• Chapitre 65: Un mariage, et la naissance d'un amour

    Chers lecteurs, 

    - Bonjour les amis!

    Mon dernier chapitre  se terminait sur ma demande en mariage. Thierry avait accepté, ce qui faisait de moi l'homme le plus heureux du monde. Mon Thierry, mon premier amour serait enfin mon mari: le rêve!

    La cérémonie s'est déroulée une semaine jour pour jour plus tard. Un samedi soir, pour que les enfants puissent assistés jusqu'au bout à la fête. Avec Thierry, nous voulions un mariage en petit comité, dans notre maison. C'est pourquoi, nous avions choisi de le célébrer juste derrière la maison.

    - Et ... la fusée? Où est la fusée? 

    Quoi, mais on l'a stockée dans un bâtiment en ville ...

    - Non, parce que la fusée, mon Hélène y tenait plus que tout! C'était son grand-père qu'il l'avait construite et ... j'y tiens!

    Au pire Rico, c'est du passée. La maison ne t'appartient plus! Tu es MORT!

    - Dans tes rêves cher descendant! Je veille sur vous et la MAISON!

    ... Bon, bref, on va pas discuter des heures avec lui, ça sert à rien!

    Pour l'occasion, nous ne voulions pas être préoccupé par quoi que ce soit! Nous avions donc fait appel a des employés. Une mixologue pour nous servir à boire !

    - Avec modération garçon!

    .... Un cuisinier pour le gâteau, et une pianiste pour l'ambiance! Quel fut ma surprise quand elle est arrivée ... la pianiste était Shanice, la mère de mes enfants. La savoir à mon mariage me mit mal à l'aise .... Allez savoir pourquoi ....

    - Parce que tu l'a vu dans sa tenue d'Eve et que ....

    ERREUR! Nous n'avions pas fait les enfants naturellement!

    - Pauvres gosses .... bref, passons!

    Les employés arrivaient, ce fut le tour des invités. Rico aurait voulu que j'invite toutes la famille, mais honnêtement cela aurait fait trop de monde. C'est pourquoi nous nous sommes limités à nos frangins. Ainsi, Thierry a invités Thomas, et j'ai invité Jordan, Laure et Ethan. La petite dernière n'a pas pu venir puisqu'elle était malade .... mon frère l'a fait garder par les enfants aînés de Laure. Je fus ravi de revoir mon frère, il n'a pas changé ...

    - C'est sure, il n'a pas maigri le petit ....

    Arrêtes! Et Ethan qui avait bien poussé. Il est maintenant un bel jeune adulte ...  Laure semblait ne pas être ravi d'être là .... mais d'après Madleen, c'était parce qu'elle venait de se disputer avec mon frère ... et que du coup, elle était en colère! Les affaires de couple, c'est compliqué.

    Thomas, lui ne change pas ... il était ravi pour nous deux.

    Pour l'occasion, mes enfants s'étaient mis sur leur 31. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres, vous ne trouvez pas? 

    - Madleen était la plus jolie, y a pas photo!

    Merci pour les autres!

    Puis est venue l'heure de la cérémonie ... Tout le monde étaient présent, SAUF Madleen qui eût une envie pressante juste au moment où il ne le fallait pas... C'est dommage, mais c'est comme ça. Cet instant, où nous nous échangions ce baiser restera graver dans ma mémoire à jamais ... J'étais tellement heureux! Après tant d'années de vie sans amour réel, je pouvais enfin connaître les joie d'un mariage.

    - Il était déjà mieux que celui de ton frère, reconnait le ...

    Tout les mariages sont beaux Rico ...

    - Peut être, mais il y en a des plus beaux que les autres!

    Après avoir échangé nos vœux, Thierry et moi avions ouvert le bal. Très vite, les invités nous ont rejoins. Nous avons passé une excellente soirée à danser et nous éclater. Cependant Ethan et Jordan ont préféré discuter. Ces deux là ne sont pas père et fils pour rien: ils détestent danser tout les deux. Nous étions donc sur la piste de danse jusqu'au petit matin ...

    Et une fois les invités partis, nous avons passé un dimanche dans notre lit. Nous étions tellement fatigués!

    -Et .... pas de crac boom hue? 

    Hein? 

    - De crac crac sous la couette si tu préfères ...

    Hum ... non, bien trop fatigués ....

    - Et ben dis donc ... le gène Malamor est pas passé chez toi .... la Misère!

    Le lendemain, mon petit Charly est venu féliciter Thierry ...

    "- Thierry, tu sais ... je suis grand. Je ne pourrais jamais te considérer comme un papa ... je te laisse Sophie pour ça. Mais saches que je suis ravi que tu fasses parti de la "famille" ...

    - Merci bonhomme. Je suis content que tu m'acceptes ... c'est pas facile pour toi, ton frère et ta soeur, j'en suis conscient."

    Mon Charly est tellement adorable. C'est le seul à avoir félicité mon homme... et j'ai vu dans ses yeux qu'il en était très ému.

    Depuis notre mariage, le temps passe. Nous vieillissons ensemble, et déjà nous ressentons le besoin de préparer nos papiers. Nous sentons notre force baisser de jour en jour et avec 4 enfants en charges, c'est notre devoir de penser à leur avenir. Concernant Charly et Gaby, je ne me fais pas de soucis. Ils fêtent leur anniversaire dans quelques mois. Mais, je m'inquiète d'avantage pour Madleen et Sophie ... elles sont encore jeune. C'est pourquoi, un beau jour, je me suis décidé à aller voir mon frère Jordan.

    J'y suis allé accompagné de mon mari. Notre demande était particulière, et nous voulions être ensemble. Depuis qu'il est parti de la maison Jordan habite dans un chaleureux endroit. Il y est bien, avec sa famille.

    Malheureusement pour nous, ce jour là, Jordan et Laure travaillaient jusqu’à tard. Nous n'avions pas pu discuté avec les adultes. Ou si, mais pas avec celui que je voulais. Ethan était bien trop jeune pour prendre en charge une ado et une enfant ... Alors, nous sommes resté 1 heure ou 2, puis nous sommes repartis. Ce moment passait avec eux m'ont permis de faire mieux connaissance avec la dernière de la famille Estelle. C'est le portrait craché de son papa, c'est impressionnant.

    - Elle est très jolie, cette puce. Elle ressemblera a Sky, c'est sûre.

    Qu'est ce que ce que ma mère vient faire là dedans? 

    - Soit logique pour une fois! Si Jordan ressemble à Sky, et si Estelle ressemble à Jordan, logiquement Estelle ressemblera à Sky!

    Ah .... d'accord, si tu le dis!

    Ce soir là, Gaby est sorti. Seul. Sans son frère, ni sa soeur ...

    - Seul, quoi .....

    Ta BOUCHE! Là bas, il avait donné rendez vous à Gianna, sa copine depuis son enfance. 

    Et, à la fin de la soirée, c'est deux là, n'étaient plus copain-copine, mais plutôt deux tourtereaux. Mais CHUT? hein, parce que Gaby ne m'a encore rien dit.... C'est Charly qui m'en a parlé ....

    -CAFTEUR!

    Chuuut!

     

    Chapitre 64: Nouvelle vie à 6

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:44

    pas mal du tout ce mariage ;)

    et Gaby qui passe le pas avant son cher frère Charly, c'est un comble qui est très sympathique ^^ il va enfin pouvoir prendre confiance en lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :