• Chapitre 13: Julia, Maria et mon gendre

    Après vous avoir parler de mes deux dernières terreurs, je vais vous parler de Julia, la discrète.

     

    Vous vous souvenez de cette jeune fille coincé qui ne pensait qu'a remettre en question les choses de la vie? Et beh ... abracadabra, elle a disparu. Ma belle Julia, ma deuxième fille est devenue une jolie jeune femme qui semble être heureuse. On peut remarquer du changement chez elle quand même: Regardez ce jolie décolleté qu'elle porte? Regardez ce jolie sourire qui la rend si sublime. Non, vraiment. Je me demande parfois si c'est ma fille. Elle est méconnaissable, non? 

    Du point de vue familiale, Julia est toujours aussi bienveillante avec nous tous. Elle s'occupe particulièrement bien de la brayarde. Dès qu'elle pleure, elle lui donne le biberon. 

    - "Précise quand même que c'est ma nièce, hein. Faudrait pas qu'il croit que mon utérus à hébergé pendant 9 ....."

    Bon, comme vous vous en aurez douter la brayarde, c'est Ingrid, ma petite fille. La fille de Selena. 

    - "D'ailleurs, ce serait gentille de ta part si tu pouvais la présenter, juste pour montrer qu'elle fait parti de la famille, non?

    .... On verra plus tard. Non mais, Oh! Selena m'oblige à supporter sa gamine, et en plus il faudrait que je libère du temps pour la présenter? Elle est vraiment pas culotté, elle....

    Pour le moment, je parle de MA fille: celle qui me ressemble, celle qui est... faut tout de même l'avouer, après son relooking, certainement la plus jolie de toutes....

    - "Merci...... C'est sympa."

    -"Et moi, papa? Je suis moche?

    ....... Je préfère ne pas répondre.....

    Du point de vue professionnelle, Julia s'est orienté vers le métier des affaires. Mais dans son temps libre, elle se prends pour une astronaute. Elle est carrément superbe dans sa tenue, vous ne trouvez pas? Je pense réellement que c'est la carrière qui est faite pour elle. Elle est tellement logique et elle devient de plus en plus charismatique ( ça c'est dans les gênes. Avec un père comme moi, je ne peux avoir que des mômes charismatiques, non? ). Par contre, julia ne veut pas l'entendre... mais je trouve sincèrement qu'elle a pris des hanches...

    - "Pfff n'importe quoi? C'est la morphologique qui change, c'est tout..."

    - "Je sais pas si c'est morphologique, mais moi j'ai des yeux qui savent dire la taille des nanas. Et moi, je te dit que tu grossis de plus en plus..."

    - "C'est sure que tu as un expert devant toi, ahahah..."

    - "ENRIQUE! Tais toi! Dépucelles toi, et après tu pourras parler! D'ailleurs, tu pourrais enseigner à ta soeur le sport.... ce serait pas de trop je pense...."

    - "Mais PAPA! Je ne veux pas faire du sport, je ne suis pas grosse!"

    ... Bon mieux vaut que je me taise mais.... sincèrement, vous n'êtes pas de mon avis? 

    Du point de vue humeur, je remarque chez Julia une vrai joie de vivre. Elle a toujours le sourire aux lèvres ce qui me prouve que Julia a.... a .... euh, comment dire ..... pris son pied.

    - "Pris son pied? Mais c'est fastoche! Regarde papa. j'le fais trop bien moi aussi..."

    C'est bien ma puce... toi aussi tu l'a fait!

    ( Bref, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, hein.... ).

     

    Vous souvenez vous de ce bel inconnu? Oui? Bah tant mieux car il est bien parti pour être mon gendre. Il s'appelle Prida et....

    - "Pa' est ce que je peux le présenter?

    Euh... oui, vas y.

    Bonjour cher lecteur.

    Je parle très peu, mais sachez que je suis présente à chaque article. J'encaisse tout le mal que papa à dit sur moi, même si je dois avouer que j'ai eu une période difficile à l'adolescence...

    - "Difficile à l'adolescente, et bien après quand même...."

    Il continu... mais sachez que plus rien ne me blesse, car aujourd'hui, je suis heureuse. Et oui, je ne pensais pas connaître un jour l'amour, et pourtant, je l'ai rencontré par pure hasard. Un jour j'accompagnai Selena qui était enceinte jusqu'au dents d'Ingrid voir Ilija. Elle était assez déprimée et j'avais peur qu'elle accouche à tout moment. On est allée, donc, chez Ilija. Lorsque nous avons frappé, une jeune homme nous a ouvert. On a cru sur le moment qu'Ilija avait déménagé sans même nous prévenir, mais en réalité ce jeune inconnu était son colocataire. Pendant que Selena parlait à Ilija, moi j'ai fait la connaissance du bel inconnu.

    Il s'appelle Prida. Il est de la même origine qu'Ilija: il est croate. Ils se connaissent depuis leur enfance et ont migré à willow creek ensemble. Ils ont acheté cette maison a un vieux couple pour pas cher. Je suis très vite tombé sous le charme de Prida, et c'est pour cela que j'ai voulu changé de look. J'ai bien fait car j'ai très vite remarqué que je lui plaisais. Nous nous connaissons depuis des années maintenant, mais il ne voulais pas faire l'amour.

    - "Il est bizarre ton copain,t'es sur, c'est un homme? "

    Non, il est pas bizarre, il est juste respectueux des femmes. Mon père ne connait pas ça...

    - "OH, je suis là, fais pas comme si j'étais pas là merci. Sois respectueuse de ton père quand même."

    Bon, Prida est généreux. Je me suis perdu dans son regard, ses beaux yeux vert m'ont juste hypnotisé. Je sais que c'est l'homme de ma vie, et je sais que je vieillirai près de lui. Je veux des enfants avec lui. D'ailleurs, nous avons sauté le pas récemment. Nous nous sommes aimés toutes une nuit et ....

    - "tu as pris la pilule avant, j'espère?" 

    Rooh!!! Mais oui!

    - "Chat échaudé craint l'eau froide....."

    - "Le club 3 eme de Monsieur Rico Malamor est ouvert !!! Ahahah...."

    - "A mourir de rire en effet...."

    Bref... pour terminer, Prida c'est un peu le prince charmant de mes rêvse. Nous avons les même envies, les mêmes idées et je suis folle amoureuse de lui.

    Merci de votre attention, chers lecteurs.

     

    Bon, voilà... vous connaisse un peu Prida. Moi, honnêtement, je ne le connais pas tellement. Je ne préfère ne pas être trop proche de mes gendres, histoire que toutes le marmailles ne se ramène pas un dimanche après- midi....

    Donc, et de deux! Julia est enfin dépuceler! Y a plus que Enrique et Maria, maintenant.

    - "Qui te dit que je ne suis pas dépuceler papa?"

    - "Tes yeux mon fils, tes yeux!"

    - "Mets des lunettes alors, ahahah!"

    Comique en effet.

    - "Alors papa, moi je suis moche ou pas?"

    Bon, je crois que Maria veut que je parle d'elle..... 

    Maria est une petite fille adorable qui ne change pas. Elle va bientôt fêter son anniversaire et enquiquine sa maman pour qu'elle lui fasse des gâteaux afin de s'entraîner à souffler les bougies. Elle veut être au TOP comme elle dit. Elle est vraiment trop marrante ma puce... J'espère qu'en grandissant, elle gardera cette innocence que j'aime chez les femmes. Elle se fait toujours autant d'amis. C'est dingue ça. Dès qu'elle croise quelqu'un, elle est tout de suite aimé. Elle me rappelle moi, en faîte. Maria est devenu proche de la soeur de Bécky, qui lui ressemble comme de goutte d'eau et du petit rouquin aussi.

    - "Non, c'est pas lui qui sera mon mari d'abord! C'est Miguel. Il a vu ma chambre et mon pyjama et a dit que j'étais jolie!"

    Bon, alors... comme vous l'avez entendu, elle a eu un nouveau coup de coeur. Elle me fait rire cette gamine^^ Autant elle a le physique de sa maman, autant elle me ressemble. Vraiment, elle est parfaite.

    - "Donc, je suis jolie papa? "

     Oui, ma belle, tu es très mignonne.

     

    Je dois quand même avouer que j'ai de quoi être fier de ma famille. Je ne remercierai jamais assez mon Hélène pour ça.

     

    Chapitre 12: Maria et .... l'héritier

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LadySquirrel
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:04

    Mais elle a de magnifiques hanches Julia, non mais Rico, tu vas t'en manger une à force ! èOé

    2
    Pythonroux
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:49

    J'adore ;) trop trop cool ^^ c'est bien dommage que Maria ne soit pas l'héritière, elle me fait trop rire ^^

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 06:59

    Maria en héritière serait pas mal non plus ;)

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:42

    J'ai eu une grosse hésitation à un moment donné, mais bon, j'aime beaucoup Enrique qui est un parfait mélange de ses parents physiquement. Alors que Maria, c'est tout sa mère... 

    Oh et puis, elle n'est pas si loin que ça... et j'ai une idée pour la suite.

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:22

    J'avoue que depuis que Maria est la je l'aurai bien vu en tant que héritière mais Enrique me plait également . En tout cas je file vite lire la suite car j'ai encore deux chapitre a lire XD.

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:55

    Eh beh moi, c'est pareil en faite ^^ Mais bon,, j'vais adapté mon scénario pour que le belle Maria ne soit pas trop loin d'Enrique :)

    Merci pour ton commentaire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :