• Je vais vous parler de la plus tendre de toutes les femmes, Hélène

    Héléne et le retour des couches

     

    Comme vous pouvez le voir Helène a encore la chance d'être une belle et jolie jeune femme. Et oui, elle n'a que 38 ans et est toujours aussi parfaite que si elle avait 20 ans. 

    Elle est aujourd'hui au 6 ème échelon de la carrière musique, c'est une vrai musicienne. Vous devriez l'entendre joué... elle vous ferez fondre d'éblouissement. Elle est si gracieux, si magnifique.... chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression de retomber amoureux d'elle.

    - Allez, passe, tu me gênes là..... me dit-elle.

    Helène est sa modestie.... Mais, je ne vais pas m'arrêter là. Hélène est une excellente maman. Toujours présente avec sa grande fille aînée a discuter de la mode, a réconforter et rassurer Julia lorsque celle ci trouve "je-ne-sais-quoi-sur-la-fin-du-monde" et à cajoler, embrasser le petit dernier, qui reste pour lui "son" bébé.

    - Oui, mon bébé.....

    Hélène est donc, comme vous avez pu le remarquer une femme parfaite, qui a aussi bien réussi sa carrière professionnel que sa vie personnelle. Enfin, ça c'est ce que je croyais, il y a environ 2 ans. Que c'est-il passé? Et bien, un beau soir, je lui ai préparé un dîner aux chandelles, avec de belle bougies et tout et tout... et lui ai dit:

    - " Mon amour, pour toi, j'irai décrocher la lune. Tu es ma perle, mon bijou. Tu es ce que j'ai de plus précieux, et je ne pourrais jamais rien te refuser.... " Ce fut la phrase de trop dans ma nouvelle déclaration d'amour. Elle sauta alors sur l'occasion:

    - " C'est vrai? J'aurai bien une chose à te demander alors..."

    Jolie cœur comme j'étais, je lui dit:

    - "Tout ce que tu veux mon amour."

    - " Un bébé. J'aimerai tellement avoir un autre enfant. Tu sais, on a eu nos enfants si jeunes, ils sont déjà si grands... j'aimerai tellement avoir un nouvel être en moi, s'il te plaît mon amour."

    Et voilà, à ce moment là, j'ai cru que le ciel allez me tomber sur la tête. Je suis resté figé... Un gosse, 2 mois avant mes 50 ans. " ...Avons nos enfants jeune..." elle parlait pour elle. Mais, pouvais-je refuser? Après ce que je lui avait dit, elle l'aurait très mal pris, et je ne voulais surtout gâcher ce dîner. On dit qu'avec l'age, le sperme est moins résistant.... alors je jouais la carte de la chance et acquiesça d'un hochement de la tête.

     

    Héléne et le retour des couches

     

    Aussitôt dit, aussitôt fait. J'eu à peine le temps de finir mon dessert que mon Hélène voulait déjà concevoir le gosse. Que m'était il passer la tête pour lui avoir tendu une perche si longue que ça.... J'étais dans de beaux draps, j'vous le dis. Bref, je ne vais pas vous faire un dessin mais....a peine 1 mois plus tard, mon Hélène avait des nausées matinale et semblait être plus souvent de mauvaises humeurs. Faut pas être médecin pour se doutais que ma femme avait un gosse en elle. Pour confirmer ce que je savais déjà, elle acheta un test de grossesse à la pharmacie et le fit dès le lendemain matin. Elle courut aussitôt vers moi ... et les +++ m'éblouissait les yeux: J'allais être de nouveau papa.

    La réaction des enfants furent.... partagés:

    - ".... bah que voulez vous que je vous dise.... bravo quoi? Juste une question: il va dormir où ce bébé? Vous êtes au courant, y a plus de chambre?" Fut celle de Selena. Ses traits solitaire et matérialiste prenaient tout son sens.

    - " Attends, il est de toi ce petit? Non parce que maman nous avait dis que vous avez décidé d'avoir un bébé il y a un mois.... alors ça veut dire que ça a marcher du premier coup ou presque. Pourtant... ton appareil a 50 ans, donc d'après la théorie qui dit que l'homme est moins fertile avec l'age, tu aurais du raté environs 6 fois avant..... " et tralala tralala. Je ne vous dit pas de qui provient cette réaction, je pense que vous avez deviné.

    - " Un BEBE !!! Trop mais alors trop bien quoi! Je ne serai plus le dernier, vous allez enfin pouvoir me lâcher les bask! C'est trop bien quoi! "Fut celle d'Enrique qui vit en ce bébé une libération.

    La grossesse de Hélène ne se passé pas trop mal. Pourtant, je pouvais voir ma belle épouse fatiguée, douloureuse au niveau des lombaires...

    - "Dis "dos", ça suffira, papa...."

    - " Tais-toi... je sais que tu n'es pas intellectuel, mais les lecteurs le sont peut être, alors laisse moi faire! "

    Donc je disais que sur la fin de grossesse Hélène avait de plus en plus de difficultés à porter son ventre et le môme à l'intérieur. Moi, je n'était ni malheureux, ni heureux de la grossesse de ma femme... j'attendant l'accouchement. Pour lui faire plaisir, j'acceptais de lui toucher le ventre et de faire semblant de m'extasier sur ce bidon qui déformait une fois de plus ma princesse.

    Oui, car il faut être réaliste, Hélène avait pris du poids. Elle en était consciente, et surement pour me faire plaisir, elle courait sur le tapis roulant... et ça jusqu'au terme de sa grossesse.

    D'ailleurs, je pense que c'est dû à cela qu'elle a accouché 15 jours plus tôt. Hélène a ressenti des contractions dans la matinée mais m'a demandé de l'emmener à l’hôpital que vers 13 de l'après midi. Elle est restée en travaille durant 15 heures ( chose rare après un trois enfants ont dit les médecins ) et à mis au monde une fille que nous avons prénommé Maria. (En hommage à ma grand mère). La gamine mesurait 48 centimètres pour 2 kilo 900. Une crevette comme dit ma femme. 

    J'ai fait la connaissance de ma fille le jours même. C'était la première fois où je suis rentré dans la maternité. Je peux vous dire que je n'ai pas eu le même sentiment que lors de la naissance de mes aînés. Je crois que dès que mes yeux se sont posés sur elle, je suis devenu fou d'elle. Elle était jolie et moi braillarde que les grands, d'après ma femme. Ce fut la première fois que je ressentais ça... et cette fois ci, ce ne fut pas une larme qui coulait, mes toutes les larmes de mon corps. 

    Du coté des enfants, les réaction fut encore partagés:

    - "Bon alors, c'est décidé... elle dort avec vous, les parents. Promis?" Fut celle de Selena

    - "Ce qui est marrant chez les nouveaux nés, c'est la grandeur de leur yeux. Vous saviez que les yeux sont les seuls parties du corps qui ont leur taille adulte ? le saviez vous? J'ai vu ça dans " c'est pas s....." Bref, passons. Réaction de Julia, bien sur.

    - "Coucou crevette, Tu sais quoi, e te remerci d'être née. Tu me sauves et pour te remercier je vais te donner un aperçut de ce qui t'attends: Tu ne pourras pas aller seule au toilettes même à 10 ans, tu auras toujours la main bienveillante de maman dans tes cheveux qui te décoiffera. A 13 ans, elle t'appellera toujours "mon bébé", "ma canaille" et tout petit surnom diminutif super trognon.... " et celle là fut celle d'Enrique.

     

    Nous voilà plus 5, mais 6 à présent. J'ai 50 ans passé et un bébé a élevé... vive l'age mûr!

     

     Chapitre 4: Mes filles, ma vie en tant que père 

    Chapitre 6: Maria et les interventions des grands 

     

     


    12 commentaires
  •  

     De mon coté, je dois bien avouer que Maria était pour moi ma petite princesse. Je voyais en elle un seconde jeunesse; une jeunesse où je serai un père parfait. Auparavant, la vue d'un gosse me donnait des frissons, leurs cris me donnaient envie d'aller voir de belles filles. Mais là, Maria me rendait tellement fière. Elle était tellement mignonne: toujours souriante, toujours calme: un vrai amour de bébé...

    - " Mais mon cœur, les autres aussi étaient des vrais amours de bébés...."

    Hélène semble en être certaine. Moi je dis, parce que je l'ai vécu que les autres étaient des braillards, jamais content de ce qu'on pouvait leur faire. 

    Après 50 ans passés, et 3 gosses, j'ai pu découvrir la joie.... bon n'exagérons pas tout de même...  le changes de couches. Je ne peux pas dire que cela est une véritable partie de plaisir ( surtout quand y a des selles ... ) mais c'est faisable. 

    - "Trop drôle la façon dont tu parles.... des selles...., sel de mer? "

    Mieux vaut ne pas réponde : Intervention inutile d'Enrique, qui une fois encore veut se rendre intéressant.

    - " T'façon, s'il voulait parler bien, il pourrait dire excréments, ou défécation... ou difécation, j'sais plus bien ...."

    - " Bon, va chercher dans le dictionnaire, et laisse moi dont écrire! "

    Quand je vous dis qu'ils sont insupportables...

     

    Quand je vous dis que ma fille est adorable; tout le monde lui fait des papouilles. Et un bisou par Enrique ( pourvu que la bêtise n'est pas contagieuse ...)

    - "ou héréditaire...."

    Laissons le parler. Un autre par ma belle Selena

    - " Obligé, sinon, elle pleurs ... alors..."

    N'importe quoi... toujours l'esprit de contradiction celle là.

    Et Julia qui ne l'embrasse jamais, mais qui l'a nourrit tout le temps...

    - " Je suis toujours fascinée par la vitesse à laquelle elle boit son biberon... Je me demande si l'estomac est plus extensible quand on est jeune ou.... "

    Et bla et bla.... comme d'habitude quoi.

    Ce qui est bizarre, c'est ma femme. Non, pas que ce soit elle qui soit bizarre, elle est toujours aussi jolie, mais quand elle prends Maria, la petite pleure aussitôt. C'est étonnant, quand même. Pourtant, à la base, c'est elle qui l'a voulu... alors pourquoi est ce qu'elle réagi comme ça ?? Je ne sais pas.... Hélène dit que ça passera avec le temps.... mais je sais bien que cela la contrarie. Toutefois, j'avoue que quelques part, j'en suis content...: Un de mes enfants m'aura aimé dès le début, pour ce que je suis....

    - "Ouais... faut dire t'étais pas comme ça avec nous, non plus..."

    - "Et en plus, même tout petit, il paraît que les connexions de notre mémoire cérébrale sont déjà formé, ce qui explique que l'on peut se souvenirs d'un truc sans en avoir conscience... ce qui explique qu'en faite on ne sois pas très complique puisque toi, quand on avait l'âge de Maria ..."  Ouais... bon bla bla encore une fois....

    - Moi, j'm'en fou... vous savez quoi? Les personnes célèbre ont souvent eu une enfance difficile... alors peut être que je serais trèèès célèbre plus tard!!!

    Pfff... à entendre les mômes, je les ai rendu malheureux... n'importe quoi... ils ont toujours eu a manger, ont des études pour réussir dans la vie, et je leur ai choisi une mère exemplaire, que veulent -il de plus? ... Toujours à ce plaindre comme ça, c'est dingue.

    Maria

    Maria a grandi tellement vite... je n'en reviens pas. Elle est déjà si grande... et déjà tellement si jolie. Quand je pense que je me souviens a un détails près de sa naissance, du moment des contractions de ma femme où elle a presque failli me briser la main... du moment où elle a poussé et où du liquide est sorti ....

    - " Ouais, euh bon, tu vas pas nous faire un dessin non plus...."

    Jaloux! Du moment où la sage-femme a dit " je vois la tête, elle a un peu de cheveux ", du moment où elle a dit " c'est une fille "

    - "Waouh, la surprise du siècle... ça faisait seulement 4 mois qu'on savait ça ...."

    .... et enfin du moment, où j'ai vu ma fille pour la première fois, où j'ai vu son beau regard, où j'avais entre mes mains les deux femmes de ma vie.

    - " Sympa pour Julia et moi, ça, tiens.... "

    Bon, Selena t'es grande, joue pas la gamine... va peindre ça va te faire du bien, tiens!

    - "Tu parles bientôt de l'extraction du placenta dans ton récit... j'aurais des éléments à te donner pour que tes lecteurs comprennent bien ce que c'est...."

    - " Dégueulasse... pouah... j'm'en vais, ça devient gore vot'truc".

    Merci Julia, mais je devrais pouvoir me passer de tes services... et te gêne pas Enrique, la porte est là !

    Je disais donc que j'étais tombé amoureux de Maria dès le premier regard que j'ai eu pour elle... ( tout comme pour sa mère ).

    A grandir, Maria est le portrait craché de sa jolie maman : Même visage, même yeux, même nez, même couleur de cheveux... C'est à se demander si elle n'a pas avaler une potion pour avoir son clone ^^ Elle est terriblement magnifique ma fille... j'en suis fière. Toutefois, je crois qu'elle est un peu comme moi: C'est une enfant très sociable qui aime la compagnie des gens. D'ailleurs, les autres personnes tombe très vite sur le charme de ma petite princesse... Elle est si petite et déjà tellement interessante. Waouh... Je m'épate tout seul: Moi capable de faire une tel beauté.

    - "Hum... j'interviens rarement... mais j'y suis aussi pour quelque chose, non? "

     

    Oui, j'me comprends, quoi... Elle a, à l'inverse de sa sœur, peur de la solitude.

    Sinon, elle a hérité du coté soignée de sa maman. Maria n'aime pas voir une peau de banane sur la table, ou même un verre vide.  Elle passe son temps a contrôler les poubelles voir si celle ci son vide... Sacrée gamine...va.

    Maria, et les interventtions des " grands "

     Tout à l'heure, je vous disais que Maria était une petite fille très sociable, et qu'elle me ressemblait. Et vous ne vous doutais pas encore à tel point. A l'heure où je vous écris, Maria est "tombée amoureuse " trois fois déjà. 

    Presque chaque jour, Maria reviens de l'école ou du parc en disant

     - "Ayé, j'ai rencontré mon mari pour plus tard... il est beau, et drôle, et parfait. Il a rigolé à mes blagues et m'a même offert un bonbon.... j'l'aime, j'l'aime, j'l'aime " Tout en tournant sur elle même et en rigolant.

    Elle est drôle quand elle fait ça. J'vais essayé de vous présenté brièvement ses prétendants... ( elle me dit tout alors.... )

    - "j'peux, j'peux le faire, hein, dis papa chéri de mon coeur..... "

    - "Faire quoi ma puce?" 

    - "Bah présenter mes futurs maris ?!"

    - "Roh... écoute Maria..."

    - " sitoplé ..."

    Vous devriez voir les yeux qu'elle me fait.... je lui laisse ma plus 5 minute qu'elle vous les présente comme une grande....

    "

     Bon alors le premier c'est Clément, j'l'aime parce qu'il m'a donné un carambar ! Il me sourit tout le temps et en plus, il dit que je suis mignonne

    - Hein?? Il dit ça ? Vraiment....? J'vais allé le voir, et il va voir si le papa de la mignonne....... est mignon!!

    Papa, arrête. T'façon, j'le veux plus comme mari... il a dit qu'il pourrait être mon père... et moi j'veux pas..., y a que toi qui est mon papa, papa.

    - " T'est gentille ma puce..."

    Le deuxième, c'est Florent. Oui, j'adore quand il fait de gros yeux comme ça. Il est trop drôle et en plus il sait faire la roue. Il m'apprends à la faire aussi parce que toi papa, tu peux plus avec ton dos... maman dit que tu auras bientôt une canne....

    - Quoi? T'as mère te dit ça? Super....

    Oui et après elle sourit tout le temps. Par contre, tu peux arrêter de parler pendant que j'écris, tu me déconcentre!

    Et le troisième, c'est Lucas. Lui, c'est MON futur mari. On a même pris une photo pour quand on sera comme toi.

    - ' Hum, c'est à dire? 

    - Bah vieux, tiens. Il est trop beau et trop gentil, et trop intelligent, et trop bon au foot et même au j...

    "

    ....

    Bon je reprends ma plume. La gamine parle de trop et écrit surtout de trop... Voilà, vous avez fait la connaissance de la petite dernière des Malamor ( enfin je croise les doigts car ma belle n'est pas encore ménauposée et mon bel organe n'est pas au repos 24h/24h si vous voyais ce que je veux dire.... ^^

    Je vous dit a plus tard, les amis.

     

    Chapitre 5: Hélène et le retour des couches

    Chapitre 7: Le malheur de Selena et ...... Julia

     


    6 commentaires
  • - " Pa', un bel organe, c'est quoi? "

    Hum... C'est utile.... mais pas pour toi pour le moment, alors zou... va jouer! * claquement de la porte d'entrée... elle est partie*  Qu'est ce qu'elle est curieuse la gamine, c'est fou ça.

    Bon je reprends, je viens de vous parler de la petite dernière, je vais vous parler de ma grande fille Selena, et si j'ai le temps, de Julia.

    Le malheur de Selena..... Julia

    Selena est aujourd'hui une jeune femme âgée de 22 ans. C'est devenu une jolie femme: de long cheveux brun, de très beaux yeux, une silhouette élancée, et un jolie corps avec des formes là où il faut...

    - " Chéri, ne dis pas ça... ça ne se fait pas en tant que père....  ça fait pervers"

    Pfff, ma pauvre Hélène ne me comprends pas. Moi, en tant que coureur de jupons, je m'y connais. Et c'est avec grande fierté que je dis que ma fille a de quoi faire tournée la tête de tout les beaux mâles de la ville. En quoi est ce pervers? En quoi est-ce mal? Franchement, je ne regrette en rien ce que j'ai dit.

    Ma belle Selena est toujours aussi solitaire... c'est dingue ça. Elle reste trop souvent dans sa chambre pour peindre des tableaux ... qui son, je dois bien l'avouer, bien plus beaux que ceux de ma femme. 

    - " Merci mon coeur, c'est sympa...."

    Oh, elle sort... je crois que je l'ai contrariée... Tout à l'heure j'irai la voir. Pour le moment, je parle de ma fille.

    Pourtant, Selena, depuis un moment est d'humeur triste très souvent. Je la vois régulièrement assise sur son lit, ou même dehors avec son jolie minois tout triste. Quand je lui demande ce qu'il se passe, elle me dit rien. Mais les père ressentent quand leur filles ne vont pas bien, n'est ce pas? Et moi je le sais. Hélène me dit souvent de la laisser, que ça lui passera. J'espère qu'elle a raison...

    Pourtant, un beau jour, j'ai surpris Selena et Enrique parler ensemble:

    - " Qu'est ce qu'il me plaît chez une fille? C'est ça ta question? Bah j'en sais rien moi......"

    - " Enrique arrête! Tu es un mec non? Tu dois bien s'avoir ce qui permet à ta bébête de s'affoler, non? "

    - "Arrêtes, j'crois entendre parler papa... Non, vraiment je sais pas... et puis tu sais, je n'ai pas encore.... euh... fait l'amour alors...... Mais pourquoi tu me pose cette question?"

    - " Parce que .... parce que j'aime un mec depuis mon adolescence... mais a chaque moi, il refuse mes avances et en plus il m'a dit la dernière fois que j'étais sa meilleure amie..... Je suis au bout du rouleau là, Enrique.

    Cette journée là... je fus troublé. J'apprenais deux choses qui m'inquiétais:

    • N°1: Mon fils avait bientôt 17 ans et était encore puceau ! Il ne tiens vraiment pas de moi... A son âge, mes deux mains ne suffisait pas pour compter le nombre de jeune fille que j'avais honorablement dépuceler...
    • N°2: Ma fille, MA fille était malheureuse à cause d'un garçon qui ne voulait pas tremper son poireau chez ma princesse. Qu'est ce que c'est que ce mec ! 

    Le malheur de Selena..... Julia

    Un beau jour, un jeune homme est venu à la maison. Ma belle Selena était en haut en train de peindre. Elle ne semblait pas pressait de le voir. Je suis resté quelques temps avec lui et en est profité pour faire sa connaissance.

    J'ai alors appris qu'il s'appelait Ilija Coric. Il avait 27 ans et connaissait Selena depuis qu'elle avait 15 ans. Il était intervenu au lycée pour parler des conséquences des consommations de cannabis. Il m'a dit que très vite Selena, à la pause, l'avait abordé et que depuis une belle amitié était née. Je l'écoutais, je le regardais et je ne comprenais pas. Enfin si, je comprends parfaitement ma fille: Il avait plutôt une belle gueule, un beau corps et un charme certain. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était lui: Comment pouvait il ne pas vouloir de ma fille.... Je n'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je le lui demande:

    - " Hum... une belle amitié... mais, vous n'avez jamais essayé de .... fréquenter ma fille? "

    Il m'a regardé, et s'est mis à rire...

    - " Fréquenter votre fille? Non. Je ne suis pas comme ça. Selena et moi, nous sommes amis, rien de plus, rien de moins."

    - " Mais, vous n'avez même pas envie de vous réveiller à coté d'une si jolie femme un matin? "

    - " Que voulez vous dire? "

    Le jeune se fou de moi, ou quoi? Alors, à ce moment, j'ai décidé d'être plus direct:

    - "Vous n'avez pas envie de faire l'amour avec elle....?"

    - " Euh...

    - " Quoi? ça vous gêne? Ne me dites pas que vous êtes vous aussi puceau? "

    -  "Non, rien à voir avec ç....."

    " Non, parce que ma fille est malheureuse a cause de vous! Elle vous aime et aimerai vous connaîre de façon plus.... enfin, en tenue d'Adam! Alors même si vous ne l'aimez pas, faite moi plaisir, sautait là... et elle aura ce qu'elle veux! "

    - " Alors, si je comprends bien, vous me demandez de me comporter en salopard avec votre fille? Je ne pourrais jamais lui faire ça! Je l'aime trop pour ça... et c'est pour ça, que que je veux pas risquer de la perdre en entamant une relation! "

    Et voilà... le jeune Ilija parti en claquant la porte, ma fille Selena l'a suivi jusqu’à dehors... et après quelques minutes de conversation... se sont dit au revoir sans même s'enlacer. Selena est restée dehors 5 bonnes minutes, et est entrée avec les yeux rouges...est monté dans sa chambre, et je ne l'ai pas revu de la soirée.

    Depuis cette histoire, Selena est très froide avec moi, et en veux à son frère pensant que c'est lui qui m'a tout dit....

    Ralalalah... je sens que j'aurai des problèmes avec mes gendres et belle-fille moi...Mais bon, au train où sa va, j'aurai le temps de mourir 10 fois que mes enfants seront encore célibataire, c'est moi qui vous le dit...

    Du coté de Julia, je ne sais pas si j'en aurais un... moi de gendre ... un de ses jours...

    Le malheur de Selena..... Julia

     

    Julia, depuis quelque jours est devenue jeune adulte, et on ne peu pas dire qu'elle se soit arrangé. Je suis désespéré par ma deuxième fille. Que faire d'elle? Quand elle ne lit pas, elle joue aux échec... quand elle ne joue pas aux échec, elle lit. Parfois, elle remets en cause les cours de ses professeurs et en parle à ma douce Hélène, qui avec toute la patience du monde l'écoute. 

    Julie s'est mis en tête d'aider son frère à s'instruire. Chose où je suis d'accord. Enrique est un gosse immature pour son âge qui est incapable de dire le nombre de pattes qu'a une araignée...

    - " Faux... elles ont 6 pattes "

    Et non mon fils, 8. Bon ce que je disais, vous avez eu la démonstration!  Donc Julia veux instruire son jeune frère. Mais voilà, avec tout la bienveillance à laquelle elle fait preuve, j'ai pu remarquer chez ma fille de l'agacement envers Enrique. Faut dire qu'Enrique .... ne fait pas preuve de motivation. Il lui sourit d'un sourire moqueur lorsqu'il dit une "grosse" bêtise.

    Julia est quand même une jeune fille très proche de ses sœurs, et de son frère malgré tout.  Seuls ceux peuvent la faire sortir de ses bouquins. Julia, a 19 ans 1/2, ne s'interesse pas du tout aux garçons, ni même aux filles. Elle m'inquiète: restera t-elle vieille fille tout sa vie?? Connaîtra t-elle les joies de l'amours? Toutes ses questions me trottent dans la tête et .... de plus en plus....

    - T'inquietes pas pour moi papa... j'ai apparemment encore 30 ans devant moi pour fonder un foyer et ....

    Non t'as pas compris... que tu construise un foyer n'a rien à voir Julia! Moi je veux que tu vois le loup au moins une fois dans ta vie!!

    - Le loup... tu veux qu'on parte en vacance dans les bois?! 

    Laisse tomber... Quand je dis qu'elle est instruite... euh... pas sur tout, hein... Désespérant tout ça....

    Bon je retourne à mes occupations, moi : la sieste, la pêche et les filles, héhéhéh !

     

    Chapitre 6: Maria et les interventions des "grands" 

    Chapitre 8: Enrique et ses amies 

     

     

     


    13 commentaires
  • Comme je vous le disais dans mes précédents articles, j'ai appris qu'Enrique, MON fils n'avait toujours pas fait l'amour à une demoiselle alors qu'il va prendre bientôt 18 ans ... c'est honteux.

    - " Pa', arrête franchement...."

    -"Non, attends, c'est une question très sérieuse, d'autant plus que tu es bien placé pour être mon héritier..."

    -" Gné... on est pas tous tes héritiers? Enfin, j'veux dire Selena, Julia, moi et Maria? "

    - "Si, mais je t'expliquerai plus tard! Il faut absolument que tu saches faire l'amour à une demoiselle avant de devenir adulte, sinon, j'te racontes pas... les nanas vont partir en courant en te voyant."

    - "Et si je deviens comme toi, c'est sure que je vais les attirés.... les pimbêches...."

    - "Oui, crois moi mon fils, ton papa a de l'expérience."

    - "Pfff..."

    Chapitre 8: Enrique et ses amies

     

    Enrique ne veux pas se l'avouer, mais je suis certain que quelque part il est comme moi. En une journée, il a vu trois jolies filles... et si vous voulez mon avis il n'a pas fait que les voir n'est ce pas. Il a discuté avec elles, et s'est même intéressé à leurs passions ^^

    Commençons par Emma... Oublie là. ( La troisième )

    - "Eh, mais comment tu connais son prénom? "

    - "C'est la fille d'une de mes conquêtes."

    - "Raahh.... NON! Ne me dis pas que c'est ma demi-soeur? "

    - "Quoi, un mouflet supplémentaire, non merci! Si je te dit de l'oublier, c'est simplement parce qu'elle me semble trop intellectuel pour toi..." 

    - "Sympa ça!

    - "C'est sérieux. Regarde avec ta soeur comment sa se passe... ce sera pareil avec elle. Laisse tomber je te dit."

    Continuons avec Hélène ( la deuxième ). Oublie la également.

    - "... Euh tu la connais aussi? C'est aussi une fille d'une de tes conquêtes? "

    - "Non, celle là c'est une sœur d'une de mes conquêtes ... désolé mais c'est vrai que je connais pas mal de monde dans la ville."

    - "Juste, pourquoi je devrais également l'oublier?

    - "Regarde son regard... elle n'a pas l'air facile. Crois tu qu'elle supportera de te voir jouer avec la peluche, un grand dadet comme toi de 17 ans? Oublie je te dit. En plus, c'est le genre de nanas à te faire rentrer à la maison à 8 heures sans te laisser le droit de sortir....."

    .....

    Et finissons par la magnifique Becky ( la première ). Oublie aussi.

     

    - " Je ne te demande pas pourquoi tu connais son prénom, ça ne m'interesse pas... En revanche, pourquoi je devrais l'oublier? "

    - "Parce qu'elle n'est pas faite pour toi, ça saute aux yeux fils."

    Chapitre 8: Enrique et ses amies

    - "Elle est tellement jolie, tellement canon qu'elle n'est pas faite pour un gamin immature, coincé et puceau qui plus est."

    - "Pas plus qu'a un vieux! "

    - " Elle a besoin d'un homme, d'un vrai, d'un viri.. ...."

    - " Ce que je sais, elle n'a pas besoin d'un vieux quoi!

    ... Tiens, il sort, tant mieux!

    Toutefois, je peux quand même dire que tout les deux, ils ont une véritable complicité. On voit bien qu'il s'apprécie, et rien qu'à voir les yeux de biche qu'elle lui fait, je suis quasiment sûr qu'elle éprouve une attirance pour mon jeune garçon. Enrique est sous le charme également. Y a qu'a voir la façon dont il la mate.... il ne fait pas dans la discrétion le jeune. Mon dieu, s'il arrive à la mettre dans son lit, je débouche une bouteille de champagne. Un canon comme cela.... Il faut vraiment pas qu'elle devienne ma belle-fille, je ne pourrais pas me contrôler, ça je le sais....  Une si belle taille marquée... de si belles formes malgré son jeune âge... je suis certain que c'est un "bon coup"...

    - " Qui ça?? "

    Rooh zut, le revoilà avec une bouteille de coca cola.... dans la main.

    - "Fait pas l'innocent... à ton avis? Hein avoue que tu y a pensé..."

    - " Non pas du tout. Becky n'est qu'une amie... rien de plus, rien de moins"

    Ça je l'ai déjà entendu.... le jeune Ilija aussi m'a dit ça, et sa crève les yeux qu'il est amoureux de Selena... Pour Enrique c'est pareil... mais le sait-il vraiment? 

    Chapitre 8: Enrique et ses amies

     

    Non parce qu'il faut reconnaître qu'Enrique a un corps de jeune homme, mais une cervelle d'un gosse de 8 ans ( en étant large )....

    - "Pfff... n'importe quoi ...

    N'importe quoi qu'il dit? Alors je vous le demande: connaissez vous beaucoup de garçon de 17 ans  qui joue encore aux dinausaures? Qui joue également avec la peluche dino? Qui joue aux jeux de vidéo conseillés au moins de 10 ans? ou encore qui boude dans son coin après une réflexion? Ou pire: qui pleure presque pour faire sa toilette, et une fois dans le bain qui fait mumuse avec de l'eau? Hein, sérieux, vous en connaissez beaucoup des comme ça? 

    Non, c'est bien ce que je pensais... j'ai donc raison: mon fils est immature et pas conscient de certaine chose....

    - " En tout cas, je suis conscient que tu es vieux...: faire sa toilette? Qui utilise ses termes aujourd'hui? hein, dis moi? A part tes petits copains du club de pêches, je ne vois pas qui d'autres!

    .....

    Aussi, je peux dire qu'il fait de réelle effort pour le sport. Je suis certain que plus tard, il sera un ex-gringalet... 

    - " tu pourrais pas être gentil pour une fois? "

    Il veut que je sois gentil avec lui... ma parole il comprends rien le gosse. En disant ex-gringalet, ça sous entends qu'il sera musclé... où est là méchanceté là-dedans? 

    J'espère qu'avec le temps Enrique s'arrangera ... et laissera place à un véritable don juan ... ma relève quoi, tout simplement...

    Je vous laisse avec cet espoir. A plus tard^^

     

    Chapitre 7: Le malheur de Selena et Julia 

    Chapitre 9: Mon amour pour la plus jolie, et les autres.

     

     

     

     


    7 commentaires
  • Mon Dieu, comme j'ai peur pour ma relève.... Qu'ai-je donc fait pour avoir des gosses si .... euh... si "sages" sexuellement ! Je ne comprends où j'ai pu raté dans leur éducation. Depuis leur plus jeune âge, il savent comment faire.... je leur ai montré.

    - " QUOI? T'as fais quoi?? "

    - "Mais non mon coeur, je leur ai expliqué via un dessin... tu sais, la branche et le trou...."

    - "Ouais bon merci, je sais comment on fait, mais... ! Jamais je n'aurais pensé que tu es fait ça!"

    .......  * Hélène me regarde comme si j'avais sauté dans une flaque d'eau et que je marché dans la maison après qu'elle ai fait le ménage.......*

    - " Eh, pa', j'peux te dire un truc? "

    - " Hum... quoi?" 

    - "Tu viens de te faire engueuler " Ahahah! "...

    .... Waouh! Qu'elle maturité mon fils, tu t'arranges en grandissant toi, ça fait peur.

    Bref....Euh... j'en étais où, moi? Ah oui, je disais donc qu'ils savent depuis leur plus jeune âge comment faire l'a...

    - " L'AMOUR!

    Maria, moins fort, ta mère va t'entendre et .....

    -" Et ben quoi? il est où le problème? "

    - "Chut, j'te dis..."

    - "Et ben même que t'as dit que ça fait du bien, et que les filles aiment beauc... ".....

    * TAC * .... La porte a claqué : Hélène a pris Maria par le bras et est sortie.....

    - "  Youps.... Ceinture ce soir papa, ahahah!!!!"

    - "SORS!"

    * TAC* Il est sorti. Je reprends. Je m'excuse, hein... mais voilà pourquoi je ne voulais pas de mioches. Toujours à faire des histoires dans le couple.

    Je vais vous parler de mon couple, hein...

    Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

     

    Alors, je sais que comme ça.... ça ne saute pas vraiment aux yeux. Surtout après ce que vous avez pu voir. Mais je vous assure que mon Hélène et moi on s'aime comme le premier jour ( et 4 mômes plus tard... ) Hélène, c'est la douceur ( bon parfois elle a des saute d'humeur... hein ), la bienveillance et la compréhension incarnées. Comme au premier jour, elle est au petit soin pour moi ... Elle me cuisine de bons petits plats, elle s'assure que j'ai du linge propre tout les jours, elle est attentive à mes douleurs lombaires et surtout.... elle est présente quand je ressens le besoin de lui montrer tout mon amour que j'ai pour elle. Et on fait ça n'importe où... dans le lit, dans la fusée de son grand père il me semble. Elle est vraiment extraordinaire. Hélène et moi, on est inséparable et je sais que seule la mort pourrait nous séparer.

    - "Selon toutes logique, maman a alors plus de chance de connaître les joies d'un nouvel amour que toi puisque...."

    - "Qu'est ce que tu racontes Julia? Ta mère n'aime que moi, elle ne regarde que moi et surtout, il n'y a personne d'autre qui pourrait la rendre plus heureuse que moi alors...."

    - "Mouais peut être mais si seule la mort peut vous séparer, il y a plus de chance que tu partes le premier au Paradis qu'elle.... et donc, elle pourrait refaire sa vie... et ... on aurait un beau-pè...."

    ... Je ne l'écoute plus. A vieillir, Julia devient folle: Trop d'éléments dans sa tête surement! 

    * La porte s'ouvre: Retour d'Enrique*

    - "Tu ne parles pas, tu ne m'interrompes pas: OK!"

    - " Oui, papa....""

    Avec vos interventions, je ne sais même plus en j'en suis....

    - " Surement la vieillesse, ça."

    - "ENRIQUE!"

    Bon, comme je ne sais plus trop bien ce que je disais de Hélène, je vais vous parler un petits peu de mes nouvelles conquêtes

     

    Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

     

     

    Voilà les petites nouvelles à mon compteur...

    - "Pa', j'aurais une question? "

    - "Non, Enrique! "

    - "Est plus difficile à pêchot quand tu es vieux?"

    - "Pêchot? Parle français Enrique! On se comprendra mieux!"

    - "Hum... désolé, je reparle comme dans ton époque: Est plus difficile de faire la cour, et de baiser la main d'une éventuelle promise, un fois atteint un âge certain? "

    La question d'Enrique n'est pas si idiote, je dois bien l'avouer. Et comme je n'ai jamais su mentir, il faut que j'avoue la dure réalité de la vie: Avec l'âge, c'est plus difficle oui....

    En même temps, il faut les comprendre, non? Je dois bien avouer que je n'ai plus le charme d'autrefois. Avant un simple regard, cela suffisait pour les mettre dans mon lit.... aujourd'hui, un regard et c'est limite si on ne me demande pas " voulez vous que je vous aide à vous asseoir? "

    - " 1°) Prévoir une canne. Ahahah"

    Très drôle en effet. Avant, j'avais des abdominaux aussi dure qu'une tablette de chocolat... , aujourd'hui, ils sont aussi dure qu'une tablette de chocolat au soleil depuis 1 heure.

    Avant je portais les filles sans un moindre effort, aujourd'hui, mon dos se bloque dès que j'enlème mes chaussures....

    Avant, mon organe se mettait au garde à vous à la demande. Aujourd'hui....

    - " 2°) Prévoir le petit comprimé"

    ....

    'Fin pleins de choses comme ça qui font que ma réputation en a pris un coup. La jolie brunette à lunette était très sexy et n'attendait qu'une chose.... mais pourtant, jamais paul-paul n'a voulu se présenter.... Pfff... A y repenser, c'est difficile de vieillir quand même.

     

    Seule une femme peut comprendre ça... et cette femme c'est mon Hélène:

    Mon amour pour la plus jolie ... et les autres

     

    Hélène va bientôt devenir senior également, et pourtant elle ne change pas. Regardez un peu se regard innocent, attendrissant. C'est vraiment une magnifique femme. 

    - " Pa'... j'aurais encore une question?  "

    - " QUOI!

    - "Pourquoi ne pas draguer des femmes de ton âge?"

    - Enrique tu rigoles ou quoi? Tu crois vraiment que je peux avoir de l'attirance pour une femme avec des cheveux blancs, des rides partout sur le visages, des gants de toilettes à la place de poitrine et .... j'en passe! Non merci. J'préfère encore ne rient faire du tout!

    - "Ah... et donc quand maman aura tout ça, tu compte faire comment? "

    ..........

    ..........

    ..........

     Je termine ce chapitre avec cette phrase: C'est difficile de vieillir !

     

    Chapitre 8: Enrique et ses amies 

    Chapitre 10: Mes filles

     

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique