• Chapitre 42: Est-il amoureux ou pas?

    Chers lecteurs,

    Ah ce que j'ai pu lire, au moins l'un d'entre vous à cru que j'avais oublié de publier une photo de mon fils aîné, Terry. Eh beh nan ! Car voyez vous, je ne suis pas encore sénile ... mais malgré mon age avancé, j'ai gardé mon âme d'enfant... et j'ai voulu vous embêter. Je suis content car ça à marcher sur une personne au minimum, et peut être d'autres qui l'ont penser mais pas écrit. Bref, 'fin de la plaisanterie, et il est temps que je vous montre le premier héritier potentiel: 

    Terry Malamor:

    Il est plutôt pas mal mon gamin, qu'en pensez vous? Ooh je sais que pour tout les pères, leurs enfants sont les plus beaux. Mais il faut reconnaître que ma Sky et moi ne l'avons pas râtés notre gamin? Il faut dire qu'il a tellement mit du temps à venir combler notre vie que forcément, il ne peut être que parfait. 

    Quand je regarde mon fils, je me retrouve en lui. Je trouve qu'il est beaucoup tourné vers le coté des Malamor. Il a ma bouche et mes cheveux , que je tiens de ma mère, mon nez que je tiens de mon père, les yeux et la couleur de peau clairs qu'il a prit de sa mère. Non, un parfait mélange ce petit.

    - Et il a pris aussi de ton corps chéri.

    - Hein? ...

    - N'importe quoi maman. Papa il est vachement musclé alors que Terry, c't'un gringalet.....

    Je suis obligé de montrer à mon plus jeune fils que sa maman à raison... et aussi pour vous le rappeler:

    Bon, je vous l'accorde, c'est pas une photo à mon avantage, mais que voulez vous ... C'était avant que je fasse du sport voilà tout ... et Terry en fera plus tard et deviendra un beau jeune homme musclé comme son papa.

    En bon ado qui se respecte, Terry passe son temps devant l'écran d'ordinateur. Ooh non, pas pour travailler ou réviser, mais plutôt pour jouer sur un jeu qui simule des vies ... Bref, je ne comprends pas vraiment le principe de se jeux mais ma Sky m'a dit que c'était un truc de jeunes alors, bon ... Je laisse place à la jeunesse. Je ne voudrais surtout pas passer pour un vieux ringard.... 

    Là où cela devient embêtant, c'est quand il joue au lieu de dormir ...  Le lendemain matin, il est incapable de se servir son petit déjeuner puisqu'il est affalé sur la chaise. Jeune et déjà fatigué, si c'est pas malheureux ça ... 

    Là où je retrouve de mon père dans Terry, c'est dans sa façon de regarder les jeunes gens dans la rue. Un petit regard discret qui en dit long ... Oh je ne lui dit jamais qu'il n'est pas discret car cela me fait terriblement rire. En même tant, je ne veux le complexer face à ses nouveaux sentiments, et j'attends qu'il m'en parle. Mais, la ressemblance avec son grand père est flagrante à ces moment là.

    Terry n'est pas le seul a avoir grandi. Il y a aussi la petite Annabelle qui est devenue une mignonne jeune fille. Et je dois dire que ..... Je ne suis pas le seul à la trouver mignonne ... mon fils est tout content quand il l'a voit. Rien qu'a regarder son sourire quand il a su qu'Annabelle allait passer à la maison, j'ai su qu'il en pincait pour elle. 

    - Que dis tu chéri? En es tu certain? 

    - Ooh oui mon amour. Quand un homme regarde une jeune femme avec les yeux de Terry, je peux te dire qu'il est amoureux de cette jeune fille.

    - Va pas trop vite en besogne mon cœur. Ils sont si complices depuis leur plus jeune âge... ce n'est peut-être qu'un regard d'affection envers celle qu'il considère comme sa soeur....

    - Mon ange, tu crois qu'il regardait sa poitrine généreuse s'il la considère comme sa soeur? 

    - ... T'as de drôle d'idée mon chéri. Et rappelle toi que Terry n'a que 14 ans et qu'il est un peu jeune encore pour se caser.... 

    C'est vrai. Et je me reprends. Je n'aimais pas quand j'avais l'âge de Terry que mon père veuille absolument me trouver une jeune conquête, alors ... oublions ce que je viens de dire....

    Et pourtant, ce que je viens dire pourrait être confirmer par ce qui suit:

    Car justement. Lorsque Jordan est entré de l'école, celui ci avait la tête de quand il ne faut pas le regarder sous peine de se faire fusiller du regard. Il était vraiment de mauvais humeur. Connaissant mon fils, j'ai préféré me planquer dans ma chambre... et écouter ce qui allait éventuellement se passer avec son frangin qui se trouver seul dans le salon. Je n'ai pas eu le temps d'attendre bien longtemps puisque ...même 2 minutes plus tard, j'ai entendu Jordan dire:

    - T'es fier de toi? Hein!!!!

    - Mais quoi Jo'? 

    - Quoi? T'es pas au courant? Toute l'école le sait? 

    - Mais enfin, QUOI?

    - Que tu as des vu sur la copine au frère de mon copain! 

    - Des vu sur qui tu dis? Et qu'est-ce que sa peut te faire à toi d'abord? 

    - TOUT LE MONDE me DETESTE par ta faute!  Il dise que je suis le frère du lâche et que j'en suis un aussi puisque c'est truc là c'est de famille!!!!

    - ATTENDS! CALME TOI! J'vais te dire un truc dans l'oreille et ... mais promet moi de ne rien dire à papa, ni à maman... c'est un secret, d'accord? 

    - ouais ....

    Là mes deux mômes se sont chuchoter le secret puis ... j'ai vu Jo' s'asseoir sur le canapé en rétorquant:

    - C'est pas possible .... J'y crois pas .....

    - Oh..., C'est un secret alors CHUT! 

    - Mais ..... C'dingue quand même.... t'es pas jeune pour ça?

    - Non, quand on aime, y a pas d'hésitation à avoir Jo'....

    -.....

    - Tu comprendras plus tard, mais en attendant, chut, hein? 

    - T'en fais pas, j'dirai rien. Et puis à l'école, ils sont abrutis alors ... je les ignorerais c'est tout...

    - J't'aime ptit frère.

    - Moi aussi grand frère....

    Suite à cette conversation, j'étais tout retourné.... Apprendre qu'à 14 ans mon fils avait sauter le pas .... Et si sa se trouve, il avait mis Annabelle enceinte après leur folie .... Mon dieu ... qu'elle misère. Terry a 14 ans serait peut-être bientôt papa? Non, je préférais ne pas y penser, mais en parler tout de même à Sky.

    J'attendais le moment du repas. Les garçons étaient montés dans leur chambre: l'un jouait sur l'ordi, l'autre lisait un bouquin. Je ne précise pas qui faisait quoi, je pense que vous l'aurez deviné, non? Sky était de bonne humeur, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je lui parle de ma préoccupation:

    - Chérie, Tu sais pas ce que j'ai appris aujourd'hui? 

    - Non, quoi? 

    - Hum... Tiens toi bien car cette nouvelle pourrait te .....

    - Dépêche mon ange, tu commences à me stresser, là ...

    - Hum... donc .... bon .... voilà. Hum....

    - Mais encore? ....

    -  ... Terry et Annabelle .... l'ont fait.

    - Quoi? 

    - Bah quoi, quoi? Ils ont franchi le pas voilà tout ....

    - C'est vrai? Waouh ... il est fort mon Terry quand même ..... Tout le portrait de sa mère ....

    - Hein? 

    - Et oui mon ange... Je n'ai pas attendu la trentaine pour ma première fois moi ... j'devais avoir 14 ans, et c'était avec Vincente ......Une jeune garçon terriblement beau et .....

    - Ouais bah sa va. Sa te gêne si on reparle de notre garçon? 

    - Oui mon petit jaloux à moi ...

    - Nan , je ne suis pas jaloux, juste inquiet pour MON fils....

    - ... Ah... Juste ça alors .... Mais rassure moi, il est vivant, il s'en ai remis? 

    - C'est tout l'effet que ça te fait alors? Imagine qu'il l'ai mise enceinte ... hein? 

    - Il te l'a dit? 

    - Quoi? 

    - Qu'il avait fait l'amour avec Annabelle?

    - Non..... Mais j'ai entend.....

    - Ouais, donc en faite, ce n'est pas sure? Allez, laisse moi un peu. Faut que je débarrasse et que je finisse d'écrire le chapitre de mon livre. J't'aime mon amour.

    - Hum ... Moi aussi.

    Sinon, à part le fait que Terry devient un jeune homme et nous procure les premiers soucis de coeur, la vie à la maison n'a rien d'extraordinaire. Sky et moi continuons de travailler comme des fous. Nous n'avions pas vraiment un compte en banque élevé malgré tout nos effort, et nous voulions laisser nos enfants dans dans un foyer où les soucis d'argent n'existeront pas. Pour cela il fallait que je continu à m’entraîner sur le tapis de course et à étudier mes adversaire, tandis que Sky continuait d'écrire de jolis  livres.

    Entre de temps libre, nous les passions auprès de nos être chers: nos enfants et me concernant mon Dino que je n'étais plus allé voir depuis longtemps. Aucun de mes fils étaient proche de lui, et il avait fini par s'endormir. Je m’efforçais donc de le réveiller en lui racontant ma vie et le fait aussi que je sentais la fin proche ....

     

     Chapitre 41: La vie de famille, un délice

    Chapitre 43: Le choix de l'héritier

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:14

    j'aime beaucoup ce nouveau chapitre de la vie des Malamor, il est pas mal du tout le petit Terry ;)

    et tu as bien raison de nous embêter, ça met du suspense dans l'histoire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :