• Chapitre 24: Elle a dit oui.

    Chers lecteurs, 

    Il y a peu, j'ai fêté mon anniversaire. Papa a dit que j'étais maintenant adulte et qu'il fallait que je pense sérieusement à avoir un descendant.

    - Adulte, en âge, hein! En cervelle, t'es qu'un ado Enrique.... et Enlèves moi ce "papa" tout de suite!

    ....

    Sa, c'est mon anniversaire. J'ai pu voir ceux qui tiennent vraiment à moi. Ma soeur Selena, mon amie Lucie et Sky. ( Julia étant, comme d'habitude au abonné absent )

    Selena est venue à l’improviste. Je ne pensais pas qu'elle viendrait. Bah oui, je n'y suis pas allé pour elle, alors pourquoi venir pour moi? Mais Selena est une grande soeur aimante, et elle me fait beaucoup penser à maman. Bon avec peut être un peu plus de hanche mais bon... Elle est restée une bonne partie de l'après midi. Et elle m'a donné un petit billet en guise de cadeau.

    - De combien Enrique? 

    Ahahah... seul Dino est au courant papa. 

    Lucie m'a fait la surprise de venir. Je ne pensais pas qu'elle viendrait. Pourquoi, vous me dites? Tout simplement parce qu'elle est déçue que j'ai choisi Sky....

    - Hum, rectification Enrique, que MES lecteurs ont choisi Sky!

    Oui, enfin bon, ça revient au même non? J'crois que pour Lucie, c'est le même résultat? Donc du coup, quand je l'ai vu, j'ai été agréablement surpris. Il faut reconnaître qu'elle a une mine tristounette,, mais tout c'est bien passé. On a parler de tout et de rien, en évitant le sujet "amour" ..... Sauf PAPA, biensur.

    - Hum, je pense que les lecteurs n'ont pas besoin de le savoir....

    - Carrément que si, vas y Enrique!

    Bon, il a tenté sa chance avec la belle Lucie, mais .... monsieur s'est reçut un vent comme c'est pas permis. En effet, elle lui a dit que c'est "juste pas possible, j'aurai l'impression de dormir avec mon papy " Ahahahah! La rigolade! Bon, pour papa, un peu moi, d'autant que le vent s'est fait devant tout le monde ou presque.

    Si je dis presque, c'est que à ce moment là, Sky n'était pas là. Non pas qu'elle avait changé d'avis depuis la dernière fois, mais elle devait aller au travail. C'est pour cela qu'elle est passée tôt dans la journée et qu'elle est revenue tard dans la soirée. Et beh oui, je me suis fait un sang d'encre ne la voyant pas revenir, je lui ai donc passé un coup de fil. Et a peine 15 minutes plus tard, elle est revenue. J'avais fixé une objectif avec Dino et maman. Aujourd'hui, je me devais d'être courageux. " Tu es un homme, plus un enfant" me dit le fantôme de maman.

    - Hum, mes chers lecteurs, ne vous inquiétez pas, il lui arrive parfois de délirer.... c'est pas grace, c'est Enrique tout simplement....

    NON! Il ne me croit pas mais je sais que je ne suis pas fou! Bref, là n'est pas la question. Ce soir là, entre deux baiser et caresse je lui ai demandé:

    "- Sky, veux tu emménager avec moi? 

    - Euh, la réponse tu la veux, là, maintenant, tout de suite? 

    - Si c'est possible oui. J'en peux plus, là, Sky. Il faut que ma vie avance, il faut que nous nous marions, il faut que nous ayons un enfant.....

    - Et aussi, j'espère que tu me demande ça parce que tu m'aimes Enrique? Et non que, pour que ça "avance"? 

    - Biensur Sky! Je t'aime et je veux t'avoir tout près de moi tout le temps et n'importe quand..... et

    - Oui...

    - Hein? 

    - Oui, je veux vivre avec toi.... et accessoirement ton père et ta soeur....

    - Et ses conquêtes. "Lui ai-je répondu en rigolant

    Ce qu'elle fit également. Nous avions terminé cette magnifique journée par un doux baiser. Je ne sais pas si je devient plus mature, mais:

    j'ose enfin croire réellement que je suis amoureux de Sky.

     

    Tout le monde dans la famille était ravie de l'emménagement de Sky. Pour preuve, voici le cadeau de papa:

     

    Ma nouvelle chambre.

    Je dois dire que papa ne m'a pas laissé le choix... Un matin, j'ai vu des tas d'ouvriers arriver dans la maison, emmener tout mes anciens meubles pour en faire entrer des nouveaux. Ceci étant dit, je dois dire que je l'aime quand même beaucoup, cette nouvelle chambre. Elle est faite pour moi et Sky: Elle fait adulte, tout en conservant ma petite touche personnelle...

    - Ouais... c'est pas le meilleurs de la chambre d'ailleurs.

    Pfff... Dino est encore près de moi, mes dessins et tableaux d'enfances aussi, ainsi que Pandi et choupette. Bref, mon environnement a changé mais tout en conservant ma personnalité. C'est un bon compromis, je crois? Maman était ravi du cadeau de papa. Elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait fait faire ça. 

    Sky aussi l'aime beaucoup. Elle adore la couleur chocolat ainsi que le turquoise. Et le coté immature, elle trouve que cela donne un style bien spécifique. Elle a l'air d'être ravie.

    - Juste Enrique, je ne voudrais pas te décevoir, mais .... hum .... elle ne veux juste pas te blesser, je crois.

    .... Peut-être mais de toute façon, elle n'a pas le choix! 

    - Doucement, calmos ... hein!

    ......

    Chapitre 24: Elle a dit oui.

    Voilà à quoi ressemble ma vie depuis que Sky a emménagé. Elle est une vrai femme d'intérieur ma petite Sky. Il lui arrive très souvent de débarrasser les cochonneries de la famille avec le sourire en plus de travailler à la maison sa façon d'écrire pour obtenir une promotion. En effet, elle me dit que cela fait un moment qu'elle est rédactrice d'articles indépendante, et qu'elle a des difficultés à gravir l'échelon supérieur. Mais je suis certain qu'elle va y arriver bientôt.

    - Tu es vraiment sûr Enrique? Non parce que je ne voudrais pas nous affoler, mais la dernière facture a fait mal et .....

    Et Sky est très gentille de travailler pour te permettre de manger papa! 

    - Bah avec ce qu'elle rapporte comme paye, sans être méchant, je ne mangerai pas beaucoup.

    De cette façon, tu maigrirais peut être. D'ailleurs, en parlant de travail, je ne vous ai pas dit: je suis désormais mascotte de l'équipe qui représente le 3 eme échelon de la carrière sportif. Parce que bien que papa m'énerve, il faut avouer que niveau économie, c'est pas terrible alors, mettons les bouchés doubles.

    Ah et puis, avec l'accord de maman...

    - Il est reparti dans le délire ....

    Comme prévenu, j'ai demandé l'avis de papa et Maria quand à l'idée de faire l'amour avant ou après le mariage. Comme vous vous en doutez, il est évident pour eux de "consommer" la chose avant toute prise de décision. J'ai décidé de faire le compromis suivant: ne pas faire l'amour avec Sky tout le temps où nous ne vivons pas ensemble. Aujourd'hui, Sky vit à la maison et autant vous dire que nous nous sommes euh.....

    - Envoyé en l'air? 

    Ouais voilà l'idée Maria, souvent.

    - Alors, j'te l'avais dit que c'était bien!

    - Moi aussi, n'est ce pas?

    Ouais.... bref, l'inconvénient c'est ....

    - Quoi? 

    - Oui Quoi? J'espère que Dino n'est pas choqué au moins....

    Pfff, n'importe quoi ... C'est que maintenant que Sky dort dans mon lit, je n'ose plus me réveillé la nuit, et chaque matin, j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir jusqu'au toilette.....

    - Ahahahahah.....

    - N'importe quoi mon garçon. Tu verras dans moins d'un an tu lâcheras tes flatulences dans le pieux sans même te poser de questions....

    Charmant mon père, hein? 

     

    Chapitre 24: Elle a dit oui.

    Ma vie avance enfin: me voilà avec une jolie femme. Prochaine étape, le mariage!

    - De 1: t'es pas encore marié que tu te fait déjà marcher dessus: C'est pas à l'homme de faire la cuisine, c'est à la femme avec leur jolies mains délicates!

    Et de 2: tu ne penses pas encore au mariage, tu penses au mioche que tu as a faire! Je voudrais le voir avant de mourir, si c'était possible!

     

    Quel Macho, mon père, sérieux! A plus tard pour la suite.

     

    Chapitre 23: Le rencard

    Chapitre 25: La bêtise de Maria

     


  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Mercredi 6 Mai 2015 à 01:29

    Ah ben enfin... il a réussit à se trouver une petite amie et à vivre avec elle ;)

    Certes, il y a deux squatteurs à la maison mais l'un des deux devrait bientôt céder sa place à un petit bout de choux si notre cher Enrique n'est pas trop mauvais :p

     

    j'ai beaucoup apprécié cette maj ;)

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:12

    Enrique le fait trop rire.  Et le petit puceau et devenu grand maintenant XD

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:57

    Merci pour votre commentaire :)

    Pythonroux: Bah Rico boit des petites potions, alors je sais pas quand sera son heure ^^ Et peut etre bien qu'un petit bout de choux pourrait aggrandir la famille  ^^

    Mily73: Et oui, la fin d'une époque ^^

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:22

    Mdr il franchit étapes part étapes qui va doucement va loin lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :