• Chapitre 7 : Le malheur de Selena..... Julia

    - " Pa', un bel organe, c'est quoi? "

    Hum... C'est utile.... mais pas pour toi pour le moment, alors zou... va jouer! * claquement de la porte d'entrée... elle est partie*  Qu'est ce qu'elle est curieuse la gamine, c'est fou ça.

    Bon je reprends, je viens de vous parler de la petite dernière, je vais vous parler de ma grande fille Selena, et si j'ai le temps, de Julia.

    Le malheur de Selena..... Julia

    Selena est aujourd'hui une jeune femme âgée de 22 ans. C'est devenu une jolie femme: de long cheveux brun, de très beaux yeux, une silhouette élancée, et un jolie corps avec des formes là où il faut...

    - " Chéri, ne dis pas ça... ça ne se fait pas en tant que père....  ça fait pervers"

    Pfff, ma pauvre Hélène ne me comprends pas. Moi, en tant que coureur de jupons, je m'y connais. Et c'est avec grande fierté que je dis que ma fille a de quoi faire tournée la tête de tout les beaux mâles de la ville. En quoi est ce pervers? En quoi est-ce mal? Franchement, je ne regrette en rien ce que j'ai dit.

    Ma belle Selena est toujours aussi solitaire... c'est dingue ça. Elle reste trop souvent dans sa chambre pour peindre des tableaux ... qui son, je dois bien l'avouer, bien plus beaux que ceux de ma femme. 

    - " Merci mon coeur, c'est sympa...."

    Oh, elle sort... je crois que je l'ai contrariée... Tout à l'heure j'irai la voir. Pour le moment, je parle de ma fille.

    Pourtant, Selena, depuis un moment est d'humeur triste très souvent. Je la vois régulièrement assise sur son lit, ou même dehors avec son jolie minois tout triste. Quand je lui demande ce qu'il se passe, elle me dit rien. Mais les père ressentent quand leur filles ne vont pas bien, n'est ce pas? Et moi je le sais. Hélène me dit souvent de la laisser, que ça lui passera. J'espère qu'elle a raison...

    Pourtant, un beau jour, j'ai surpris Selena et Enrique parler ensemble:

    - " Qu'est ce qu'il me plaît chez une fille? C'est ça ta question? Bah j'en sais rien moi......"

    - " Enrique arrête! Tu es un mec non? Tu dois bien s'avoir ce qui permet à ta bébête de s'affoler, non? "

    - "Arrêtes, j'crois entendre parler papa... Non, vraiment je sais pas... et puis tu sais, je n'ai pas encore.... euh... fait l'amour alors...... Mais pourquoi tu me pose cette question?"

    - " Parce que .... parce que j'aime un mec depuis mon adolescence... mais a chaque moi, il refuse mes avances et en plus il m'a dit la dernière fois que j'étais sa meilleure amie..... Je suis au bout du rouleau là, Enrique.

    Cette journée là... je fus troublé. J'apprenais deux choses qui m'inquiétais:

    • N°1: Mon fils avait bientôt 17 ans et était encore puceau ! Il ne tiens vraiment pas de moi... A son âge, mes deux mains ne suffisait pas pour compter le nombre de jeune fille que j'avais honorablement dépuceler...
    • N°2: Ma fille, MA fille était malheureuse à cause d'un garçon qui ne voulait pas tremper son poireau chez ma princesse. Qu'est ce que c'est que ce mec ! 

    Le malheur de Selena..... Julia

    Un beau jour, un jeune homme est venu à la maison. Ma belle Selena était en haut en train de peindre. Elle ne semblait pas pressait de le voir. Je suis resté quelques temps avec lui et en est profité pour faire sa connaissance.

    J'ai alors appris qu'il s'appelait Ilija Coric. Il avait 27 ans et connaissait Selena depuis qu'elle avait 15 ans. Il était intervenu au lycée pour parler des conséquences des consommations de cannabis. Il m'a dit que très vite Selena, à la pause, l'avait abordé et que depuis une belle amitié était née. Je l'écoutais, je le regardais et je ne comprenais pas. Enfin si, je comprends parfaitement ma fille: Il avait plutôt une belle gueule, un beau corps et un charme certain. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était lui: Comment pouvait il ne pas vouloir de ma fille.... Je n'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je le lui demande:

    - " Hum... une belle amitié... mais, vous n'avez jamais essayé de .... fréquenter ma fille? "

    Il m'a regardé, et s'est mis à rire...

    - " Fréquenter votre fille? Non. Je ne suis pas comme ça. Selena et moi, nous sommes amis, rien de plus, rien de moins."

    - " Mais, vous n'avez même pas envie de vous réveiller à coté d'une si jolie femme un matin? "

    - " Que voulez vous dire? "

    Le jeune se fou de moi, ou quoi? Alors, à ce moment, j'ai décidé d'être plus direct:

    - "Vous n'avez pas envie de faire l'amour avec elle....?"

    - " Euh...

    - " Quoi? ça vous gêne? Ne me dites pas que vous êtes vous aussi puceau? "

    -  "Non, rien à voir avec ç....."

    " Non, parce que ma fille est malheureuse a cause de vous! Elle vous aime et aimerai vous connaîre de façon plus.... enfin, en tenue d'Adam! Alors même si vous ne l'aimez pas, faite moi plaisir, sautait là... et elle aura ce qu'elle veux! "

    - " Alors, si je comprends bien, vous me demandez de me comporter en salopard avec votre fille? Je ne pourrais jamais lui faire ça! Je l'aime trop pour ça... et c'est pour ça, que que je veux pas risquer de la perdre en entamant une relation! "

    Et voilà... le jeune Ilija parti en claquant la porte, ma fille Selena l'a suivi jusqu’à dehors... et après quelques minutes de conversation... se sont dit au revoir sans même s'enlacer. Selena est restée dehors 5 bonnes minutes, et est entrée avec les yeux rouges...est monté dans sa chambre, et je ne l'ai pas revu de la soirée.

    Depuis cette histoire, Selena est très froide avec moi, et en veux à son frère pensant que c'est lui qui m'a tout dit....

    Ralalalah... je sens que j'aurai des problèmes avec mes gendres et belle-fille moi...Mais bon, au train où sa va, j'aurai le temps de mourir 10 fois que mes enfants seront encore célibataire, c'est moi qui vous le dit...

    Du coté de Julia, je ne sais pas si j'en aurais un... moi de gendre ... un de ses jours...

    Le malheur de Selena..... Julia

     

    Julia, depuis quelque jours est devenue jeune adulte, et on ne peu pas dire qu'elle se soit arrangé. Je suis désespéré par ma deuxième fille. Que faire d'elle? Quand elle ne lit pas, elle joue aux échec... quand elle ne joue pas aux échec, elle lit. Parfois, elle remets en cause les cours de ses professeurs et en parle à ma douce Hélène, qui avec toute la patience du monde l'écoute. 

    Julie s'est mis en tête d'aider son frère à s'instruire. Chose où je suis d'accord. Enrique est un gosse immature pour son âge qui est incapable de dire le nombre de pattes qu'a une araignée...

    - " Faux... elles ont 6 pattes "

    Et non mon fils, 8. Bon ce que je disais, vous avez eu la démonstration!  Donc Julia veux instruire son jeune frère. Mais voilà, avec tout la bienveillance à laquelle elle fait preuve, j'ai pu remarquer chez ma fille de l'agacement envers Enrique. Faut dire qu'Enrique .... ne fait pas preuve de motivation. Il lui sourit d'un sourire moqueur lorsqu'il dit une "grosse" bêtise.

    Julia est quand même une jeune fille très proche de ses sœurs, et de son frère malgré tout.  Seuls ceux peuvent la faire sortir de ses bouquins. Julia, a 19 ans 1/2, ne s'interesse pas du tout aux garçons, ni même aux filles. Elle m'inquiète: restera t-elle vieille fille tout sa vie?? Connaîtra t-elle les joies de l'amours? Toutes ses questions me trottent dans la tête et .... de plus en plus....

    - T'inquietes pas pour moi papa... j'ai apparemment encore 30 ans devant moi pour fonder un foyer et ....

    Non t'as pas compris... que tu construise un foyer n'a rien à voir Julia! Moi je veux que tu vois le loup au moins une fois dans ta vie!!

    - Le loup... tu veux qu'on parte en vacance dans les bois?! 

    Laisse tomber... Quand je dis qu'elle est instruite... euh... pas sur tout, hein... Désespérant tout ça....

    Bon je retourne à mes occupations, moi : la sieste, la pêche et les filles, héhéhéh !

     

    Chapitre 6: Maria et les interventions des "grands" 

    Chapitre 8: Enrique et ses amies 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 06:42

    magnifique épisode, j'ai bien ri encore, bon c'est vrai que c'est déroutant le père qui s'immisce de cette façon dans la vie amoureuse de ces filles, mais c'est vraiment bien, en tout cas moi j'adore :D 

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:14

    Je suis morte de rire.  Mais enfin... il fait n'importe quoi le papounet, là.  Excellent épisode, j'ai adoré.  Pauvres enfants... :D

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:55

    Épisode Génial, j'adore j'ai bien rit. Pauvre Selena sont père qui c 'est mêlée de sa vie amoureuse.

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:27

    Rico veut que ces enfants connaissent les joies de l'amour, qu'y a t-il de mal la dedans? ^^ Pauvre Rico incompris ^^

    Merci pour vos commentaires :)

    5
    LadySquirrel
    Samedi 28 Mars 2015 à 22:09

    Ah ah, le coup des vacances dans les bois... Innocente petite Julia va.^^

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:59

    Elle tient pas de son père, n'est ce pas ? ^^ Merci pour ton commentaire.

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:59

    Ilija, c'est toi qui l'a crée ? Si oui serait-il possible de l'avoir car je le trouve très bien fait.

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:30

    Non je ne l'ai pas créer. Je l'ai trouvé dans la galerie... Tu peux le trouver en tapant "Ilija" dans la galerie ^^ Moi aussi je le trouvais plutot bien bâtit ^^

    9
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:15

    Ok, merci ^^

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:12

    sacré Rico, au moins ses enfants ne s'ennuient pas avec lui, et nous non plus ^^

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:42

    Tout à fait ^^ Merci pour ton commentaire

    12
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:12

    Oh là là, j'adore le papa chéri qui veut se meler des histoires de coeur de sa fille e qui met les pieds dans le plat lol J'adore ses expressions bien rigoler.

    13
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:04

    Merci de ton commentaire Anthéa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :