• Chapitre 40: La vie suit son cours ...

    Chers lecteurs,

     

    Je vous écris aujourd'hui pour vous donner des nouvelles de ma petite famille qui évolue tout de même.

    Chapitre 40:

    Après la naissance de notre petit dernier, Jordan, j'ai eu l'impression de faite un saut en arrière. En effet, nous étions de nouveaux dans les nuit blanches, le changement des couches et les câlin tout comme y a 9-10 ans pour Terry. Oh biensur cela me réchauffait le cœur de le refaire de nouveau mais cette situation me rappelait que le temps faisait des ravages sur moi même. E, effet, je n'avais plus la même vitalité et me réveiller en pleine nuit tout les jours m'épuisait. Ce qui se ressentait sur mon comportement envers mon petit garçon, qui le pauvre, n'y était pour rien dans cette histoire. Lorsque je ne me sentais pas d'humeur, je laissais ma belle Sky s'occuper du bébé. Sky, elle, était toujours aussi patiente et souriante que pour les jumelles et Terry. J'étais fier de mon épouse et je pense que le petit ressentait le bien-être de sa maman. En effet, avec moi, il pleurait souvent qu'avec sa maman, il faisait très souvent des sourires. 

    Notre petit Terry était fou de son petit frère. Il était déjà heureux de ne plus être le seul enfant de la famille. Il m'a dit qu'il pouvait raconter des choses rigolotes à l'école au sujet de Jordan, et que du coup, beaucoup de gamins venaient lui parler. Tout le monde voulait voir une photo du bébé et, donc du coup, il était très convoité durant la récréation: chose qu'il lui plaisait beaucoup. Et lorsqu'il rentré de l'école, la première chose qu'il faisait était de voir le bébé. Il lui arrive fréquemment de le réveillé mais Jordan semble avoir bon caractère, puisqu'il lui fait des risette juste après. 

    Mes fils sont tellement beaux et adorables que malgré mon age avancé, si c'était à refaire je le referai.

    Chapitre 40:

    D'ailleurs, depuis la naissance de notre deuxième enfant, il était devenu difficile pour Terry de faire ses devoirs. Il voulait jouer avec le bébé, ou bien le prendre en photo pour les copains le lendemain. Il a donc fallut, plusieurs fois pendant des mois que je hausse le ton pour le faire mettre devant ses cahiers d'école. Le point négatif étant que mon fils était passé du A au B du jour au lendemain. Je vous l'accord, ces résultats n'étaient pas catastrophiques mais mieux fallait mettre les choses au clairs rapidement. Terry comprenait et faisait ses devoirs parfois avec le sourire, d'autres avec des grimaces phénoménales.

    De notre coté, Sky et moi travaillons nos promotions entre deux siestes de Jordan. Sky bûchait pas mal sur son nouvel oeuvre et manquait d'inspirations, tandis que moi, je devais étudier mes éventuelles adversaire pour anticiper ma façon d'approche. Bref, tout un programme qui, sincèrement ne m'emballait pas. Mais il fallait y passer.... et je m'efforçais de faire de mon mieux, même si l'idée de prendre ma retraite était de plus en plus présente.

    Chapitre 40:

    Terry, tout comme moi je l'étais, est très complice avec son nounours. Lorsque Jordan est né, il est aller le lui annoncer. Oh biensur, seul lui entendait son nounours lui répondre:

    - Tu sais quoi, aujourd'hui mon petit frère est né....

    - ......

    - Je suis content. Quoi? Tu es triste? Pourquoi? 

    - ....

    - Mais non gros bêta, je ne t'oublierai pas. Comme maman et papa, je t'aimerai aussi fort qu'avant ...

    - ....

    - Tu en doutes? Viens là que je te prenne dans mes bras.... là .... comme ça.... tu te sens mieux? 

    - .....

    - J't'aime nounours, tu sais?

    - ...... 

    - Bisous, faut que je te laisse!

    Dans ses moment là, c'est là que je vois que mon fils me ressemble beaucoup. Oh, il est un peu moi turbulent que moi, mais il est toujours joyeux. Et je sais que de parler avec son nounours n'est pas si anodin. De part "les réponses" de nounours, je sais qu'il lui transmet sa crainte de ne plus être autant aimé par nous a cause de la naissance de Jordan. Tout comme moi, je reportais mon affection sur mon nounours... chose que mon pauvre père Rico ne faisait pas envers ses enfants.

    Chapitre 40:

    D'ailleurs Terry est un petit garçon sociable qui a un grand besoin d'être constamment rassuré. Il a fait part de sa crainte à sa maman tout en prenant son repas. Ce jour là, Terry n'avait pas manger à la cantine puisque la cuisinière était malade et qu'il n'avait trouvé personne pour la remplacer. Ma pauvre Sky avait été obligé de faire réchauffé illico presto le repas du dîner de la veille. Terry n'était pas très content de cela mais il n'avait pas le choix.... Bref, malgré ça, tout en mangeant, il dit à sa mère:

    - Jordan est drôlement beau maman....

    - Tu as raison mon ange ....

    - Il l'est plus ou moins que moi?

    Sky regarda Terry, surprise de sa question:

    - Vous êtes aussi beau l'un que l'autre.... Terry, pourquoi cette question? 

    - Comme ça .... Mais si tu avais à choisir, lequel de nous deux tu garderais? 

    - .... Mais il est hors de question que je choisisse Terry. Vous êtes mes deux ptits bonhommes à moi et je compte bien vous garder tout les deux. Tu vas bien Terry? 

    - Oui maman sa va.....

    Voyant le malaise s'installer, Terry changea de conversation:

    - Et sinon, c'est quoi qu'on va lui donner comme surnom? 

    - Je sais pas ... Moi je l'appelle ma crevette ....tu as une idée?

    - La crevette? C'est pas terrible ça .... Moi, j'vais l'appeler Jo' !

    - Appelle le comme tu veux Terry .... Allez, dépêche toi de manger, tu vas être en retard pour l'école....

    'Fin de la conversation. Il faut avouer que parfois Terry pose des questions bizarres, mais nous avons tous été enfant, et ce qui nous passe par la tête à cet âge là est bizarre aussi ....

    Chapitre 40:

    Il y a peu, notre petit Terry a ramené une petite copine de l'école. Elle s'appelle Annabelle, et est une jolie petite blondinette aux yeux bleues. C'est une nouvelle d'après Terry. Elle vient de très loin, vit avec ses parents et son frère. Le reste de sa famille est apparemment décédée. La petite n'en parle pas, ou peut être bien que c'est Terry qui refuse de nous en parler. En effet, le courant est tout de suite bien passé entre eux, et il faut les voir pour voir qu'ils sont fait pour bien s'entendre ses deux là.

    Je vous l'accorde, elle n'a pas l'air commode la petite Annabelle. Terry fait tout et dit tout ce qu'elle veut. Ils se pli en quatre pour elle et perds un peu de sa personnalité auprès d'elle. Il semble avoir trouvé son maître. Enfin, ce qui est triste, c'est que depuis qu'elle est là, Terry ne parle plus à Thierry, le frère de Thomas et fils de Lucie. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ... Semble t-il d'après Thomas que Thierry est jaloux de la complicité d'Annabelle et Terry ... et que du coup, il pense qu'il les oublie. 

    Je me suis promis de ne pas m'en mêler. Dans ses choses là, lorsque les parents s'en mêle, c'est souvent pire qu'initialement. Alors laissons faire le temps et je suis certain que bientôt ils feront un excellent quatuors avec de la bonne volonté.

    De notre coté, la petite semble être bien élevée et c'est une vrai plaisir de l'accueillir chez nous. Elle a d'excellentes notes puisque c'est la première de sa classe. Peut être Terry se réconcilieras avec les devoirs en sa compagnie? 

    Chapitre 40:

    Mais cette histoire a affolée la mère poule Lucie. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je l'ai vu arrivé avec un visage fermé. Je ne savais que très peu de cette histoire à ce moment là alors ... cela m'a un peu surpris.

    - Il faut faire quelques chose, voyons Enrique...

    - Tu dis? Moi je pense qu'il ne faut rien faire et ne pas y prêter attention.

    - Hum .... je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Thierry est très triste, et Thomas se retrouve entre son jumeau et son meilleur ami depuis toujours... chose pas facile pour lui ....

    - Oui je sais mais ....

    - Et Thierry et Thomas ne veulent plus aller à l'école a cause de cette Annabelle ... Tu te rends compte comme elle est peste celle là ...

    - Attends! Elle a rien fait à se que je saches. Tout ce que je comprends, c'est que tes fils sont jaloux de l'amitié que porte Terry à Annabelle. Rien de plus....

    - ....

    - Et tu verras qu'avec le temps, cela sera qu'un mauvais souvenir ou quelques choses qui les fera sourire plus tard tout ensemble autour d'un barbecue ....

    - Si tu le dis .....

    - Je le dis. Viens plutôt voir le bébé comme il a grossis depuis la dernière fois que tu l'a vu.

    Quand elle a vu Jordan, elle a exclamé un " Ooh comme il ressemble de plus en plus a Sky". A ce moment là, je n'en était pas certain. 

    Aujourd'hui, je ne peux plus le nier: il ressemble beaucoup sa maman:

    Chapitre 40:

    C'est portrait craché de sa mère. Sauf peut être le nez qu'il tient de moi, sinon rien d'autre: Les yeux noir, les cheveux châtains, la bouche de sa maman.... Tout de sa mère. Autant vous dire que je le trouve très beau. Et je ne suis pas le seul dans la famille: sa mère n'a pu s'empêcher de l'embrasser très fort sur la joue, au point de lui faire une marque, le jour de son anniversaire. Tout comme moi d'ailleurs. 

    Mais le plus enthousiaste à le voir grandir, c'est Terry. Ils vont enfin pouvoir jouer vraiment ensemble. Chose que mon aîné attendait impatiemment. Ils s'entendent très bien et sont très proche l'un de l'autre. Espérons que ça dure, c'est tout ce que j'espère.

    Moi ... je suis heureux d'avoir pu voir mon deuxième bébé devenir un bel enfant. Je ne le verrai certainement pas adolescent mais je sais que la descendance des Malamor sera belle et réussit. Que se soit avec Terry ou Jordan, je ne me fais pas de soucis les amis.

    Chapitre 40:

    Il y a peu, j'ai retrouvé une photo de moi au même age que mes fils. On peut voir que le petit Terry est pas mal du coté des Malamor, mais que Jordan est plus du coté des Bembrook, vous ne trouvez pas? 

    Merci de m'avoir lu, je vous dit à plus tard.

     

    Chapitre 39: 4 à la maison

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 8 Août 2015 à 16:35

    très bon épisode de la famille Malamor, Jordan et Terry sont super beaux ;)

    vivement la suite ^^ mais j'espère qu'Enrique se trompe un peu pour le prochain anniversaire même si cela va être difficile

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:24

    Merci pour ton commentaire ^^

    ...Oui j'avoue que cela me semble être difficile ... mais avec les sims, on ne peux jamais être sure de rien alors j'croise les doigts pour qu'il soit encore là pour Jordan quand il deviendra ado ^^

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:53

    Trop mignon Jordan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :