• Chapitre 54: Bébé en route

    Chers lecteurs, 

    Comme je vous le disais, le couple entre Jo' est Juliette battait de plus en plus de l'aile. Et ce qui devait arriver arriva:

    Chapitre 54:

    Un beau jour, Ethan avait 2 ans, Juliette a attiré Jo' à l'extérieur et a commencé à le rabaisser tel un esclave. Elle lui a dit des choses horrible concernant sa vie professionnelle et même sa vie personnel. Mais je crois que là où Jo' a répliqué, c'est quand elle a commencé à critique Ethan, leur propre fils encore si jeune et innocent. Elle lui a balancé qu'Ethan était raté... qu'il n'était pas bien intelligent ... tout comme Jo' en faite. Des paroles lourdes et douloureuses pour mon frangin qui ... décida enfin de se montrer.

    Chapitre 54:

    Sans attendre, et sans perdre son sang froid, mon frère a hurler dans la rue à Juliette:

    - " Tu sais quoi? Tu n'as strictement plus rien à faire dans le domaine familiale ! Tu prends tes clics et tes clacs et tu t'en vas! JE reste ICI avec ETHAN! TOI .... Va t-en ou tu veux!"

    Contre toute attente Juliette ne demanda même pas à garder contacte avec son fils. Elle parti le jour le même ... et emménagea dans le quartier, non loin de chez nous ....

    Chapitre 54:

    Depuis ce triste passage, le temps à passait. Ethan est devenu un mignon petit garçon. Sir ce coup là, Juliette s'était trompé. Son fils lui ressemblait physiquement. Il était adorable et plutôt obéissant pour son jeune age. C'est à voir par la suite tout ça.

    Chapitre 54:

    Biensur le petit espérais plus que tout avoir une table de dessin. Et papa Jo' a cedé et la lui a acheté pour son anniversaire. De quoi faire de beaux dessins pour la fête des pères...

    Chapitre 54:

    D'ailleurs, c'est un gosse extrêmement malin.... C'est fou comme il a la capacité à vous faire dire oui alors qu'a la base vous pensez non. Moi, je résiste, mais je ne sais pas pour combien de temps.

    Chapitre 54:

    Et le gosse sait s'y prendre avec son père. Surtout lorsqu'il est pensif, il a toujours le mot pour faire craquer son père ... et je sais que Jordan culpabilise de ne pas lui avoir donner une bonne maman ... 

    Chapitre 54:

    Pourtant, il n'est pas qu'opportuniste ce petit. Il essaie fréquemment de résoudre les problèmes de son papa quand celui ci est démoralisé... avec son petit œil enfantin. Il peut être drôle quelques fois ...

    Chapitre 54:

    Et à défaut d'avoir réussi à lui remonter le moral, Jo' l'encourage dans sa bienveillance ... Lui qui redoute tellement que son fils devienne comme sa mère en grandissant. t il est pas rare de les voir tout les deux s'enlacer ... c'est si beau. D'ailleurs le petit à dit une fois à son père: " C'est nous deux pour toujours papa" Adorable ...

    Chapitre 54:

    Un beau jour, j'eu la visite ... de mon âme soeur ... de la seule personne pour lequel mon coeur bat à 180 ... Et comme un idiot, je n'ai pas répondu ... Au bout de 10 minutes devant la porte, l'homme de ma vie est parti ...

    Chapitre 54:

    La même journée, Shanice est venue également à la maison. Elle m'a alors annoncé une fantastique nouvelle: j'allais être papa. Elle était enceinte et attendait mon enfant. Oh non, viré moi ses cochonneries de votre tête ! Le bébé a été conçut par fécondation in vitro. Mon sperme avec l'ovule de Shanice. Que j'ai hâte que la merveille naisse ... et je crois les doigts pour que ce soit une princesse.

    Chapitre 54:

    Et biensur, je remerciai Shanice, même si je savais que quoi que je fasse, nous ne pourrons jamais être quite. Bref, je devrait lui être éternellement redevable, mais je pense vraiment que la vie de ce bébé en vos la peine. Et surtout que c'est nécessaire pour l'héritage de cette dynastie. La petite graine plantait, il ne restait qu'a patienter sagement.

    Chapitre 54:

    Pendant ce temps, Sylvain travaillait dur dur sa promotion. Avec la nouvelle bouche à nourir d'ici 8 mois, il fallait renflouer les caisses.

    Chapitre 54:

    Et le soir venu, nous en profitons Sylvain et moi pour faire du sport ensemble, et discuter du bébé à venir. Que je l'attends avec impatience ... et Sylvain aussi, mais il est beaucoup moins démonstratif que moi ... Chacun son caractère.

    Chapitre 54:

    J'enviais alors la relation que Jordan avait pour son fils, et j'espérais être aussi proche de ma fille. La maison respire enfin le bonheur, alors quoi espérer de mieux? 

     

    HS:

    Comme vous le voyais, j'ai modifié la mise en forme du texte et des images de l'histoire. Aimez vous? Ou préférez vous comme c'était avant? 

    N'hésitez pas à me dire ce qu'il vous plaît ou déplaît sur le blog. Si je peux améliorer, je suis preneuse ^^

    Merci.

    Chapitre 55: des parents heureux, des conjoints malheureux

     

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:17

    encore un très bon chapitre, Terry a enfin pris goût à l'écriture pour nous raconter sa vie ;)

    et Jo' a bien fait de virer cette fille imbue d'elle-même et mal polie.. c'est elle qui est indigne de l'amour de Jo' et de son fils ^^

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:02
    nina04

    ouais! elle est plus là la méchante! et le petit est trop chou *-*

    Je l'aime pas trop moi Sylvain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :