• Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Chers lecteurs, 

    - Bonjour!

    Précédemment, je vous disais que notre foyer s'était agrandi. En effet, Thierry et moi avions adopté la petite Sophie.

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Thierry est au ange. Il a une petite puce à sa charge qu'il aime tant.  Il a beaucoup de projet pour cette petite. Il souhaite qu'elle soit médecin et biensur qu'elle soit heureuse auprès d'une personne qu'elle aime. Je suis fier de mon homme car il est très proche d'elle. Pourtant, quand je regarde Sophie, je ne peux m'empêcher de repenser au commentaire de l'assistante sociale: " Petite fille manipulatrice, sans scrupule qui n'a pour le moment, jamais réellement éprouvait des remords face aux méchancetés qu'elle à pu faire "Ce commentaire m'a fait froid dans le dos, mais Thierry en été déjà fou ... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais déjà que mes enfants ne l'apprécient pas ...

    - Elle est jolie, mais trèèèès méchante ..... !

    Merci, c'est un peu ce que je viens de dire là?

    - Non, t'as pas dit qu'elle est très jolie, Terry ...!

    Bref!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Récemment, j'ai cru comprendre qu'elle s'en est prise à Madleen! Ma fille, qui n'a pas sa langue dans sa poche ne s'est pas laissé faire mais tout de même ... D'après Charly, la petite aurait reproché les formes de l'héritière ...

    - Bon, c'est pas que je défende la petite étrangère, mais c'est vrai que notre Madleen est un peu bien charpenté. Il faudrait qu'elle fasse du sport pour avoir une plastique de rêve ... ehéhéhé! Et attention les Mâles de .....

    De rien du tout! Madleen est parfaite tel qu'elle est, et je te le dis et le répète: SOPHIE N'EST PAS UNE ETRANGERE! Elle fait partie de la FAMILLE depuis son arrivé dans le foyer!

    - Peut être pour toi ... mais pas pour moi! Elle n'a pas les gènes du beau, du séduisant RICO MALAMOR!

    Laisse tomber!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Malgré le fait que ma fille n'ai pas voulu montrer à Sophie que sa parole lui a fait du mal, j'ai pu constaté que depuis cette histoire, Madleen s'est mise à faire du sport. Elle veut maigrir ... Je ne sais pas si cette obsession de son poids est un bon point pour une gamine d'a peine 14 ans. Pour le moment, je dis rien mais ... je surveille ça de près.

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    La petite, juste après avoir dit à ma fille ce qu'elle lui a dit, s'est confié a Thierry. Biensur, elle n'a pas tout dit, mais lui a avouer avoir mal agi. Et soit disant, lui aurait aussi dit q'avoir peur que je ne l'aime plus ... Thierry qui croit toujours en la petite m'a demandé d'aller la rassurer. Au fond de moi, je pense que Sophie est une vraie manipulatrice, mais .... ayant quand même un soupçon d'espoir, je me suis exécuter ... en mettant cette malheureuse parole sur le compte d'un temps d'adaptation.

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Madleen semblait être compréhensive. Toutefois, elle m'avait prévenue: pour cette fois, ça passe ... mais pas plus!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Surtout que le lendemain, elle s'en est prise à mon fiston Charly. Charly qui est pourtant un jeune calme et doux a eu du mal à se contrôler face à la petite ... Cet incident n'a pas été jusqu'aux oreilles de Thierry, mais je sens que je ne vais pas pouvoir cautionner ça bien longtemps, je vous le dis.

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Charly, qui a toujours été complice avec sa soeur, lui en a parlé. Biensur, Madleen n'allait pas le contre dire puisqu'elle faisait tout pour échapper à la petite. 

    - Une vrai PESTE c'te gamine!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Après avoir parler avec Charly, Madleen est partie rejoindre Gaby. Celui ci, qui veut être un grand athlète musclé était en train de faire du sport au sous sol. Ma fille est montée sur le tapis roulant, et s'est défoulée verbalement sur la nouvelle venue. Contrairement à ce que j'aurai pensé de Gaby, celui ci ne semblait pas être tout à fait d'accord avec sa soeur. Il ne l'a trouvé pas désagréable, et était compréhensif: il lui fallait du temps pour se sentir bien, et pour eux, il leur fallait de la patience. Suite à cette belle parole, Madleen a mis les écouteurs dans ses oreilles et a couru comme une petite folle sur le tapis!

    - Et ça marche! Elle a perdu un peu des hanches!

    Cool, mais c'est pas mon premier soucis Rico!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Pour souffler un peu, les jeunes gens du foyer ont décidé de sortir en boite de nuit. Ne sont-ils pas beaux mes enfants? Moi je les trouve parfait!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Là bas, Madleen a revu sa maman. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle devait avoir 8 ans. Les deux sont, d'après mes fils, très complices malgré le temps qui les a séparé. Shanice a même demandé à ma fille qu'elle se revoit rapidement ... La bonne blague, sachant que c'était elle qui ne voulait pas la connaitre quand elle est née. Bref, si elle peuvent se voir et s'apprécier, c'est tout ce que je demande.

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Ne sont elles pas belles toutes les deux? 

    - SUBLIMES! Elles sont SUBLIMES! 

    Pour une fois, je suis d'accord avec toi Rico!

    - Bon et sinon, a part rencontré sa mère, la petite à t'elle fait la connaissance d'un bel étalon? 

    ... A sa, je n'ai pas eu d'éco dessus!

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    De mon coté, avec Thierry, tout va pour le mieux. On s'aime toujours autant et .... après plusieurs jours à me rendre malade sur la manière dont j'allais le lui demandé, j'ai sauté le pas:

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

    Ma demande en mariage avec l'Homme de ma vie. Il a accepté. Je suis le plus heureux des hommes!

     

    Chapitre 63: Un nouvel age, une nouvelle vie

    Chapitre 65: Un mariage et la naissance d'un amour

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:55

    Un petit chapitre bien sympa, c'est cool pour les enfants s'ils peuvent maintenant passer du temps avec leur mère ;)

    pour la petite Sophie, je confirme, c'est bien une petite manipulatrice et une très douée en plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :