• Chapitre 48: De nouveaux amis

    Chers lecteurs, 

    Un beau jour, j'eût la visite d'Annabelle qui était comme vous vous en doutez une jolie jeune adulte dorénavant.

    Toujours aussi naturelle, mais je l'aime bien.

    Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu cacher mon enthousiaste. J'étais heureux de la revoir, même si je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle. Était-elle mon amie, ou une ex petite-amie, ou même ma petite-amie? Beaucoup d'interrogations, et pourtant, il fallait que je me décide... alors, j'avais une chance sur trois de réagir correctement ...

    Je lui fis donc comprendre que j'étais heureux de la revoir et que nous pourrions, si elle le voulait bien emménager avec moi. Je vous l'accorde, je n'ai pas été intelligent, puisque j'ai tout de suite vu qu'Annabelle n'était pas heureuse de ma demande. Elle m'a dit qu'elle était au courant de mon homosexualité, puisqu'elle avait parlé à Thomas, qui n'est autre que le frère de Thierry. Celui ci étant attristé de notre rupture s'était confié à son frère qui l'avait redit à Annabelle.

    J'ai alors voulu détester Thierry qui n'avait pas respecté mon envie que mon attirance sexuelle reste confidentiel ... mais peut-on réellement détester l'amour de sa vie. 

    Annabelle, qui à vu ma gêne et ma colère, m'a dit que notre parties de jambes en l'air était une erreur de jeunesse, que nous étions que des adolescents, et que nous avions besoins de nous chercher. Elle m'a aussi dit que si je le voulais bien, on pouvait rester de bons amis et que cela lui ferait d'ailleurs très plaisir, puisque j'étais son meilleur ami, et que je lui manqué.

    Avec un air minot, j’acquiesçais du regard. Mais au fond de moi, je me disais que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'une demoiselle, et que je ne pourrais donc jamais mettre en route la génération 4 ... C'était donc une demi-bonne nouvelle ....Enfin ... j'avais retrouvé mon amie, et c'était le principal.

    En parlant d'ami, je crois m'en être fait un au travail. C'est un bon collègue, toujours prêt à m'éviter des ennuis quand j'arrive en retard là bas ...Non, des collègues comme lui y en a pas deux. C'est pour ça, que j'ai décidé d'aller le voir chez lui, un après midi.

    Nous avons discuter de tout et de rien, et surtout je voulais voir si j'avais une chance avec lui. Il était plutôt beau gosse et il m'est venu à l'esprit que s'il faisait tout ses gestes pour moi, c'était peut être parce que .... je l’intéressais.

    Encore une fois, je me faisais une fausse joie, puisque au fil de nos conversation, j'apprenais qu'il était marié à "la plus belle créature que le monde porte" ... Bref, la place était prise, et j'étais une fois encore déçut ...

    La créature en question, j'ai eu l'occasion de la voir ... un autre jour. Et il faut reconnaître qu'elle est plutôt jolie. Shanice est son prénom ...

    Contre toute attente, Shanice est venue vers moi comme si je tenais un verre de miel dans les mains ... C'était incroyable ... Nous nous entendions très bien, nous rions beaucoup ensemble. Et c'est grâce à elle que j'en sais plus sur Drake, finalement. En effet, la jolie dame m'a appris qu'ils étaient parents d'une petite Sarah, que Drake voudrait deux enfants, mais que elle, habitué aux familles nombreuses en voudrait 5 minimum. De plus, elle m'a avoué adoré être enceinte...

    Et m'a même dit d'aller voir Sarah. Elle dormait dans la pièce à coté, dans la chambre de ses parents. C'état une belle gamine, et adorable avec ça. Drake m'avait caché sa princesse, c'est qu'il devait beaucoup y tenir.... En regardant la petite, je me demandais si je serai capable d'élever un enfant avec une femme que je n'aimerai pas ... que il le faudrait. Bref, je ressorti rapidement de la chambre et m'éclipsa chez moi.

     

    Avant de partir, Shanice m'a adressé un trait beau sourire avant de me dire:

    - Reviens quand tu veux Terence, tu es le bienvenue à la maison.

    J'en étais ravi, j'avais trouvé de nouveaux amis sur qui compter.

    Quand je suis rentré à la maison, j'ai vu Jo' en pleine partie de jeux vidéo sur l'ordinateur. Cela faisais longtemps et je n'y croyais pas mes yeux ... Il redevenait peut être plus normal après tout. Il n'allait plus tarder à fêter ses 18 ans et il était temps qu'il aime les trucs de jeunes, non? 

    Le voir ainsi, plus souriant, je me suis dis que c'était le moment de lui parler un peu ...

    - Alors Jo', sa va mieux? 

    - Oui ...enfin je pense Terry. Mon psy m'a dit que nous allons essayer un rendez vous par semaine au lieu de 2. On verra bien mais je sens que je vais mieux.

    - Tant mieux frangin ....

    - Et toi avec Thierry, ça s'est arrangé? ...

    - CHUT!!!! Papa sait rien et il n'a rien a savoir. Tierry et moi, c'est fini ....

    - Ooh désolé Terry ..

    - C'est rien, si on y réfléchis bien, c'est de la faute à ce bon vieux Rico cette embrouille ... 

    - Mais tu comptes te marier avec une fille? 

    - Ai-je le choix? ....

     

    Ai-je le choix? ... Là est la question .....

     

     

    Chapitre 47: Ohé! Quelqu'un me voit-il vraiment ?

    Chapitre 49: Une rencontre formidable 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:34

    Ah ben ça fallait s'y attendre que "tout le monde" allait connaître les préférences de Terry à un moment donné ;)

    C'est dommage que ce soit avant qu'il est fait un bébé à Annabelle ^^

    Je suis tout à fait d'accord avec sa dernière phrase : A-t-il vraiment le choix..... 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:39

    Et oui, malheureusement pour lui ... ou peut être pas finalement :)

    C'est vrai, Annabelle est plutôt jolie :)

    Ahahah... on verra :)

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:53
    nina04

    superbe maj, c'est marrant de voir la vie du collègue a côté avec sa superbe femme il faut l'avouer.

    a t il le choix? mmmh... non il fait pas de bébé et c'est Jo qui reprend :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :