquiétude. Elle nous a posé quelques questions mais tout est très vite rentré en ordre. Elle nous a alors dis qu'elle était contente et qu'elle pourrait dire à Marc qu'elle va avoir la responsabilité d'un bébé bientôt. Nous en avions pas mal rigoler avec Sky. Mais bon, je suis certain qu'elle sera une parfaite cousine pour le petit ou la petite.

    Nana, elle, a très bien réagi lors de l'annonce de la grossesse. Elle a voulu voir la photo de l'échographie et voir le bébé. Nous étions alors soulagés que les deux fille le prenne bien. Sauf que ... depuis que Sky a pris du ventre, la petite Anaé ne cache pas sa colère. Elle n'est pas du tout attiré par le ventre de Sky, ne pose pas de questions concernant le bébé et refuse en tout les cas de toucher le ventre de Sky. Pourquoi? Elle qui est une petite si calme, si gentille, si compréhensive habituellement...

    Maria, un beau jour, a décidé de parler à sa fille. Depuis quelques temps Nana et Maria commence à être vraiment complice. J'en suis heureux.

    - " Coucou ma puce ... que fais tu? 

    - Je regarde la reine des neiges, maman....

    - .... Peux tu mettre sur pause un moment ... il faut qu'on parle Nana...."

    Le visage de Nana s'illumina. Elle mit sur pause et d'un ton enjoué dit à sa mère:

    - "On s'en va, c'est ça?

    Maria surprise repondit à sa fille:

    - "Hein? Quoi? Non Anaé... Où veux tu qu'on aille? 

    - Bah .... dans notre maison à nous avec papa et nonor....

    - Mais ... on est pas bien ici? Avec tonton et tata ?

    - Nan.... y a trop de monde ... c'est comme si j'arrivais plus à respirer maman. Et puis ...tata et tonton vont toujours être avec le bébé ... Nonor aussi...

    - Mais non ... tu verras tout se passera bien ...

    - NON! J'VEUX VIVRE AILLLEURS! "

    Nana est partie dans sa chambre en pleurant. Maria n'a pas su réconforté la petite. Elle est resté dans sa chambre toute l'après midi....... Depuis 1 mois, nana ne m'adresse plus vraiment la parole et s'isole de plus en plus au sous sol pour jouer au échec. Que c'est dure d'entendre ça dans la bouche d'une enfant que l'on a élevé.... Enfin, c'est ainsi. Anaé souhaite vivre dans une maison avec ses propres parents et sa jumelles....

    Chapitre 35: Le terme approche

    D'ailleurs, tout récemment, Maria est allée parler à Sky. En effet, sur le visage de Sky pouvait apparaître une certaine inquiétude quant à la fin de la grossesse. Malgré tout mes efforts pour la rassurer, cela ne fonctionnait pas. J'imagine que si les même paroles venaient d'une femme ayant déjà donné la vie, cela ferait plus son effet. Je disais donc que ma soeur et ma femme ont discuté ensemble. 

    Maria avait un petit creux et décidait de manger un peu juste après son travail. Sky, elle, malgré l'heure tardive ( il était 14h30 ) était toujours en nuisette. En effet, elle avait tellement mal au dos que faire le moindre mouvement lui était désagréable. Il était temps que le bout de chou pointe son nez. 

    Après avoir plus ou moins rassuré ma femme, Maria enchaîna la conversation:

    -" Et, tu sais ... je crois bien que Nana a raison ...

    - A propos de quoi? ...

    - Sur le fait qu'il serait peut être temps que nous vivions en famille .....

    - C'est pas le cas, là maintenant? 

    - Non, j'veux dire, moi, mes filles et leur père ...

    - .....

    - Je sais que tu ne dois pas être d'accord, parce que tu adores les filles et que dans le passé, j'ai pas toujours été mûre mais ... Nana souffre de ne pas grandir avec son papa et sa maman comme une famille normale et moi également .... Il est temps que je prenne ma vie en main, Sky...

    - Écoutes, ce que tu me dis là ne me fait pas vraiment sauter de joie ... effectivement. Mais, je crois que tu es grande, et que si tu penses que tu es prête à vivre avec ta famille, je n'ai pas le droit de dire quoi que se soit. Nathan sait tout ça? 

    - Euh bah non ... Tu comprends, y a un an encore, on était fâché presque à mort et aujourd'hui, je veux vivre avec lui ....

    - Tu l'aimes? 

    - Oui, pourquoi cette question ....?

    - Pour rien. Mais la décision que tu prends n'est pas à prendre à la légère. Si tu l'annonces aux filles, il faut que se soit sure... et sure d'être une bonne solution.

    - Oui, Sky ... je le crois. Et demain, je vois Nathan. Je lui glisserai cette idée dans le creux de l'oreille."

    Sky m'a raconté cette conversation. Le lendemain, Maria est revenue démoralisé. Nathan n'était pas du tout d'accord pour vivre avec Maria. En tout les cas, pour le moment.... Affaire à suivre, j'ai envie de dire.

    Chapitre 35: Le terme approche

     

    Hier, nous avons eu la visite de Lucie. Ma chère amie avait mis au monde deux petits garçons qui s'appelaient Thierry et Thomas. J'était content de cette nouvelle: mon enfant aurait pour dire le même age que ceux de Lucie. Peut-être seront-ils complices? C'est en tout cas ce que je souhaite. En tout les cas, Lucie avait retrouvé la ligne. Sky était un peu jalouse, de ce faite. D'ailleurs, une fois installées sur le canapé, Sky ne pu pas s'empêcher de poser cette question:

    - "Dis moi Lucie ... Sa a été facile de perdre du poids après l'accouchement? 

    - Euh ... oui... 'fin disons en suivant un régime et en faisant des abdos matin et soir ...

    - Rien que ça? Super .....

    - Mais enfin Sky, le bébé qui est en toi doit manger... et tu verras que quand tu verras sa bouille, tu oublieras tes kilos en trop.

    - Oui, puisque tu le dis. Et Bradley ta jamais fait de reproche quant à ta prise de poids...

    - Non, biensur que non, voyons. Tout comme Enrique t'en fera jamais...."

    Et elles restèrent, là a discuter de trucs de filles durant toutes l'après midi. 

    La petite Anaé, a elle aussi parlait à Lucie. Oh pas bien longtemps, mais quand même:

    - "Dis Lucie, tu es ma tata en faite? 

    - ... Euh ......

    - Bah oui, puisque tu es la femme du frère de mon père, tu es ma tata? 

    - Oui, c'est vrai tiens .... Comment tu vas chère nièce? 

    - Mal, très mal ... Tu crois que mon papa m'aime? 

    - Euh .... surement oui....

    - Dis, tu pourras demander à Bradley si mon papa, il m'aime s'il te plaît? 

    - Oui .... Je le lui demanderai ... Mais pourquoi en doutes tu? 

    - Bah tu crois pas que se serai plus normal de vivre tout ensemble s'il nous aime, non? "

    .... 

    Lucie est restée sans rien dire. Nana est alors partie en chuchotant deux ou trois mots. Impossible de savoir ce qu'elle a dit ... 

    Chapitre 35: Le terme approche

    Hoplà, faut que je vous laisse. Mon amour est en train de perdre les eaux ... et vite vite, je fini mon article et l'emmène à l'hopital.... Avant faut que j'appelle Serena, Julia et Lucie et .....

    - ENRIQUE! J'ACCOUCHE !!!!! ETEINDS CE FICHU ORDI ET EMMÈNE MOI A L’HÔPITAL!!! 

    Oui .... donc ... A plus tard ........

     

    Chapitre 34: Après la pluie, le beau temps

    Chapitre 36: Déjà des anniversaires

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:02

    Excellente maj et quel suspense à la fin, c'est pas gentil ^^

    Je suis triste pour la petite Nana, elle me fend le coeur. Maria qui décide d'enfin prendre ses responsabilités mais faut pas qu'elle s'étonne que Nathan ne dise pas oui immédiatement non plus ;)

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:29

    Ahahahah ^^ La suite dans une semaine :p

    Et oui... mais peut être qu'avec le temps tout s'arrangera.

     

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:24

    ça va faire vide si chacun part :( mais bon c'est la vie aller le bébés !! je veux savoir

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:08

    jadore la suite jai hate de voir le chapitre suivant =)

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:36

    Angie_Sims; Et oui ... c'est la roue qui tourne ^^

    Mily73: Merci pour tout ses commentaires. Et la suite, tout de suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :