• Chapitre 9: Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

    Mon Dieu, comme j'ai peur pour ma relève.... Qu'ai-je donc fait pour avoir des gosses si .... euh... si "sages" sexuellement ! Je ne comprends où j'ai pu raté dans leur éducation. Depuis leur plus jeune âge, il savent comment faire.... je leur ai montré.

    - " QUOI? T'as fais quoi?? "

    - "Mais non mon coeur, je leur ai expliqué via un dessin... tu sais, la branche et le trou...."

    - "Ouais bon merci, je sais comment on fait, mais... ! Jamais je n'aurais pensé que tu es fait ça!"

    .......  * Hélène me regarde comme si j'avais sauté dans une flaque d'eau et que je marché dans la maison après qu'elle ai fait le ménage.......*

    - " Eh, pa', j'peux te dire un truc? "

    - " Hum... quoi?" 

    - "Tu viens de te faire engueuler " Ahahah! "...

    .... Waouh! Qu'elle maturité mon fils, tu t'arranges en grandissant toi, ça fait peur.

    Bref....Euh... j'en étais où, moi? Ah oui, je disais donc qu'ils savent depuis leur plus jeune âge comment faire l'a...

    - " L'AMOUR!

    Maria, moins fort, ta mère va t'entendre et .....

    -" Et ben quoi? il est où le problème? "

    - "Chut, j'te dis..."

    - "Et ben même que t'as dit que ça fait du bien, et que les filles aiment beauc... ".....

    * TAC * .... La porte a claqué : Hélène a pris Maria par le bras et est sortie.....

    - "  Youps.... Ceinture ce soir papa, ahahah!!!!"

    - "SORS!"

    * TAC* Il est sorti. Je reprends. Je m'excuse, hein... mais voilà pourquoi je ne voulais pas de mioches. Toujours à faire des histoires dans le couple.

    Je vais vous parler de mon couple, hein...

    Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

     

    Alors, je sais que comme ça.... ça ne saute pas vraiment aux yeux. Surtout après ce que vous avez pu voir. Mais je vous assure que mon Hélène et moi on s'aime comme le premier jour ( et 4 mômes plus tard... ) Hélène, c'est la douceur ( bon parfois elle a des saute d'humeur... hein ), la bienveillance et la compréhension incarnées. Comme au premier jour, elle est au petit soin pour moi ... Elle me cuisine de bons petits plats, elle s'assure que j'ai du linge propre tout les jours, elle est attentive à mes douleurs lombaires et surtout.... elle est présente quand je ressens le besoin de lui montrer tout mon amour que j'ai pour elle. Et on fait ça n'importe où... dans le lit, dans la fusée de son grand père il me semble. Elle est vraiment extraordinaire. Hélène et moi, on est inséparable et je sais que seule la mort pourrait nous séparer.

    - "Selon toutes logique, maman a alors plus de chance de connaître les joies d'un nouvel amour que toi puisque...."

    - "Qu'est ce que tu racontes Julia? Ta mère n'aime que moi, elle ne regarde que moi et surtout, il n'y a personne d'autre qui pourrait la rendre plus heureuse que moi alors...."

    - "Mouais peut être mais si seule la mort peut vous séparer, il y a plus de chance que tu partes le premier au Paradis qu'elle.... et donc, elle pourrait refaire sa vie... et ... on aurait un beau-pè...."

    ... Je ne l'écoute plus. A vieillir, Julia devient folle: Trop d'éléments dans sa tête surement! 

    * La porte s'ouvre: Retour d'Enrique*

    - "Tu ne parles pas, tu ne m'interrompes pas: OK!"

    - " Oui, papa....""

    Avec vos interventions, je ne sais même plus en j'en suis....

    - " Surement la vieillesse, ça."

    - "ENRIQUE!"

    Bon, comme je ne sais plus trop bien ce que je disais de Hélène, je vais vous parler un petits peu de mes nouvelles conquêtes

     

    Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

     

     

    Voilà les petites nouvelles à mon compteur...

    - "Pa', j'aurais une question? "

    - "Non, Enrique! "

    - "Est plus difficile à pêchot quand tu es vieux?"

    - "Pêchot? Parle français Enrique! On se comprendra mieux!"

    - "Hum... désolé, je reparle comme dans ton époque: Est plus difficile de faire la cour, et de baiser la main d'une éventuelle promise, un fois atteint un âge certain? "

    La question d'Enrique n'est pas si idiote, je dois bien l'avouer. Et comme je n'ai jamais su mentir, il faut que j'avoue la dure réalité de la vie: Avec l'âge, c'est plus difficle oui....

    En même temps, il faut les comprendre, non? Je dois bien avouer que je n'ai plus le charme d'autrefois. Avant un simple regard, cela suffisait pour les mettre dans mon lit.... aujourd'hui, un regard et c'est limite si on ne me demande pas " voulez vous que je vous aide à vous asseoir? "

    - " 1°) Prévoir une canne. Ahahah"

    Très drôle en effet. Avant, j'avais des abdominaux aussi dure qu'une tablette de chocolat... , aujourd'hui, ils sont aussi dure qu'une tablette de chocolat au soleil depuis 1 heure.

    Avant je portais les filles sans un moindre effort, aujourd'hui, mon dos se bloque dès que j'enlème mes chaussures....

    Avant, mon organe se mettait au garde à vous à la demande. Aujourd'hui....

    - " 2°) Prévoir le petit comprimé"

    ....

    'Fin pleins de choses comme ça qui font que ma réputation en a pris un coup. La jolie brunette à lunette était très sexy et n'attendait qu'une chose.... mais pourtant, jamais paul-paul n'a voulu se présenter.... Pfff... A y repenser, c'est difficile de vieillir quand même.

     

    Seule une femme peut comprendre ça... et cette femme c'est mon Hélène:

    Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

     

    Hélène va bientôt devenir senior également, et pourtant elle ne change pas. Regardez un peu se regard innocent, attendrissant. C'est vraiment une magnifique femme. 

    - " Pa'... j'aurais encore une question?  "

    - " QUOI!

    - "Pourquoi ne pas draguer des femmes de ton âge?"

    - Enrique tu rigoles ou quoi? Tu crois vraiment que je peux avoir de l'attirance pour une femme avec des cheveux blancs, des rides partout sur le visages, des gants de toilettes à la place de poitrine et .... j'en passe! Non merci. J'préfère encore ne rient faire du tout!

    - "Ah... et donc quand maman aura tout ça, tu compte faire comment? "

    ..........

    ..........

    ..........

     Je termine ce chapitre avec cette phrase: C'est difficile de vieillir !

     

    Chapitre 8: Enrique et ses amies 

    Chapitre 10: Mes filles

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:02

    Ouiep, c'est difficile de vieillir.  :D

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:40

    Rico fidèle à lui même y'a pas à dire ^^ , la vieillesse lui réussi pas mal, il a encore du charme c'est certain ^^ 

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:43

    J'adore Maria. Je sens qu'elle va bien nous faire rire.

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:26

    Et oui dur de vieillir surtout pour les don juan! "Des gants de toilettes à la place de la poitrine" mdr j'adore^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :