• Que deviennent les autres Malamor par un Malamor !

    Hey mes chers lecteurs, 

    Non, vous ne rêvez pas. Ce n'est pas le loupiot qui vous écrit, mais le vieux chnock sorti tout droit du Paradis. Et oui mes amis, il faut que je vous dise que malgré tout les péchés fait de mon vivant, j'ai eu le droit à ma place dans ce magnifique coin que seul les défunts peuvent voir. Croyez moi que ce qu'on dit en bas concernant le Paradis n'est rien par rapport à ce que l'ont vie la haut! C'est ... aahhh, y a pas de mot à quel point c'est magnifique.

    Bref, si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous donnez de mes nouvelles et celles de tous mes héritiers. Et oui, grâce à ce blog, nous ne suivons qu'une branche et pourtant la vie continue ailleurs. Et comme mon pauvre petit fils est perdu dans sa vie, il ne vaut mieux pas qu'il ne mêle de celle des autres, au risques de le perdre définitivement.

    Moi étant mort, je peux vagabonder tranquillement dans tout les foyers de ma famille et donc vous lez montrer. Autant vous dire, pour ne pas que vous soyez autant déçut que moi, que mes excellents gènes ont disparut. On peut encore deviner certains gènes de ma belle hélène en cherchant bien ( d'ailleurs elle va bien ma dulcinée ), mais bon rien de bien flagrant. Bref, que voulez vous, c'est la vie ... Allez assez de bavardages ....

    Tout d'abord, commençons par l'aînée de la famille: Selena! Vous n'avez pas oubliez, hein? Non parce que la petite était magnifique, vous ne trouvez pas?

    Ca y'est, la mémoire vous ai revenu? Mon dieu quand je la regarde, je la trouve splendide. C'est le premier fruit de mes entrailles, et j'en suis fier. Ma pauvre petite nous a rejoins il y a maintenant fort longtemps ... le temps passe si vite. Ah oui, au Paradis, nous nous voyons tous jeune, alors .... je l'a voit tel qu'elle est sur la photo ... Bref un canon.

    L'autre à coté, c'est ... son mari Ilija Coric .... Bon malgré les années qui passent, je ne lui ai toujours pas pardonné ... Ensemble, ils ont eu une jolie petite fille Ingrid. Elle ressemble à son papa, mais à de sa maman également ( et donc de mon Hélène aussi )

    Là, quand je vous le dit qu'elle est belle. Une pure beauté cette petite. Elle est ma première petite fille ... j'en suis également très fière. Elle a donné son cœur à un certain Guillaume Joly. Je ne le connaissais pas, mais une fois avoir fait sa rencontre au Paradis, je peux vous dire qu'il est fort gentil. Ah oui parce que ma petite fille et lui sont décédés depuis pas très très longtemps mais quand même un peu. Ensemble ils ont eu des jumeaux: Thierry et Thomas. Ils sont inséparable et vivent dans la même demeure où vivait ma belle Séléna.

    Thomas est un beau gaillard. Il s'est marié a une vieille ... qui s'appelle Stéphanie. Soit disant le coup de foudre ... bref, j'dois vous dire qu'il a pas fallut qu'il tarde à tremper son poireaux puisque ses enfants ont 8 ans et la maman est déjà une vieille peau ... Bref drôle de famille mais enfin ... mes arrières arrière petits fils sont craquants. Ce sont des jumeaux et ils se ressemblent énormément. Pauvres gosses .... Une mère vieille ... Pouah!

    L'autre mouflet Thierry, le jumeau de Thomas donc, a lui aussi fondé une famille. Une jolie jeune femme blonde est passer sous ( ou même sur, hein ... ) un Malamor! Le petit a bon goût ... vous ne trouvez pas? Bref, de cet amour est né un petit Christian. Quand je l'ai vu la premiere fois, j'ai cru revoir ma petite Ingrid ... Un bon petit ça. C'est sure.

    Quand je regarde c'te première famille, je suis fier. Je suis arrière arrière papa quand même.... C'est pas la classe ça?

    **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************

    Continuons avec la famille de Julia. Vous vous rappelez de Julia ? Mais si, ma fille coincée qui ne pensait qu'a intellectualisé tout et n'importe quoi? Ah si, je vois dans tes yeux que tu t'en souviens. Toi même tu as été marqué à tout jamais par ça ... Bref, si tu doutes encore voici sa famille et sa photo qui te rapelleras des souvenirs.

    Voici ma fille, donc Julia. Elle était quand même bien mignonne ma deuxième. Bon pas aussi belle que mon aînée, mais elle était toutefois passable. D'ailleurs, y a bien eu un mec qui la trouvait potable. Il s'appelait Prida Vinsjic. Les deux là, ont eu une vie de famille sans embûche et ont vécue des jours heureux auprès de leurs deux fils, des jumeaux également: Arthur et Nicolas.

    Nicolas a fini sa vie vieux garçon. Il n'a jamais touché le corps d'une femme ... n'a jamais pu satisfaire son besoin le plus naturelle quoi! Pauvre garçon ..... enfin bon, heureusement pour ma Julia, sa lignée n'est pas fini, puisqu'Arthur a été plus déluré que son frangin et à pu donner un héritier à sa famille.

    Comme je vous le disais, chez nous, on voit les morts jeunes donc beh voilà quoi. Arthur nous à rejoins ( tout comme son frangin ) et a laissé en bas sa femme Sarah Robert. ( Et mon, dieux qu'elle avait des Robert celle à .... De quoi s'noyer dedans j'vous l'dis ! ) Ensemble ils ont eu un fils unique : Kenny

    Kenny, il ressemble beaucoup à son papa avec plus ou moins les couleurs de sa maman. Il est plutôt mignon, mais bon, y a pas de quoi en faire une syncope. C'est pas la bombe a proprement parlé quoi ... Il s'est mariés à la jolie Chloé Martin. Elle est plutôt mignonne mais à un fort accent. Clairement je comprends pas grand chose qui sort de sa bouche, mais bon, du moment que Kenny peut faire son affaire, c'est le principal. Et je vous dis ça car y a un môme qui va bientôt se pointer ! Peut être une fille?

    Quand je vois c'te famille, je dirai que les Malamor tombe dans la banalité .... C'est vrai quoi? Y a pas de quoi sauter au plafond ....

    *************************************************************************************************************************************************************************

    Pour finir, je vais vous donner des nouvelles de la famille de Maria. Ma petite Maria .... il faut dire qu'elle nous en a fait voir de toutes couleur celle là ... mais qu'elle était adorable étant petite, et si mignonne étant jeune. Bon étant vieille, c'était plus la même chose, mais bon, on va dire que c'est la faute du temps.

    Ma petite Maria, le portrait craché de mon Hélène, a eu une vie amoureuse tulmutueuse ... C'est dans les bras de Nathan James qu'elle s'est casée. Ensemble, ils ont eu 3 filles: Les jumelles Anaé et Aénor et la dernière Elsa. N'était-il pas mignon ce couple? Hein? ... Et bien ouvrez bien vos yeux car la descendance est ...... décevante.

    Aénor, l'une des jumelles s'est entiché d'un des fils d'une prétendante à mon Enrique ... ( oups, j'crois que je vous ai perdu, là ) Bref Aénor s'est mariée à Marc, le fils de Paris, s'il y en a parmi vous qui s'en souvienne. Ensemble, ils ont eu 2 enfants: Axelle et Clément. Axelle n'est pas jolie, elle est .... pas réellement potable ... peut être pour un aveugle, et encore ... Par contre le petit Clément est plutôt beau gosse, et je compte sur lui pour remonter le seuil de la beauté des Malamor .... Enfin s'il le veut hein ... car les mouflés sont déjà jeunes adultes.

    Anaé, elle est resté vierge toute sa vie ... qu'elle Malheur! Elle tiens pas de sa mère ..... ni de moi .... Bref, elle est une vieille fille ... c'est tout. Une photo? Non pas la peine ... la vieillesse ne l'ayant pas embellie!

    La petite soeur à elle aussi fondé un foyer. Elsa s'est mariée avec un certain Samuel et .... ont eu un fils Alexandre. Ouais .... pas beau. Bref ... je ne sais pas si je vais continuer à aller voir mes descendants car on peut pas dire que ce sont des réussites .... heureusement que les petits de Enrique sont un peu mieux .... Bref ....

     

    Et vous que pensez vous de mes descendants? Etes vous satisfait que j'écrive des bonus, ou pas? 

    Sur ce, je vais vous laissez .... 

    Votre ami Rico!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:26

    tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mon cher Rico avec ta descendance, on peut dire que le paradis n'a en rien changé ta manière de pensée et ton franc-parler ^^

    j'espère bien te revoir une prochaine fois alors ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :