• Chapitre 5 : Hélène et le retour des couches

    Je vais vous parler de la plus tendre de toutes les femmes, Hélène

    Héléne et le retour des couches

     

    Comme vous pouvez le voir Helène a encore la chance d'être une belle et jolie jeune femme. Et oui, elle n'a que 38 ans et est toujours aussi parfaite que si elle avait 20 ans. 

    Elle est aujourd'hui au 6 ème échelon de la carrière musique, c'est une vrai musicienne. Vous devriez l'entendre joué... elle vous ferez fondre d'éblouissement. Elle est si gracieux, si magnifique.... chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression de retomber amoureux d'elle.

    - Allez, passe, tu me gênes là..... me dit-elle.

    Helène est sa modestie.... Mais, je ne vais pas m'arrêter là. Hélène est une excellente maman. Toujours présente avec sa grande fille aînée a discuter de la mode, a réconforter et rassurer Julia lorsque celle ci trouve "je-ne-sais-quoi-sur-la-fin-du-monde" et à cajoler, embrasser le petit dernier, qui reste pour lui "son" bébé.

    - Oui, mon bébé.....

    Hélène est donc, comme vous avez pu le remarquer une femme parfaite, qui a aussi bien réussi sa carrière professionnel que sa vie personnelle. Enfin, ça c'est ce que je croyais, il y a environ 2 ans. Que c'est-il passé? Et bien, un beau soir, je lui ai préparé un dîner aux chandelles, avec de belle bougies et tout et tout... et lui ai dit:

    - " Mon amour, pour toi, j'irai décrocher la lune. Tu es ma perle, mon bijou. Tu es ce que j'ai de plus précieux, et je ne pourrais jamais rien te refuser.... " Ce fut la phrase de trop dans ma nouvelle déclaration d'amour. Elle sauta alors sur l'occasion:

    - " C'est vrai? J'aurai bien une chose à te demander alors..."

    Jolie cœur comme j'étais, je lui dit:

    - "Tout ce que tu veux mon amour."

    - " Un bébé. J'aimerai tellement avoir un autre enfant. Tu sais, on a eu nos enfants si jeunes, ils sont déjà si grands... j'aimerai tellement avoir un nouvel être en moi, s'il te plaît mon amour."

    Et voilà, à ce moment là, j'ai cru que le ciel allez me tomber sur la tête. Je suis resté figé... Un gosse, 2 mois avant mes 50 ans. " ...Avons nos enfants jeune..." elle parlait pour elle. Mais, pouvais-je refuser? Après ce que je lui avait dit, elle l'aurait très mal pris, et je ne voulais surtout gâcher ce dîner. On dit qu'avec l'age, le sperme est moins résistant.... alors je jouais la carte de la chance et acquiesça d'un hochement de la tête.

     

    Héléne et le retour des couches

     

    Aussitôt dit, aussitôt fait. J'eu à peine le temps de finir mon dessert que mon Hélène voulait déjà concevoir le gosse. Que m'était il passer la tête pour lui avoir tendu une perche si longue que ça.... J'étais dans de beaux draps, j'vous le dis. Bref, je ne vais pas vous faire un dessin mais....a peine 1 mois plus tard, mon Hélène avait des nausées matinale et semblait être plus souvent de mauvaises humeurs. Faut pas être médecin pour se doutais que ma femme avait un gosse en elle. Pour confirmer ce que je savais déjà, elle acheta un test de grossesse à la pharmacie et le fit dès le lendemain matin. Elle courut aussitôt vers moi ... et les +++ m'éblouissait les yeux: J'allais être de nouveau papa.

    La réaction des enfants furent.... partagés:

    - ".... bah que voulez vous que je vous dise.... bravo quoi? Juste une question: il va dormir où ce bébé? Vous êtes au courant, y a plus de chambre?" Fut celle de Selena. Ses traits solitaire et matérialiste prenaient tout son sens.

    - " Attends, il est de toi ce petit? Non parce que maman nous avait dis que vous avez décidé d'avoir un bébé il y a un mois.... alors ça veut dire que ça a marcher du premier coup ou presque. Pourtant... ton appareil a 50 ans, donc d'après la théorie qui dit que l'homme est moins fertile avec l'age, tu aurais du raté environs 6 fois avant..... " et tralala tralala. Je ne vous dit pas de qui provient cette réaction, je pense que vous avez deviné.

    - " Un BEBE !!! Trop mais alors trop bien quoi! Je ne serai plus le dernier, vous allez enfin pouvoir me lâcher les bask! C'est trop bien quoi! "Fut celle d'Enrique qui vit en ce bébé une libération.

    La grossesse de Hélène ne se passé pas trop mal. Pourtant, je pouvais voir ma belle épouse fatiguée, douloureuse au niveau des lombaires...

    - "Dis "dos", ça suffira, papa...."

    - " Tais-toi... je sais que tu n'es pas intellectuel, mais les lecteurs le sont peut être, alors laisse moi faire! "

    Donc je disais que sur la fin de grossesse Hélène avait de plus en plus de difficultés à porter son ventre et le môme à l'intérieur. Moi, je n'était ni malheureux, ni heureux de la grossesse de ma femme... j'attendant l'accouchement. Pour lui faire plaisir, j'acceptais de lui toucher le ventre et de faire semblant de m'extasier sur ce bidon qui déformait une fois de plus ma princesse.

    Oui, car il faut être réaliste, Hélène avait pris du poids. Elle en était consciente, et surement pour me faire plaisir, elle courait sur le tapis roulant... et ça jusqu'au terme de sa grossesse.

    D'ailleurs, je pense que c'est dû à cela qu'elle a accouché 15 jours plus tôt. Hélène a ressenti des contractions dans la matinée mais m'a demandé de l'emmener à l’hôpital que vers 13 de l'après midi. Elle est restée en travaille durant 15 heures ( chose rare après un trois enfants ont dit les médecins ) et à mis au monde une fille que nous avons prénommé Maria. (En hommage à ma grand mère). La gamine mesurait 48 centimètres pour 2 kilo 900. Une crevette comme dit ma femme. 

    J'ai fait la connaissance de ma fille le jours même. C'était la première fois où je suis rentré dans la maternité. Je peux vous dire que je n'ai pas eu le même sentiment que lors de la naissance de mes aînés. Je crois que dès que mes yeux se sont posés sur elle, je suis devenu fou d'elle. Elle était jolie et moi braillarde que les grands, d'après ma femme. Ce fut la première fois que je ressentais ça... et cette fois ci, ce ne fut pas une larme qui coulait, mes toutes les larmes de mon corps. 

    Du coté des enfants, les réaction fut encore partagés:

    - "Bon alors, c'est décidé... elle dort avec vous, les parents. Promis?" Fut celle de Selena

    - "Ce qui est marrant chez les nouveaux nés, c'est la grandeur de leur yeux. Vous saviez que les yeux sont les seuls parties du corps qui ont leur taille adulte ? le saviez vous? J'ai vu ça dans " c'est pas s....." Bref, passons. Réaction de Julia, bien sur.

    - "Coucou crevette, Tu sais quoi, e te remerci d'être née. Tu me sauves et pour te remercier je vais te donner un aperçut de ce qui t'attends: Tu ne pourras pas aller seule au toilettes même à 10 ans, tu auras toujours la main bienveillante de maman dans tes cheveux qui te décoiffera. A 13 ans, elle t'appellera toujours "mon bébé", "ma canaille" et tout petit surnom diminutif super trognon.... " et celle là fut celle d'Enrique.

     

    Nous voilà plus 5, mais 6 à présent. J'ai 50 ans passé et un bébé a élevé... vive l'age mûr!

     

     Chapitre 4: Mes filles, ma vie en tant que père 

    Chapitre 6: Maria et les interventions des grands 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 00:24

    ooooh... j'ai sans doute été aussi surprise que Rico lorsque le vœu fut.  Il n'empêche que j'en suis ravie.  Bienvenue à Maria. <3

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 06:03

    Oh un nouveau bébé :) Bienvenue à la petite qui va surement être surprotéger ;) 

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:41

    Merci pour vos commentaires ^^ 

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:39

    Je ne m'attendais pas a un notre bébé. Mais bienvenue  a Maria. happy

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:24

    C'est vrai. A la base, je voulais m'arrêter à 3, puis.... bon, Hélène était jeune et un petit bébé m'a tenté finalement :)

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:31

    J'aime beaucoup l'histoire ! 
    On peut dire que Rico ne mâche pas ses mots :D
    Un autre enfant ?! Il a de l'endurance le p'tit vieux ^^

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:10

    Merci Vincent ^^

    Ah ça c'est sure, Rico n'a pas sa langue dans sa poche. Hey oui, il a une réputation a tenir quand même ^^

    Merci de ton commentaire.

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:34

    De rien ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:21

    Quelle femme exceptionnelle cette Hélène ! Laissé son homme vivre sa vie et élever (quasi toute seule) tous ses enfants !! Il n'y a que dans les sims qu'on peut voir ça  (enfin j'espère !!!) ! J'aime bien le franc parler de Rico. Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard mais je tacherai de le faire dès que possible. 

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:01

    loool, un autre bébé, c'est génial! et Rico avec l'age se radoucis c'est top ^^

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:41

    Merci pour vos commentaires ^^

    Hélène est très large d'esprit folle amoureuse de son Rico ^^

    Et oui, peut être que Rico réalise qu'il n'est plus aussi puissant qu'avant ^^

     

    12
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:50

    Oh une petite dernière super <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :