• Chapitre 57: Une journée au parc

    Chers lecteurs, 

    La maison avait tout pour respirer le bonheur ... 3 jeunes enfants respirant la joie de vivres. Et pourtant, Jordan avait encore cette tête qu'il fait quand il est malheureux. 

    Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est malheureux. Bon disons qu'il s'en doute, mais il refuse de me le dire. Il ne faut pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour savoir qu'il est triste de ne pas avoir rencontré la vraie âme soeur.  

    Du coté des enfants, Charly est un jeune garçons qui ne demande qu'a faire des activités. Mais voilà, il ne veut pas jouer seul. Sylvain et moi n'avions pas trop le temps puisque nous travaillions chacun nos promotions si proches du but. Gaby, son jumeau, est un enfant .... plus ou moins solitaire et Ethan a l'esprit créatif. Il aime être devant sa table de dessin. Je disais donc que Charly est un gosse demandeur ...

    Un jour alors que Jordan était en week end de repos, il a proposé à son fils d'aller au parc ... Le gamin a sauté de joie. Il était tellement content de passer du temps avec son papa.

    Et mon frère en profita même pour emmener mes garçons. En effet Sylvain et moi travaillions, et cela m'aurait embêté qu'il reste seul à la maison. Charly était heureux, Gaby un peu moins. Mais bon, finalement, mes jumeaux partirent avec leur oncle et leur cousin s'amusaient.

    A peine arrivé au Parc, Charly fit la connaissance de son demi frère Clément.  Il avait quelques années d'écart. Tout de suite, le courant entre eux est bien passé. D'après Jordan, ils ont passé l'après midi ensemble. Quelques temps plus tard Gaby s'est invité à eux.... et semblait ne pas apprécier la complicité entre Charly et Clément. Il fronçait des sourcils dès qu'il entendait l'un ou l'autre dire "frère". 

    De son coté, Jordan est resté une bonne partie de l'après midi avec Ethan. Le gamin à fait la connaissance d'une jolie petite fillette, apparemment seule au parc. Jordan m'a dit qu'il trouvait cela intolérable ... la gamine n'avait pas 7 ans. ,Tout comme pour Gaby et Clément, Ethan  et la blondinette se sont très bien entendu.

    Tellement bien entendu que la gamine n'a pas hésité à mettre Jordan de coté. C'est lui qui me l'a dit. En prétextant avoir faim, Jordan s'est éclipsé afin de leur préparé a mangé. Mais ... une fois le repas prêt, pas un gosse à l'horizon ...

    Seul, Jordan en a profité pour pensé. Quel serait son avenir? Avec qui? Ethan sera t-il toujours près de lui ou le laissera t-il pour les beaux yeux d'une jeune femme? Toutes ses questions l'ont amené à cette conclusion: il devait refaire sa vie. Sauf que apparemment, au parc, il n'y avait que des vieilles et des gosses. Ce n'était donc pas pour ce soir là. 

    Pendant que Jordan pensait, les petits avaient décidaient de jouer dans le grand bateau pirates. Sauf biensur mon neveu qui continuait de discuter avec la petite. Les trois frères, eux, jouaient comme des petits fous. Cela m'aurait fait plaisir de voir ça, mais ... malheureusement, le travail laisse peu de temps à la vie de famille.

    En soirée, Clément et Charly se sont posés sur la pelouse et ont contemplé le ciel. Et plus particulièrement les étoiles. Clément adore cela... Charly pas du tout, mais passer du temps avec son frère lui faisait un grand plaisir.

    Gaby, lui, a fait la connaissance d'un petite fille très enjouée. Elle s'appelle Gianna. Mon fils a joué avec elle quelques temps ... 

    Avant que Jordan demande aux garçons de rentrer à la maison. Ethan était ravie de sa journée, il avait une nouvelle amie.

    Nous de notre coté, une fois rentré du travail, nous nous sommes mis devant la télé, en tenue décontractée ( ils sont chiant les sims à toujours se coucher ^^ ). Nos conversations tournent depuis quelques temps qu'au travail, ou alors à sa progression en fitness. Rien de plus. La nouvelle grossesse de Shanice avait tout de même fait mal à notre couple ...

    A son retour du parc, les petits se sont couchés et Jordan est allé arroser son jardinet. Il cherchait lui aussi a obtenir une promotion ... et semblait être pensif ....

     

    Chapitre 56: Les enfants, ma vie

    Chapitre 58: Entre nostalgie et avenir

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 28 Novembre 2015 à 15:11

    Une petite maj que j'ai enfin pu lire.

    ils ont l'air très sociable ces petits garçons ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :