• Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Chers lecteurs,

    Je terminai mon dernier chapitre sur l'emménagement de Sylvain dans le "domaine". Ce qu'il pouvait être heureux...

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Et amoureux ...

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Que cela pouvait devenir gênant pour les personnes "spectateurs" de nos ébats. Parce que oui ... bien que Sylvain ne soit pas mon âme soeur, je crois bien que je l'aime, et comme tout Homme, j'ai des pulsions ....

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Qui parfois sont .... euh ... amoindri après une bonne séances de sport dans le gymnase de la ville. Sylvain rencontre de vrai difficulté, et je m'efforce de l'encourager .... même s'il m'arrive également de ne plus sentir mes jambes après ça.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Du coté de l'autre couple du foyer, je remarquai une distance s'installer entre Jo' et Juliette. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir: le bébé allait bientôt faire sa venue sur terre, et je ne voudrais pas qu'il vive et grandisse dans un conflit familial.... Enfin bon, comme le disait Sylvain, on a le temps .... 

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Jusqu'au jour où le temps est là, et que .... malheureusement, il faudra arrêter de faire l'autruche... Bref un beau matin, Juliette avait une drôle de tête et n'a pas cesser de dire à Jordan qu'elle avait très mal dormi à cause du bébé.... et que biensur, il n'avait rien fait pour la soulager ...

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    La douleur était supportable ... jusqu'au petit déjeuner où Juliette ne tenait plus. Elle hurla le prénom de mon frangin dans toute la maison. Bien sur, d'après elle, il n'était pas assez rapide.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Mon pauvre frère lui descendit de quoi s'habiller et l'aida à enfiler ses vêtements. Il pris une journée de congé et emmena sa femme à l'hôpital. A son retour de la maternité, Jordan m'a alors dit qu'il avait été perdu, et qu'il a comme un trou noir ... Il n'a pas vu Juliette se diriger vers l'accueil.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Et pourtant la demoiselle s'y est présenté. D'après les ragot, elle hurlait si fort qu'elle aurait pu réveiller les morts ... Bref, cette rencontre n'a pas du être une partie de plaisir pour l’hôtesse d'ailleurs, et les pauvres autres patients. D'après Juliette, personne ne faisait attention à elle, et elle pensait devoir accoucher dans le couloir. Bref ... 

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Le moment T est arrivé, et le médecin inquiet pour le futur papa avait demandé de ses nouvelles à Juliette pendant qu'il pratiquait la césarienne. Une infirmière m'a dit alors qu'elle n'avait pas été du tout aimable avec lui et le reste de l'acte s'est dérouler sans un mot. Sympas la naissance, quoi !

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Mais Juliette était vraiment furax contre Jordan et n'a pas mise sa langue dans sa poche quand mon pauvre frangin ai pu la rejoindre. Elle lui a alors reprocher de ne pas lui avoir fait une fille ... et a révéler sa vrai nature. En face, enfin, elle lui avait dit qu'il était un boulet. Jordan était vraiment blessé par cette parole. C'était nouveau pour lui ... et cela arrivé juste après la naissance de son fils. Quel misère, vraiment.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    D'ailleurs en parlant de son fils, nous en étions tous complètement Gaga. Le petit Ethan, 3,100Kg pour 51 cm à la naissance, est entré dans notre cœur dès que nous l'avons vu. C'est un vrai amour d'enfant. Sylvain, Jo' et moi passons notre temps à nous en occuper, dès que nous le pouvons. Juliette, elle, nous a sortie qu'elle aimait Ethan, mais qu'elle n'aimait pas les bébés. Et que bon, c'était un garçon et non une file comme elle l'avais espéré. En clair, cela confirmé ce que je savais déjà: Juliette serai une mauvaise maman.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Et je n'étais pas le seul à y penser. Jordan, un matin, m'a rejoins au petit déjeuner et m'a dit:

    "- Dis Terry, je crois que j'ai fait une grande bêtise....

    - Ah? A propos de quoi? 

    - De ..... Juliette.

    - .........

    - Vois tu ... elle change beaucoup à mon égard. Et elle n'est pas aimante envers Ethan .....

    - ... Oui, c'est vrai ....

    - Tu sais, je commence à penser qu'il serait peut-être préférable de mettre un terme à notre union.... pendant que le petit est petit ...

    - Je pense que tu as raison Jo' 

    - Je sais ... mais si je me trompais? 

    - N'ai pas peur ... je suis là pour t'aider.

    - Et si c'est à cause de ....

    - N'y cherches pas d'excuses Jo'. Tu n'es pas seul et tu ne le seras jamais. Je serai là. Tu es jeune, tu pourras refaire ta vie sans soucis.

    - Oui .... Merci en tout cas."

    Que j'étais content d'avoir entendu ce que je venais d'entendre. Dans peu de temps, cette Juliette quittera le foyer! Quel bonheur alors!

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    D'ailleurs, je ne pu m'empêcher d'en parler à Sylvain. Lui fleur bleu voyait ça comme un échec. Nous ne nous sommes doc pas étaler sur le sujet, mais plutôt sur la préoccupation des muscles pour Sylvain. Il voulait être un bel homme musclé, mais je ne pouvais constater que malgré ses heures à courir sur le tapis de course ou à faire des haltères... son corps ressemblait toujours autant à un jeune adolescent qui n'a pas encore muet. Mais ne voulant pas le décourager, je m'efforçais de lui répondre un "oui" entres deux frappes.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Entre les soucis familiaux, j'ai eu la joie de voir Shanice nous faire une petite visite. Elle avait appris que le bébé de Jordan était né, et elle voulait le voir. Elle aimait beaucoup les enfants Shanice .... Mais voilà, à venir à l'improviste, elle a vu mon corps. Bon pas totalement, mais une bonne partie on va dire, et j'avoue que cela m'a embarrassé. Elle semblait l'être aussi, et c'est surement pour cela que nous n'avons pas discuter du look vestimentaire.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    A voir son ventre arrondi, je n'ai pas pu m'empêcher de lui toucher son bide. Mon dieu que son ventre est énorme ... et vous ne pouvez pas imaginé les galipettes que le bébé fait. Je comprends d'où vient le mal de dos de Shanice. Mais en femme courageuse, elle m'a alors avouer que de ne plus être enceinte après cela la rendait triste et qu'elle savourait cette dernière grossesse malgré les douleurs. Elle m'a aussi dit que le bébé devrait pointer le bout de son nez à la fin de semaines. J’eus comme un coup de chaud puisque nous étions déjà le jeudi .... mais Shanice, elle, était si calme que finalement au bout de 10 minutes, je n'y pensais plus.

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    Mais je pensais à autre chose. Faut dire que cette idée me trottait dans la tête depuis des mois ... et ce jour là, j'eus le courage de lui le demander:

    - "Dis Shanice, je voudrais te demander un énorme service ....

    - Oui ... ?

    - Mais un service plus que énorme. Si tu accepte, nous serons lié pour l'éternité et je te le revaudrai à jamais ....

    - Euh ... tu commences à me faire peur, là Terry ...

    - Bon ... Hum ... je me lance: accepterais tu de nous faire un bébé à Sylvain et à moi? 

    - Hein? 

    - Oui, je veux dire un enfant biologiquement à moi .... Tu porterais mon enfant, et à sa naissance tu me le donnerai pour que je puisse l'élever ici, avec Sylvain ....

    - .......

    - Tu es d'accord? 

    - Il faut d'abord que j'en parle avec Drake ....

    - Ooh oui biensur ... Et puis nous te paierons ...

    - Oui, enfin au verra Terry. C'est pas facile et honnêtement, je ne peux rien te dire maintenant. C'est un choix qui ... a des conséquences direct sur ma famille. C'est pour cela que j'en parlerai à Drake, mais aussi à mes filles, Terry.

    - Pas de soucis, mais dis moi une réponse assez rapidement Shanice."

    J'étais conscient de la pousser un peu, mais la venu de mon neveu avait fait naître chez moi un désir de paternité ... et il fallait que je pense à l'éventualité que bébé 1 ne soit pas une fille. Rappelez vous, seul une fille pourra prétendre au titre de héritière, selon les souhaits de papa ... Comme si cela n'était pas assez difficile ....

    Chapitre 53: Bienvenu Ethan !

    A la fin de notre conversation, Shanice est monté voir le petit Ethan qui hurlait. Il avait faim ....

    Chapitre 52: La famille s’agrandit

    Chapitre 54: Bébé en route!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:12

    Cool, j'ai ma réponse, Terry a eu la même idée que moi pour la future maman ;)

    Et je pense que c'est une bonne idée, j'espère que Drake et les filles seront d'accord pour que Shanice soit la mère porteuse de Terry. Mais il aurait pu aller s'habiller un peu avant de lui faire cette demande ;)

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:10

        Oui mais au moins, elle a une idée sur la morphologie du futur papa :p

        Merci de ton commentaire en tout les cas :)

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:51
    nina04

    oui, on avait pensé la même chose :D diiit oui Shanice!!!! Et dehors Juliette ! Quel bon chapitre :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :