• Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Génération 1:

    Les fondateurs Rico et Hélène

    Mes sims d'enfants à jeune adulte ^^

    Génération 2:

    Leurs enfants:

    Selena

    Mes sims d'enfants à jeune adulte ^^

    Maria

    Mes sims d'enfants à jeune adulte ^^

    Enrique

    Mes sims d'enfants à jeune adulte ^^

    Maria

    Mes sims d'enfants à jeune adulte ^^

    Génération 3

    Les petits enfants:

    Ingrid ( fille de Selena et Ilija )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte ^^ 

    Arthur ( fils de Julia et Prida )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Nicolas ( Fils de Julia et Prida )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Anaé ( Fille de Maria et Nathan ) 

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Aénor ( fille de Maria et Nathan )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Terry ( fils de Enrique et Sky )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Jordan ( fils de Enrique et Sky )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Génération 4

    Les arrières-petits enfants

    Thomas ( fils d'Ingrid et Guillaume )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Thierry ( fils d'Ingrid et Guillaume )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Kenny ( fils de Arthur et Sarah )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Axelle ( fille d'Aénor et Marc )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

    Clément ( fils d'Aénor et Marc )

    Mes sims d'enfants à jeune adulte

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :